de dorvasteph Dim 14 Mar 2010, 23:55
re bonsoir les fifilles!!!!!!!!! je viens d'avoir des news de liloukissss !!! ils vont bien tt les 2 !!! elle passe prochainement sur le fofo!!!! il y a une dizaine de jours j'ai eu aussi des news de leeloochka elle va bien aussi avec le petit beau goss Elias!!!!! par contre trés trés prise par sa thése!!!!!! je lui ai envoyer un message j'attend de ses nouvelles!!! alors nous cet aprem, rien de spécial, les grands méres comme d'hab!!!! trop forte ma mémére, je me prends de c fous rire avec elle !!!!!! terrible!!!! oceanematheo oui comme dit nutedu ils auraient du vous prévenir, mais c'est vrai qu'entre enfants ça peut etre dangereux, surtt si c'est des boucles, risque qu'un autre enfant lui arrache!!! lalilala yanis avait peut etre un vaisseau qui a claquer a ce moment là !!! surtt si il a saigner fortement !!! mon frére ça lui arrive tt le tps!!! j'espére que le petit cousin va mieux et qu'il n'y a rien de grave!!!! mdr laulau avec ton babycook il est genial ce truc !!!!!! moi je suis completement fan !!!! dit donc j'avais lire en diagonal j'avais pas vu que la puce etait tomber!!! tu as du t'en vouloir ma pauvre!!! je suis passer par là !!! le principal c'est qu'elle n'est rien!!! alors comme je vous ai dit on a manger couscous aujourd'hui, alors je midi dans le babycook je lui ai fait cuire tomate courgette carotte et au moment du mixage j'ai rajouter de la semoule!!! bein a tt dévorer!!!! lol oooul cool pour la formule 1 !!!! mdr moi je truc qui fait rrhummmmm rrrrhummmmmmm rrrrrhummmmmmmm gggrrrrrrrr ça m'enerve!!!! lol cathy mdr le coup de tes seins!!!! yen a un qui va etre content de les retrouver lllooolllllll bein alors Elo qu'est ce qu'il t'arrive !!! bizarre tes miséres en ce moment !!!!!!! repose toi bien !!!enfin essaie!!!!! gros bizz a m chérie Lorna "nath" j'espére que cette nuit va etre meilleur, je sais qu'avec dorian j'avais eu la meme chose avec l'orientation du lit et aussi l'inclinaison du matelas, il fallait qu'il soit un peu surélevé !! alors pour Loic j'ai tt de suite acheter le coussin a mettre en dessous et nikel!!!!!!!! je t'envois pleins de bonnes ondes!!! gros bizzz dit donc ça se voit que c'est un gars tykaya le salé est de mise!!!!! lol !!!! je dis ça a dorian je bouffais que des pastéques!!!!!! et Loic des frites!!!! lol tina j'espére qu'ils ne vont pas etre trop malade tes petits hommes!!!! bon courage gros bizzzz bonne nuit
recherche désespérément le doudou de chouchou !!
dorvasteph
Mam'co d'argent
547 Dim 01 Fév 2009, 23:01
de lorna13150 Lun 15 Mar 2010, 07:16
bonjour les filles
bon 8 mois au bb ne le 15
dsl je fé pas de perso
j'espere que tous le monde va bien
je vous embrasse a tte ou demain
bisoussss
lorna13150
Mam'co d'argent
784 Mer 20 Mai 2009, 09:56 boulbon (13)
de tykaya Lun 15 Mar 2010, 09:48
Bonjour les mamounes,
Finalement changement de prog, je garde encore la freebox cette semaine, parce que comme il faut que je fasse des pauses!!! sans télé et sans pc ça l'aurait pas fait !! lol
Je fais pas de perso non plus, je vais retourner à mes cartons
Merci pour l'encouragement frigo, surtout 'je sais plus qui qui me disait bon courage pour le nettoyage
, c'est sur que par rapport à mon petit frigo bar (je crois qu'on les appellent comme ça) ça va me changer, mais à 4 et bientôt 5 c'était invivable, il était bourré à donf
Bon sinon rien de neuf, sauf mon chien qui est malade et ça m'énerve
, je sais c'est nul mais j'ai des sentiments proche de ceux pour mes enfants pour ma pepette
, c'est pas tout à fait normal mais j'ai toujours été comme ça avec les animaux, je les mets au même niveau qu'un être humain "homme"
Aller j'y go bisousssss
Natacha ta nuit avec le lit tourné?
tykaya
Mam'co d'or
1529 Dim 16 Nov 2008, 22:16 Règion parisienne
de lorna13150 Lun 15 Mar 2010, 09:56
sandrine super ke tu es tjs internet !!! pas cool pour ton chien
moi aussi mon chien c ma 6 eme filles je lui parle comme si ct un enfants defois je suis dehors et je lui tape la discute
laurent me dit ke suis suis folle
trop cool pour le frigo americain moi c mon reve
g plein de reves mais bon l'argent suis pas
pour la nuit de eva ct pas pire ke hier mais bon elle c kan meme reveillé
voilà aujourd'hui g super mal au bas du ventre au niveau de l'appendice c penible
bon g du boulot ki m'attend
dsl si je fé pas de perso mé suis pas bien aujourd'hui
je pense kan meme a vous
gros bisous
lorna13150
Mam'co d'argent
784 Mer 20 Mai 2009, 09:56 boulbon (13)
de tykaya Lun 15 Mar 2010, 10:21
Courage ma petite Natacha, ce soir c'est les vacances j'ai cru voir sur FB
Moi aussi je le voyais qu'en rêve, et depuis que Théo mange des petits suisse et des légumes je me plains souvent de plus avoir de place dans le frigo, et un jour je lui ai dis, depuis toujours j'aimerais un frigo américain, et là vendredi il me dit ça y est j'en ai acheté un, "un quoi???", " un frigo américain"
yahouuuuu lol, c'est vrai que mon homme n'aime pas faire de cadeau les jours J, style st valentin, noel, anniv, mais courant de l'année quand il voit que j'ai une "envie" (pas tous les 2 jours non plus lol) il se débrouille pour la combler
Mais c'est vrai que pour nous c'était pas le moment non plus, avec la venu de bébé et le déménagement, mais bon il fallait en acheter un donc il a tout de suite préféré investir
voilou encore ma petite vie, ha lala qu'est ce que je suis pipelette, bon je retourne à mes cartons
courage à celle qui bosse aujourd'hui
tykaya
Mam'co d'or
1529 Dim 16 Nov 2008, 22:16 Règion parisienne
de oooul Lun 15 Mar 2010, 12:19
bonjourrrrr
comment allez-vous ce lundi ?
ici ça va je suis tranquille installé sur mon canapé devant la télé avec mon ordi
Lalilala : c'est pas cool tout ces bobos dans la famille
, j'espère que tous le monde ira mieux !
acéanemathéo : ha oui je suis d'accord que c'est pas cool ce qu'a fait la garderie avec les boucles d'oreilles de ta puce, moi j'aurai crisé
Younes : ne doute pas de ton charme même si ton ex chéri de te le dis car je te trouve vraiment très belle sur ta photo, mon ex mari me disais ça du coup j'avais perdu confiance en moi et je suis restée seule 9 ans alors ne fait pas la même érreur que moi je t'en supplie car tu va en faire tourner des têtes, d'ailleur ça a déjà commencé je vois
tykaya : j'espère que ton toutou ira mieux !
dorvasteph : je te rassure moi aussi ce truc qui fait vroummmm vroummmm m'énerve mais bon c'est son truc alors je laisse par contre ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il ne veut pas louper une seule course du coup les dimanches ou je dois me taper la formule 1 ou je sort toute seule avec les gosses donc ça c'est moin cool
jeanne : ben alors petite pauline est malade depuis 3 semaines ? j'espère qu'elle se remettra vite car ça commence à durer
désolé j'en oublie surement encore
bon lundi à toutes
bizzzzzzzzz
oooul
Habituée
55 Mar 26 Jan 2010, 15:00
de snof Lun 15 Mar 2010, 13:36
Coucou les filles
J'ai lu mais pas retenu grand chose
Pour les boucles d'oreilles, qui devaient être les clous médicaux... Il est préférable que les personnes de la garderie lui aient enlevées qu'elles ne se soient accrochées dans un tapis de jeu ou dans un pull ou je ne sais quoi...
Mais, il est clair qu'elles auraient pu appeler pour vous prévenir (peut-être pensaient elles que c'était un oubli de votre part, que ses trous étaient là depuis longtemps... donc un truc anodin
-)
Pour le frigo américain... tu verras Sandrine, on s'y fait trop vite au volume d'un grand frigo alors il te manquera de la place quand-même
Moi, je suis une mère boîtes... Boîte à fromage, à charcut, etc... ça en prend de la place donc, les légumes sont au sous-sol dans un autre frigo (avec les bières
)
Je suis bien naze encore, ma tension allait mieux hier, on a bossé dehors (vidé le bassin, sorti les poissons, nettoyé, et remis en eau...) on a donc une trentaine de poissons de rivière 'adultes', une trentaine de bébés poissons de rivère, 7 gros poissons rouges, 2 bébés, 1 grenouilles et 3 crapauds
ça nous a pris toute la journée
Il nous manque un peu d'eau, on va attendre qu'elle tombe du ciel mais en Moselle, c'est pas chose rare
Samedi soir, nous sommes allé voir avatar en 3D, c'était visuellement tès beau mais l'histoire trop téléphonée
Ma grande a gardé la petite, qui ne s'est réveillé qu'à 0h04 et nous sommes arrivés à 0h07, elle n'avait pas encore pris son biberon du soir
J'ai laissé la maison en friche, même pas encore fait tourner le lave-vaiselle, je suis trop fatiguée
et ça va rester comme ça...
Bisous, bonne journée
Dernière édition par
snof le Lun 15 Mar 2010, 14:13, édité 1 fois.
03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm
02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm.
09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm
17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm
04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm
Récap des lorrainettes :
http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010
En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009
En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
snof
Mam'co d'or
1883 Dim 15 Mar 2009, 20:50 Moselle
de elodie-2209 Lun 15 Mar 2010, 13:53
bonjour les copines!!!
ça va?
bon je reviens du doc et ben il a l'air oci rassuré ke moi
enfin jai pas mal d'exam a faire et si mes exam ne donne rien une echo en urgence...que ce passe t il dans mon ventre?bizar ça commence a m 'angoisser un peu enfin on vera...
bah alors petite ^pauline
soigne toi vite ma puce
ça y 'est jeanne fini l'allaitement ça te fait pas bizard?bon courage a toi
natacha bonne journée soigne toi vite et plein de courage
nadege bon courage pour la journée
comment vont tes ptits hommes?
juliette c koi cette journée ke t'a vecus hier
?bon le ptit couz va mieu?et ton chouchou a toi?
rebecca
je suis comme toi trankill canapé tv ordi ke du bonheur koi!!!
sandrine et natacha je vous imagine tout a fait en train de taper la discute a votre chien
en tout cas sandrine pourvu ke ta fifille se soigne vite...la mienne est a mes pieds a me chiner un peu de riz
et en plus elle fait sa malheureuse
vaness
et pour chouchou mangeur de couscous
sab....je viens de lire une super blague...comme koi tu etais moche...
c la meilleurs blagues de l'année il est fou ton EX!!!
tu es tres jolie tiens ta cas aller demander o jeune homme de l'agence immobiliere
fo pas kil te bouff tu es plus forte ke lui tien bon
daniela alors la nuit de emmanuel?ton préssentiment?bisous a toi et ton mini toi
severine ça a du te faire du bien la tite soirée ciné...contente ke ta tension aille mieu repose toi o maximum et ta raison laisse ta maison en plan ça fait trop du bien desfois
oceanne il abuse a la creche il oraient pu tapeler kan meme fo pas exagerer !!!
juliette j'ai regardé le reportage hier sur la 5 merci pour l'info
des gros bisous a cathyneige
doni
sandiepat
(tu es ou?)perle
bibou
liloukiss
audrey
laura
puante
emmanuelle
et pis dsl si j'en oublie
amoureuse depuis plus de 10 ans,maman d'un petit bijou prénommée louise...bébé 2 on t'attend petit coeur
elodie-2209
Mam'co d'argent
953 Jeu 23 Avr 2009, 12:00
de snof Lun 15 Mar 2010, 14:21
Courage Elodie !!
calculs dans la vésicule ??
J'espère que tu pourras avoir ton rdv pour écho très rapidement, tiens nous au courant
J'ai vu que je ne faisais plus partie de tes amis FB... J'ai dit ou fait une connerie ?
Si c'est le cas, désolée
Récap des lorrainettes :
http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010
snof
Mam'co d'or
de snof Lun 15 Mar 2010, 14:55
Oufff ! Me voilà rassurée
Je voulais souhaiter une bonne fête à ta puce (seule Louise dans mes connaissances
)
Récap des lorrainettes :
snof
Mam'co d'or
de sandiepat Lun 15 Mar 2010, 15:19
bonjour les filles
bon moisiversaire aux bbs du 13, 14 et 15
sandrine félicitations pour ta pépette
suepr que tu es encore le net
élouan ne sait pas se mettre assis tt seul
vanessa bravo Loic pr sa seconde dent
pas cool pr ta cousine bon courage à elle
oui l'ostéo c génial après l'accouchement ca m'a fait un bien fou et là j'attends mon rdv avec impatience demain
nefetiti comment vas tu et ta puce?
Doni j'espère que ce n'est pas grave tes exams
sab trop belle les photos de younes
pr ton ex laisse tomber
puante merci pr le bib c ce qu'on a fait dps nickel
profites bien de ton homme pdt ses vacs
catineige comment vas auriane? pas doué la vendeuse
elle est trop chou avec son bandeau
natacha merci pr la recette du roulé on s'est régalé
mince pr les nuits d'éva
comment vas launa?
bon courage pr ta journée
profites bien de ton homme
elodie bravo pr la première dent de Louise
bonne fête à Louise
j'espère que ce n'est rien tes douleurs
audrey on croise les doigts pr ton entretien à la caf
nadège super si antonin a récupéré comment vas son pt nez? bon rétablissement à tes 2 grands
babyluz ta puce pousse bien
daniela superbe les photos d'emmanuel j'ai hâte de commencer les cours de bbs nageus on commence en avril
juliette je vais ts les soirs voir élouan avant de me coucher et chéri n'aime pas que j'aille le voir car il a peur que je le réveille
yanis est précoce dis donc
je lui lis 2 hsitoires à élouan ca le calme et il adore
plus de peur que de mal
ouul comment vas tu et tymo?
Aurélia pas top pr la prune
laulau tu as du avoir bien peur
j'imagine bien le stress
le babycook c génial j'adore moi j'ai aps cette marque mais c super
maevagirl bienvenue ton titi est chou
océane pas cool la creche ils auraient pu vs prévenir mais je pense que c par sécurité qu'ils l'ont fait
jeanne bon rétablissement à toi et pauline
snof super pr le ciné repose toi bien
désolée si pas passé du week end merci élodie de t'ne inquiété
élouan va bien il semblerait qu'il fasse 2 autres dents en bas lui qui avait aucune dent avant 8 mois il se rattrape
il a trouvé la marche avant pr ramper il ns fait trop rire il fait comme les rappeurs il fait la vague
sinon niveau repas matin 210ml avec 2 cuillères de céréales
midi 90 ml de lait + 160 gr de légume et un demi yaourt
am 90ml de lait et 160 gr de compote et demi yaourt
soir 240 ml + 3 cuillères de céréales
sinon ns les wx avancent il reste juste le chauffage à raccorder
bon lundi
sandiepat
Mam'co de diamant
7534 Ven 21 Déc 2007, 12:13 bretagne
de doni Lun 15 Mar 2010, 16:24
coucou!!
il me reste 3pages à lire ms je voulais rebondir sur ce que j'ai dejà lu...
elodie il se foutrait pas du monde ton copain??? rentrer bourré alors qu'on est pere je trouve ça limite..ouais d'accord ça fait rabat-joie, ms apres on en demande bcp aux enfants alors qu'on ne montre pas forcement l'exemple... un parent c pas parfait mais ça doit y ressembler aux yeux des enfants!! ne jamais leur dire que vous aussi vous avez fait des betises ou quoi que ce soit car cela modifie leur appréciation de l'autorité et de la ligne de conduite....
Cathy .... décidement on attend toujours la nuit ENTIERE d'Auriane...hum 5h c tot!!! elle veut travailler en patisserie +tard???
avoue, tu t'es dit "je vais la passer par la fenetre"....
ben c 'normal' de le penser ms le pathologique c quand on le fait
ça risquerait de te laisser au boulot 24h/24 en t'empechant de partir et sans tes propres habits ...
Audreyyoann il est drole ton médecin..si je donnais au petit bout la quantité qu'il réclame j'en ferais un ogre!!!!!!! le midi c 120à 150g de lég+viande (ça fait 30g viande) et compote ; le soir 120 lég+1/2 compote+120mLbib (euh souvent c compote entiere!!! j'ai du mal à le voir pleurer parce que je le prive de manger!!!)
nutedu ah quand je vois la photo de ton petit ds l'eau !!! on voit qu'il aime!!!!
lalilala ça fait un moment que je vois cette photo ds ta signature, ms je réagit que maintenant...quel age à yanis sur celle où il est debout à coté de la table basse??????????????car là il tient debout quasi seul!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( c pr marquer + fortement mon etonnement
) ah oui le bébé de 6mois ils ont pas dit ds Closer qu'il avait peut-etre une tumeur ??
(sans rire ça peut-etre une raison à des developpements trop précoces)
Sab et ben il te lâche pas ton ex!!!pourtant t'as bien fait comprendre que...en tous cas merci j'ai pu tout lire car c t bien mieux écrit
Lorna c les 3 plus jeunes qui sont ds la meme chambre? bon courage pr les nuits ..........
c ton ventre qui fait que tu es pas bien? essaye de monter ou descendre des escaliers et regarde si c pire....(euh doucement ..) masse toi le ventre quand t'es allongée...si il se durcit quand tu masses, ne laisse pas évoluer.... par contre t'aurais du avoir un chiiot pas une chienne ça aurait fait comme un petit gars
maevagirl malheureusement 7 ou 6h du matin pr un bébé c normal.........les terreurs nocturnes c pendant le sommeil avec des hurlements, ms l'enfant ne se reveille pas...et faut pas le reveiller!!et c un peu tôt 8mois...et c en 1ere partie de sommeil plutot...
..............;tout lu!!!!!!! ouf j'ai plus de retard .......
Ah oui petit truc sympa une fille donne déjà du saucisson à sa petite de 10 mois....!!!
j'aime bcp le saucisson & fromage d'auvergne ms j'eviterai d'en donner avant un moment!!
poussinette octobre 2011 pitchoun juillet 2009
doni
Mam'co d'argent
1071 Sam 26 Juil 2008, 15:00
Retourner vers Les mamans de 2009
maman de FEVRIER 2009
de bouriquette » Jeu 22 Mai 2008, 09:16
11207 Réponses
147030 Vus
Dernier message de fannyc
Mar 17 Jan 2012, 18:08
maman de JUIN 2009
de bouriquette » Ven 19 Sep 2008, 13:21
50994 Réponses
425202 Vus
Dernier message de itzala
Lun 13 Fév 2012, 23:58
Mamans de MAI 2009
de lauriane59125 » Sam 23 Aoû 2008, 13:27
21632 Réponses
282564 Vus
Dernier message de Thalie
Sam 17 Déc 2011, 15:35
MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!
de heavenly » Jeu 20 Nov 2008, 09:11
59059 Réponses
313485 Vus
Dernier message de yayaetdoudou
Jeu 09 Fév 2012, 10:34
Mamans de JANVIER 2009
de eileen_lee » Mar 22 Avr 2008, 13:25
8272 Réponses
112141 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:28
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.