maman de JUILLET 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman de JUILLET 2009

Messagede nefertiti22 Mar 16 Mar 2010, 19:40

coucou tt le monde!

J'espere que je vais avoir un peu de temps pour ecrire maintt. c'est mal parti, la puce pleure :?

Cool pr la wii Lorna, nous aussi on l'a, c'est super rigolo et convivial comme console.

Trop mimi Emmanuel ds son ascenseur.

Pr les fruits exotiques je ne sais pas, Clémence n est pas fan de fruits-sauf la banane, mais ca constipe.

Comment s'est passé ton echo Tykaya?

Comment vont les bébés malades? Et le mamans malades?

Alors Sab, qu es tu decidé pr ton RV?

Bon, je pense qu elle veut vraiment sa maman, dc je vous laisse.

bonne soirée
nefertiti22
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1101
Dim 23 Nov 2008, 21:51

Messagede tykaya Mar 16 Mar 2010, 20:16

Re les filles,
De retour de mon écho morpho, le petit homme va très bien, tout est ok, et le gygy a dit pas de doute c'est un petit gars "il est monté comme un ane" lol
Désolée je vous ai pas encore lu c'est l'heure du miam pour tout le monde
Bonne soirée bisousssssss

tykaya
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1529
Dim 16 Nov 2008, 22:16
Règion parisienne

Messagede Les 3 sources Mar 16 Mar 2010, 20:49

Félicitations Tykaya /a1/ c le papa qui doit être content d'un tel compliment :mrgreen:

Sarah addddoooooorrrrreee la banane aussi :wink:
Elle craint les fruits acides par contre ...

Nutedu, dsl pour ta collègue /a3/ c vraiment une sale maladie ...
90 km pourton chéri :shock: je suis à 50 km et je ne prends qu'un mi-temps en exigeant au proviseur adjoint de me le caler sur 2 jours ... ouh la pénible :oops:

C'était mon 1° jour de congé mater ... enfin maladie ... je ne reprends (normalement) qu'en janvier prochain :shock: :mrgreen: /a2/

Bonne soirée à vous toutes ;lov
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans, Sarah 9 mois ...

Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet !
Les 3 sources
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Jeu 13 Nov 2008, 19:05

Messagede catineige Mar 16 Mar 2010, 22:00

peti coucou rapide, il y a dr house et j'adore, je viendrais plus longuement demain
gros bisous
moi je fais pas partie du club, gros gros nénés eh même quand je suis plus mince, c génétique mais si vous voulez je vous en met un peu à chacune
bizz
à toutes
b]AURIANE née le 10 juillet à 4h57[/b]
fait le bonheur de son grand frère KERIAN et de ses parents

10 juillet 2009: 3kg950 - 51cm
10 juillet 2010: 8kg500 - 77cm
catineige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

657
Jeu 20 Nov 2008, 20:48

Messagede laulau045 Mar 16 Mar 2010, 23:04

Bonsoir

Petit message pour dire à daniela qu'emmanuel me fais trop rire dans l'assenceur j'adooooore ;lov
Les mamans et les bébés malades rétablissez vous vite /a1/ moi mon oreille je crains d'avoir toujours ce petit truc qui gène, ça veut pas se déboucher complet :roll:

Sinon aujourd'hui clara a découvert un semblant de 4 pattes c'est trop marrant, elle croise ses pieds et lève son popotin, et quand elle se retrouve sur le ventre elle ne pleure plus, elle essaie des trucs, fais sa gym MDR, enfin bon c'est bien marrant à regarder. Ca lui a tellement plu qu'elle n'a pas dormi de 13h15 à 17h30 :shock: elle était en forme, là elle dort depuis 45minutes, j'espère qu'elle va pas encore se réveillé comme hier (3h et 6h) sauf qu'à 6h elle avait fini sa nuit, mais pas nous :cry:

Bon je voulais faire vite fait mais j'ai raté
Allez bonne nuit les plus belles mamans du monde /a3/ /a3/ /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ ;lov ;lov ;lov
Clara est arrivée le 07 juillet 2009 à 1h58

Naissance : 2.890kg pour 52 cm
6 mois : 8.500 kg pour 72 cm
12 mois : 10.100 kg pour 77 cm
16 mois : 11.500 kg pour 80 cm

laulau045
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Mer 16 Avr 2008, 20:50
Loiret (45)

Messagede nutedu Mer 17 Mar 2010, 00:19

Les 3 sources : oui c'est loin 90km et en plus il a été nommé hors zone et il a un emploi du temps de M........ Pour te donner un exemple il a cours le vendredi de 16h-18h. En plus le directeur lui a dit qu'il ne pouvait rien changer à l'emploi du temps car il n'y a pas de place. Enfin bref pas le choix

Tykaya cool pour le petit bonhomme:)

Laulau moi aussi il me fais rire à chaque fois parce qu'il éclate de rire dès qu'il se rend compte qu'on va chercher le courrier (et donc l'ascenseur).

Emmanuel est au dodo depuis 15minutes j'espère que je n'aurai pas le droit à plusieurs réveils dans la nuit mais vu qu'il n'a pas tété car il a bien mangé ;on verra bien.

Bonne nuit les mamans et bébés
nutedu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Jeu 23 Avr 2009, 16:36

Messagede younes-notre-fils Mer 17 Mar 2010, 02:06

amie du soir bonsoir alor voila recap de ma tite journee
younes c est fait une bosse monsieur croie qu il est grand lol il se met debout dans le parc et quand il veux s assoir il met son pete dans un coin et decend doucement mais la je sais pas il a voulu fair quoi il met son pete dans le coin et il se lache...a mon avis il veux frimer et a chaque fois je lui dit tien toi et la j etai occuper avec mon babycook je mixai et voila qu il recommence et boume en avant il se cogne a un jouet dur sur le coups il a hurler a la mort,mais tres vite c est passer et ce qui etai une grosse bosse n est presque plus grand chose et il refusai d avoir un gand de toilette froid sur la bosse mais a mon avis sa a remis son decalage sommeil a place lol il a fait c est sieste comme au paravent
sinon pour ce fameau rdv j ai dit que je ne voulai pas y aller alor il est passer voir le petit j arretai pas d etre mechant il disai devan mes parent (en rigolant) ben oui depuis qu elle est partie je suis en depretion et tout le tralalala je lui ai dit de se remonter le morale avec c est amis et je me foutai de lui il me lache il me semble que tu rigole beaucoup j fait oui quand t es pas la toujour la je me fou un peux de toi voila ce que je suis sans toi :D :D
puis il voulai a tout pris me parler de tout et n importe quoi donc on a profiter de la sieste de younes pour aller se balader
monsieur va acheter une nouvelle voiture encor!!!mon pere lui a trouver un appart pour le depanner temp de se trouver autre chose
alor durant notre balade on a discuter de tout ce qui n avais pas marcher des betise qu il avai fait mais qu il regrettai il en avai oublier la moitier heureusement que moi non je lui ai tout rapeller...et ensuit de cette fameuse rumeur qui cour dans mon village comme quoi il etai en ville avec deux fille la il etai pas tres enchanter et compte regler cette histoir car il accepte que je le quitte parce que sa ne va pas mais pas pour quelque chose qu il na pas fait,
et pour une fois je le dit bien il faux fair une croix au calendrier il me disai que j etai trop sur son dos que c est pour sa que sa n allai pas qu il n avai pas envie de m aider parce qu il ne pourrai pas faire des chose comme aller voir c est amis ou meme sortire avec moi (c est une premiere) mais qu il comprend que moi j ai eter enfermer durant 3ans pour c est beau yeux je vois pas pourquoi du jour au lendemain je vais pouvoir fair ce que je veux car on est en menage j ai nier toute mes amis j vais pas aller et dire salut j t ai nier 3ans mais aujourd'hui voila je suis de retour elle vont me fermer vite la pote au nez c est sa qu il ne comprend pas donc non il ne pouvais pas faire ce qu il voulai il vois sa fait quoi de rester enfermer soit je m eloigne de la grand premiere lol il ma dit j avais des torre comme d hab MAIS qu il en avai aussi dans tout sa...il ne ma pas parler de se remettre ensemble juste me demander si j allai avec lui dans l appart de depannage g dit non :D
tykaya dans se cas rocco lui conviendra a merveille lol
catineige j en veux bien un peux plus que les autres lol :oops: ben oui suis egoiste lol question nene faux pas partager lol
laulau045 c est trop marrant leur debut surtout quand il monte leur pete on dirai une chenille lol

bisou a toute les maman et leur bebe passer une merveilleuse nuit ;lov ;lov ;lov
Younes est ne le 6juillet 2009 a 15h
50cm pour 3,500kg
ancien pseudo sab et nono

younes-notre-fils
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Mer 09 Sep 2009, 14:57

Messagede lalilala Mer 17 Mar 2010, 07:36

coucou !!!

prem's !

BON MOINIVERSAIRE A PAULINE !!!!!!!!!!!!
ET BIENSUR A MON TI BOUCHON : 8 MOIS D AMOUR ET DE BONHEUR !!!

comme vous l avez deviné je suis au boulot c est parti pour 4 jours de suite :twisted: pti yanis est deposé a la creche mais le povre je l ai reveiller des 4h15 a cause de la douche qui est collé a sa chambre :twisted:

je vais lire mes pages de retard mais j en ai peut etre pour un bout de temps car y a deja du monde au boulot il me laisse pas une minute

bisous a tal'

lalilala
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Dim 16 Nov 2008, 21:50
région parisienne

Messagede lalilala Mer 17 Mar 2010, 08:22

bon ben deja tout lu c etait vite fait en fait !

merci pour vos reponses sur les fruits hier en courses j ai acheté kiwi et pis les autres fruits habituels j ai pas trouvé grand chose d autres
cet aprem j ai rdv avec son doc pour son rdv mensuel j espere qu il va me dire ok pour commencer la viande et le poisson

lorna : mes dents vont tres mal ! l efferalgan 1g me fait plus rien alors aujourd hui je vais acheté de la codeine en attendant mon rdv de mardi pro
alors sa donne quoi le bowling ?!!!
bravo a launa pour la propreté ;lov

sab : je connais ce genre de mec , crois moi tu seras mieux seule et tu trouveras vite quelqu un qui te rendra heureuse mais apparemment il a pas l air de vouloir te lacher , sa viendra avec le temps .
maintenant je c que c est pas facile car meme moi j ai beaucoup de mal a faire un choix sur mon homme qui est pareil que le tien : loin d etre parfait .
alors soit forte !!!
et puis si il te dit faire des efforts laisse lui une derniere chance mais honnetement on ne change pas quelqu un , le naturel revient tuojours au galop !

nutedu: j adore emmanuel dans son trotteur !

laulau : bravo a clara qui fait pleins de decouverte en ce moment : le coucou , le 4 pattes et les pti marionnettes si jme trompe pas ? !!

tykaya : contente de voir que tout va bien pour pti rocco ( :P )

en ce qui concerne la poitrine moi bizar bizar j ai jamais vu de lait pourtant mes seins ont tout de suite gonflé et hihihi je l ai ai gardé !!! je suis passé du 90b au 95b ! j adooore mais malheuresement je n ai eu des vergetures que sur la poitrine alors c est po bo ...

vous savez quoi : YANIS A ENFIN TROUVE LA MARCHE DANS LE TROTTEUR mais en arriere sinon se serait pa drole !!!

bisousssss !

lalilala
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Dim 16 Nov 2008, 21:50
région parisienne

Messagede laulau045 Mer 17 Mar 2010, 09:13

Coucou à toutes
Bien dormies ??
Ici ça va bonne nuit, pas de réveils avant 6h30 sauf que j'étais réveillée depuis 5h15 pour pipi :twisted: et pas rendormie depuis, je suis claquée.
Cette aprèm je peux même pas me reposer j'attends le plombier on m'a dit qu'il passerait entre 13h et 17h :roll: faut pas être pressée.
Voilà sinon rien de spécial... Il fait encore très très beau dehors ça fait du bien dès le réveil.

Ah si aujourd'hui c'est notre anniversaire avec mon homme, 8 ans déjà ça passe trop vite, ça fais bizarre.

Au fait tykaya, pour un prénom en T, j'ai pensé à Tim ou à Teddy :wink: parce que Rocco ça va être chaud à porter, c'est un peu comme Luc :wink:

Bon je vous laisse
Clara joue tranquille mais j'ai faim
Bisous les mamounes
Clara est arrivée le 07 juillet 2009 à 1h58

Naissance : 2.890kg pour 52 cm
6 mois : 8.500 kg pour 72 cm
12 mois : 10.100 kg pour 77 cm
16 mois : 11.500 kg pour 80 cm

laulau045
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Mer 16 Avr 2008, 20:50
Loiret (45)

Messagede lorna13150 Mer 17 Mar 2010, 09:29

bonjour les filles :mrgreen: :mrgreen:

/a1/ /a1/ bon 8 mois a pauline et yanis /a1/ /a1/

comment allez vous aujourd'hui ?? ici ça va il va faire super beau aujourd'hui enfin on a recupere notre soleil et notre chaleur :mrgreen: :mrgreen: rien de prevu aujourd'hui !!!!!!

lalilala soigne bien ton mal de dents /a3/ et felicitation a yanis pour la marche arriere ;lov

nadege comment vont t bibous ?? /a3/

laura pas cool pour ton oreille et super clara ki dit coucou elle est trop belle /a3/

sandrine super pour ton echo mdr pour rocco :mrgreen: ;cal

cathysoleil alors ct bien docteur house ns aussi on adore on a deja vu la saison 5 on attend la saison 6 avec impatience :wink: ;cal

sab bisous a toi et younes /a3/

daniela trop belle les photo d'emmanuel d sl'ascenseur j'adore ;lov

sandietpat gros bisous /a3/

vanessa gros bisous

vanessa (nefertiti) si sa continu comme sa le beau temps il faudra se bloké une date pour se voir :wink: gros bisous a toi et clemence ;cal

snof comment vas tu ? ta tension ? repose toi bien ;cal

je pense avoir oublié du monde comme d'hab :oops:

laurent va mieux il é sous antibiotique ya pas a dire c super efficace :) hier soir on c fait soiree wii on a bien rigolé tous les 5 g gangné mé filles wéééééééééé et l'aprem g gagné laurent au golf doublement wééééééééé :mrgreen: launa va bcp mieux ct juste un ptit rhume comme eva d'ailleur et je v vous dire kelkechose mais chut faut pas le dire sa fais 2 nuit que eva dort d'un trait mais chuttt ve pas trop le crié car sinon sa va porter malheur :mrgreen: :mrgreen: je vous embrasse toutes trés fort bonne journee
lorna13150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

784
Mer 20 Mai 2009, 09:56
boulbon (13)

Messagede tykaya Mer 17 Mar 2010, 10:22

Bonjour les mamounes,
Bon moiniversaire à Yanis et Pauline /a1/ /a1/ /a1/
Ici soleil aussi, donc carton pour nous se matin et cette aprèm surement centre commercial pour se détendre
Je fais pas de perso, juste dire à Natacha que c'est cool que Eva fasse ces nuits, bravoooo

Bioussss à toutes

tykaya
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1529
Dim 16 Nov 2008, 22:16
Règion parisienne

Messagede Les 3 sources Mer 17 Mar 2010, 11:08

Bon moiniversaire à Pauline et à Yanis !

Natacha, /a1/ /a1/ à Eva ...
Sarah fait les siennes depuis le 11 mars, jour de mon anni :mrgreen: c vrai, juré :shock:
Elle en avait fait deux dans ses 7 preniers mois, et là, depuis, elle les as ttes faites ... mais on croise encore :wink:
On a quand-même l'impression de revivre :wink:

Laulau, bon anniversaire d'union ;lov
Vous fêtez ça avec un petit resto ce soir ?
Clara est top délire sur FB avec tt ce qu'elle apprend /a1/

Sab, je dirai comme Lalilala, ne perd pas ton temps ... ;lov

Je ne suis bonne à rien ce matin ... je me traine, essouflée, les jambes flagadas ... donc je vais attendre que ça passe devant la télé vu que Sarah dort ...

Pour les prénoms, il nous en faut un qui finisse par le son "a" ... j'en ai deux en tête mais on doit en trouver cinq chacun ... et chéri me dit qu'il en a 7 :shock: il veut m'en vendre 2 mais j'attends de connaitre le prix à payer :mrgreen:

Bonne journée ss le soleil ;lov
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans, Sarah 9 mois ...

Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet !
Les 3 sources
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Jeu 13 Nov 2008, 19:05

Messagede catineige Mer 17 Mar 2010, 11:34

coucou les filles
alors je vois que les news sont un peu plus bonnes
bravo à éva, on croise les doigts et à sarah :D
joyeux moiniversaire à yanis et pauline
pour les fruits exotiques j'évite encore pour lui en donner, j'ai just essayé la banane elle aime ps trop ni la fraise
sinon pour les nuits c moins bien, mardi matin reveil à 5h50 et cette nuit à 5h30, ce matin je lui ai donné un bib et redodo jusqu'à 7h30, bon nous aussi c mieux que durant ses 7 premiers mois mais je pense que les nuits seront toujours difficiles avec auriane et kerian qui se leve à 7h, puiffff
là auriane est à la sieste non sans mal, il a fallut que je remonte 2 fois, elle fait du 4 pattes dans le lit et se coince les bras dans les barreaux.
sinon hier petite soirée avec dr house, trop bien, c cool quand les enfants sont couchés sinon plus de seins du tout depuis 4 soirs, elle s'endort seule
voilà un jolie mercredi plein de soleil, on va en profiter car il annonce un week end pourri.
je vais essayer de vous mettre des photos
j'adore emmanuel dans l'ascenceur
bravo sab de tenir le coup, attention avec les manipulateurs, il y a l'effet lune de miel, ils sont gentils attentionnés mais ça revient vite mais c toi qui le connait le mieux ton zhom, bon courage
bonne journée les supers mamounes de juillet
[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100317102955475926.jpg][/url][/url]
b]AURIANE née le 10 juillet à 4h57[/b]
fait le bonheur de son grand frère KERIAN et de ses parents

10 juillet 2009: 3kg950 - 51cm
10 juillet 2010: 8kg500 - 77cm
catineige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

657
Jeu 20 Nov 2008, 20:48

Messagede lorna13150 Mer 17 Mar 2010, 11:53

trop belle aurianne /a1/

felicitation a sarah pour c nuit ;lov pour les prenoms j'en ai plein :mrgreen: titia, amalia, yona, flavia, anna, lorna :mrgreen: , natacha :mrgreen: , si j'en é d'autre je te le dis :wink:

a plus tard les filles v laver eva :mrgreen:

bisous
lorna13150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

784
Mer 20 Mai 2009, 09:56
boulbon (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.