amie du soir bonsoir alor voila recap de ma tite journee younes c est fait une bosse monsieur croie qu il est grand lol il se met debout dans le parc et quand il veux s assoir il met son pete dans un coin et decend doucement mais la je sais pas il a voulu fair quoi il met son pete dans le coin et il se lache...a mon avis il veux frimer et a chaque fois je lui dit tien toi et la j etai occuper avec mon babycook je mixai et voila qu il recommence et boume en avant il se cogne a un jouet dur sur le coups il a hurler a la mort,mais tres vite c est passer et ce qui etai une grosse bosse n est presque plus grand chose et il refusai d avoir un gand de toilette froid sur la bosse mais a mon avis sa a remis son decalage sommeil a place lol il a fait c est sieste comme au paravent sinon pour ce fameau rdv j ai dit que je ne voulai pas y aller alor il est passer voir le petit j arretai pas d etre mechant il disai devan mes parent (en rigolant) ben oui depuis qu elle est partie je suis en depretion et tout le tralalala je lui ai dit de se remonter le morale avec c est amis et je me foutai de lui il me lache il me semble que tu rigole beaucoup j fait oui quand t es pas la toujour la je me fou un peux de toi voila ce que je suis sans toi puis il voulai a tout pris me parler de tout et n importe quoi donc on a profiter de la sieste de younes pour aller se balader monsieur va acheter une nouvelle voiture encor!!!mon pere lui a trouver un appart pour le depanner temp de se trouver autre chose alor durant notre balade on a discuter de tout ce qui n avais pas marcher des betise qu il avai fait mais qu il regrettai il en avai oublier la moitier heureusement que moi non je lui ai tout rapeller...et ensuit de cette fameuse rumeur qui cour dans mon village comme quoi il etai en ville avec deux fille la il etai pas tres enchanter et compte regler cette histoir car il accepte que je le quitte parce que sa ne va pas mais pas pour quelque chose qu il na pas fait, et pour une fois je le dit bien il faux fair une croix au calendrier il me disai que j etai trop sur son dos que c est pour sa que sa n allai pas qu il n avai pas envie de m aider parce qu il ne pourrai pas faire des chose comme aller voir c est amis ou meme sortire avec moi (c est une premiere) mais qu il comprend que moi j ai eter enfermer durant 3ans pour c est beau yeux je vois pas pourquoi du jour au lendemain je vais pouvoir fair ce que je veux car on est en menage j ai nier toute mes amis j vais pas aller et dire salut j t ai nier 3ans mais aujourd'hui voila je suis de retour elle vont me fermer vite la pote au nez c est sa qu il ne comprend pas donc non il ne pouvais pas faire ce qu il voulai il vois sa fait quoi de rester enfermer soit je m eloigne de la grand premiere lol il ma dit j avais des torre comme d hab MAIS qu il en avai aussi dans tout sa...il ne ma pas parler de se remettre ensemble juste me demander si j allai avec lui dans l appart de depannage g dit non tykaya dans se cas rocco lui conviendra a merveille lol catineige j en veux bien un peux plus que les autres lol ben oui suis egoiste lol question nene faux pas partager lol laulau045 c est trop marrant leur debut surtout quand il monte leur pete on dirai une chenille lol
bisou a toute les maman et leur bebe passer une merveilleuse nuit
Younes est ne le 6juillet 2009 a 15h 50cm pour 3,500kg ancien pseudo sab et nono
sab : je connais ce genre de mec , crois moi tu seras mieux seule et tu trouveras vite quelqu un qui te rendra heureuse mais apparemment il a pas l air de vouloir te lacher , sa viendra avec le temps . maintenant je c que c est pas facile car meme moi j ai beaucoup de mal a faire un choix sur mon homme qui est pareil que le tien : loin d etre parfait . alors soit forte !!! et puis si il te dit faire des efforts laisse lui une derniere chance mais honnetement on ne change pas quelqu un , le naturel revient tuojours au galop !
nutedu: j adore emmanuel dans son trotteur !
laulau : bravo a clara qui fait pleins de decouverte en ce moment : le coucou , le 4 pattes et les pti marionnettes si jme trompe pas ? !!
tykaya : contente de voir que tout va bien pour pti rocco ( )
comment allez vous aujourd'hui ?? ici ça va il va faire super beau aujourd'hui enfin on a recupere notre soleil et notre chaleur rien de prevu aujourd'hui !!!!!!
lalilala soigne bien ton mal de dents et felicitation a yanis pour la marche arriere
nadege comment vont t bibous ??
laura pas cool pour ton oreille et super clara ki dit coucou elle est trop belle
sandrine super pour ton echo mdr pour rocco
cathysoleil alors ct bien docteur house ns aussi on adore on a deja vu la saison 5 on attend la saison 6 avec impatience
sab bisous a toi et younes
daniela trop belle les photo d'emmanuel d sl'ascenseur j'adore