merci pour mon loulou
merci pour l'info manue c'était pour savoir si je donnais encore au moins la moitié de la ration journalière au sein a Thibault , a priori oui il prend Max 300ml de LA donc au moins autant au néné suis contente
maman de JUILLET 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman de JUILLET 2009Joyeux anniversaire dorian et bon moiniversaire a ton homme nat LOL
merci pour mon loulou merci pour l'info manue c'était pour savoir si je donnais encore au moins la moitié de la ration journalière au sein a Thibault , a priori oui il prend Max 300ml de LA donc au moins autant au néné suis contente
Re: maman de JUILLET 2009Bonjour les filles
Vanessa bon anniv à Dorian! Sandrine moi aussi j'avais pris que la photo gratos mais je te dis pas comment la dame a été super désagréable avec moi.Enfin je passe sur les details mais dès qu'elle est arrivée elle s'est montrée très impoloie avec ns. Juliette ttes mes condoléances à ton amie. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: maman de JUILLET 2009
C'était quelle société? moi c'est primaphot si elle me fait chier je tel a zhom en 2 minutes il sera là du bureau en tenue Elles sont un peu cher chez eux mais je trouve qu'ils ont du talent quand même, par rapport a nos photos (avec un excellent appareil quand même) c'est du pipi de chat chez nous
Re: maman de JUILLET 2009coucou les filles!!
ça va? jai un peu de temps pdt ke louise est à sa sieste elle à été INFERNALE ce matin cris sans cesse mon cheri c levé ce matin il me dit dans le creux de l'oreille repose toi ma puce je m'ocupe de louise et ben elle a fait ke hurler du coup jme suis lever elle est toute enrhubé et je suis incapable de lui moucher son nez elle hurle a l'hystérie,se débat je n'y arive pas sous peine de lui faire mal alors bah j'ai laissée tomber mais je ne c pas trop koi faire bon j'"atend kune copine acouche pfff son terme c lundi et il veux pas sortir ptit bout c un petit lenzo ki va ariver bon cet aprem je suis femme de footbaleur(en herbe) je m'en vais me promener et voir mon cheri,mon bof les copain jouer o foot enfin plutot faire les comeres avec les femmes des footeux dsl je fais pas de perso mais je reviendrai en faire ce soir pour toutes gros bisous à ce soir ![]()
Re: maman de JUILLET 2009Sandrine desolée je ne connais pas le nom de la société elle etait passée ds ma mater à clichy la garenne hopital Beaujon.
Oui c'estc lair qu'ils font de belles photos.Ns on en aurait bien pris mais on voulait que des photos et elle voulait ns vendre avec d accessoires sinon elle ns vendait rien et bien on a dit non et elle est partie. Elodie, bon aprem.J'espère que Louise sera plus calme. Je compatis avec toi Océane ne veut pas quitter mes brazs dur dur. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: maman de JUILLET 2009merci les filles pour mon dorian !!!
céline quelle cruche la femme pour les photos, j'aurais été toi, j'aurais appeler l'organisme !!!non mais !!! moi elle m'a vendu les photos seule et elle ne m'a jamais rien dit !! ppfff elo pas cool le reveil comme ça !! bon courage et bon match bisouille !! bon mes invités ne vont pas tarder a arriver !! je vous expliquerez quelques choses tt a l'heure bisous
Re: maman de JUILLET 2009Coucou les mamounettes, un scoop on revient du parc et ça y est c'est officiel Théo marche tous seul hip hip hip hourra
Re: maman de JUILLET 2009hip hip hip hourra
![]() ![]() Antonin9 juillet 2009 3,310 kg, 50cm en binôme avec Snof maman de Clémence (02 août) et Titialoca maman d'Angelina (20 juillet)
Re: maman de JUILLET 2009Bonsoir les filles!
Bcp de lecture en retard, du coup j ai pas tt retenu. Désolée pr ta cop Juju. Felicitations à Theo!!!!! j espere qu Oceane va mieux! encore une fois joyeux anniversaire à Dorian! un gros bisou à ttes les autres mamounettes!! Bonne soirée, pas trop le moral (cheri est parti ce soir), dc je vais lir une bon polar pr me changer les idées
Re: maman de JUILLET 2009Ah si, un gros bisou à Nadege! pas facile comme situation, j espere que ça va s arranger!
bisous à Nat, qui va dormir loin de sa puce ce soir. C'est Lolo qui doit etre content,lol bisous les filles!
Re: maman de JUILLET 2009coucou les filles,
je passe en vitesse ce soir , ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je n'ai pas été en pleine forme (une gastro ou qqch comme ça ) et Emy a été un peu malade aussi (un peu la même chose que moi) et un peu enrhumé (mais la ça va mieux:) ). Depuis hier ça va mieux (même que j'ai eu envie de cuisiner donc j'ai fait des choux à la crème - je me suis même acheté une poche à douille pour l'occasion). Sinon aujourd'hui je me suis coincé un doigt à la porte aie aie ça fait mal . Juju c'est tout triste on est avec toi ma belle:) Nadège gros bisous j'espère que ça ira mieux, on est là si tu as besoin de parler Vanessa bon anniv à Dorian , gros gros bisous au beau goss, comment va ta brûlure ma belle? Elo c'est nul le rhume , Emy n'aime pas non plus que je le mouche et bouge +++ mais je lui bloque les bras avec un de mes bras et j'y arrive. Essaye le spray d'eau de mer peut-être elle acceptera mieux. Trop gentil ton chéri pour le matin même si tu n'as pas pu faire la grasse mat. Comment va Océane ce soir? Nath alors première nuit d'Eva dans une autre chambre profitez bien de votre tranquillité , bisousC'est nul l'histoire de la photographe de la mater , nous on n'a eu aucune photo (elle est bien passé et elle était bien gentille ) parce que monsieur Emy a fait que pleurer quand est passé donc pas besoin de photos comme ça, en plus on avait acheté un appareil réflexe pour l'occasion (vu que j'adore faire des photos en plus) donc tant pis on a eu nos photos qui sont très bien aussi. Bon je ne me rappelle plus du reste ça sera pour une autre fois. Je vas voir si Emy a finit de parler à sa cuillère pour que je le mette au lit . Gros bisous et bonne nuit mes mamans préférées
Re: maman de JUILLET 2009bonsoir ça y est j'ai lu mes pages de retard
Alors de ce que je me rappelle : Juju : elle est dure la vie avec ton amie Elo : pas cool la grass mat loupée !! Nat : j'ai lu 1er dodo sans bébé cette nuit, ne sois pas tentée d'en refaire un autre comme t'as de la place dans ta chambre Sandrine : moi aussi j'ai cette cafetière, mon frère me l'avait offerte et je l'aime trop. Vaness : Bon anniversaire à ton loulou Bon ba le reste j'ai zappé. Alors ici retour de weekend avec une nuit de calvaire pour clara Franchement on est soulé, on bouge de la maison pour un weekend détente et à la final on est encore plus fatigué et énervé. Merci Clara, je sais vraiment pas pourquoi elle est comme ça, surtout que la bas elle peut être dehors toute la journée, manger plein de mûres (elle addooore ça) elle va les cueillir elle même, trop marrant !! Elle a gouter les figues, pareil elle aime trop ça. Enfin bon ... Demain matin c'est nounou, ils annoncent 4°C par chez nous, on ressort vite vite les manteaux grrr Bon je vais aller dormir on sait jamais si clara pique encore sa crise, faut que j'ai la forme Bisoussss
Re: maman de JUILLET 2009bjr les filles
j'espere que tous le monde va bien juju dsl pour ta copine pleins de bisous de reconfort pour elle et toi felicitation a theo pour la marche ma vanessa trop belle les photos de l'anniv a dorian alors c koi ke tu devais nous raconter ?? je fais ma curieuse vanessa cigaloun courage pour ta semaine sans tn homme si ta besoin de parler ou koi ke ce soit tu sais ke je suis là gros grso bisous a toutes les 2 daniela nadege j'espere que tous ira mieux tres vite je t'embrasse tres fort comment va antonin ?? j'espere bcp mieux elodie sandrine sandrine cathy manue jeanne virginie laulau snof bibou doni oui c des crepes avec pate a tartiner speculos ki vient du nooorrrddd c ma vanessa ki me l'avais emmener avec pleis d'autre truc aussi bon l'un ke l'autre gros bisosu a toi et des gros bisous a celle ke g oublier pour nous tous va bien donc eva a dormi ds sa nvlle chambre avec launa kan je l'ai coucher hier elle a 1 peu pleuré mais sa soeur launa lui a parler (en bb) apres on les entendais rigoler , elle a super bien dormi elle a fait nuit non stop juska ce matin 6h d'habitude elle se revaillé au moin 2 fois ds la nuit sa al'air de lui plaire suis contente bonne journee et gggrrrooooosssssssssss bisousssssss
Re: maman de JUILLET 2009Hello les girls,
Une nouvelle semaine commence, courage à celles qui bossent et aux bbs qui dloivent sortir dans ce fd matinal. Nous, ils annoncent 3°C mais comme y a l'altitude en plus, faut enlever 4°C ... bientôt la neige Félicitations encore à Théo De gros bisous à Juju pour sa amie Courage à Laulau qui a tiré le gros lot avec sa puce Bisous à Daniela pour son doigt ça fait mal ça Nous aussi, on est dans la déco de la chambre des filles, c que de la peinture d'étagères, de coffre ... pas de tapisserie, mais ça me saoûle déjà ... j'aime pas ça ... faut que j'invite notre artiste Virginie D'ailleurs je vends tt un ensemble de lit avec 3 turbulettes, 2 draps + taies, 1 drap housse, 2 couettes, 2 tours de lit ... jaune pastel et bleu. Mixte quoi Je le brade car je veux acheter du rose et arrêter d'encombrer mes placards Bonne journée à vous toutes Bisous les filles ![]()
Re: maman de JUILLET 2009bonjour les filles!!
cus ien du coté d'angers nat super premiere nuit en amoureu gros bisous à vaness du sud allez pourvu ke la smaine passe vite ke tu revoi vite ton mari cheri juju tu a repris le boulot aujourdhui il me semble?jespere ke tu va bien et ke c pas trop la guerre pour la cohabitation avec medhi manue bonne deco alors...c sur on aimerai tous avoir une ptite virginie a nos coté pour refaire la déco laura booouh pas cool ta louloute mais comme je te comprend louise n'est pas toujours facile non plus hier soir je n'en pouvais plus je lai rouspeter j'ai criée bcp j'avais honte mais jen pouvai plus de dire louise non arrete de crier arrete de taper ptite mere elle c assise ma regardée et a eue un gros chagrin je lai pas prise toute suite dans mes bras mais des kelle avai finie de pleurer elle es vnue me faire un gros calin et apres elle a ete superrr sage allez courage ma belle daniela alors tu va mieu?et emy? comme toi les fotos j'adore ça du coup jen ai pris 2 a la mater(primaphot oci) et c moi ki es pris les autre j'adore trop la foto et jme débrouille ça va!!!une reconvertion prof ouai ce serai dedans je crois sandrine bravo à théo trooop bien c parti!!!alors tu as passée une bonne nuit? d'ailleur manue clara a dmandée à manger cette nuit? vaness ma chieuse super les fotos!!! alors tu as passée une bonne soirée hier? gros bisous à toutes jvais me préparer je commence à 13h je suis en formation toute la smaine jvais avoir mal a la tete je pense gros bisous ![]()
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |