Forum de voyance

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Forum de voyance

Messagede toute_ptite Jeu 16 Oct 2008, 19:49

Salut les filles,

Je sais que l'opinion est très partagée sur tout ce qui est voyance, médiumicité, truc paranormaux.... MAIS...

des filles m'ont fait connaître ce forum et je dois avouer, que jusqu'à maintenant une voyante en particulier a tout eu dans le mille!!

À ma première question, je ne lui ai pas donné de détails sauf que j'avais fait 2 FC (j'étais enceinte et je lui demandais quand serait ma prochaine grossesse et si tout irais bien). Elle ne donne pas de date exacte.. mais m'a dit ta grossesse est pour très prochainement et tout ira bien...

Je lui ai ensuite demandé (quand j'étais archi inquiète avant mon 12SA) si elle voyait encore de la vie pour le bb et quel était son sexe --> elle m'a répondu que mon petit garçon allait très bien et qu'elle voyait l'accouchement sur les heures de midi par voie naturelle...

Je crois que Marie-Puce aussi lui avait posé des questions... et à sa dernière question (quand elle voyait une grossesse suite à la FC) elle lui a dit : que la FC la bloquait pour l'instant, qu'il fallait qu'elle se débarasse de ça mais qu'elle voyait une grossesse pour Noël.. ça restera à confirmer.. Hein Marie!!

Alors je vous mets le lien http://yinyang.forumchti.com. Après votre inscription, vous devrez poster 20 messages avant de pouvoir poser voter question à une voyante! Celle qui semble la plus juste est Aurélie.. mais elle est aussi très occupée!

Amusez-vous bien!!
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo
BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo
Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale)
Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose)

BB6 : en route!!!
toute_ptite
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1013
Dim 20 Avr 2008, 23:13
Montréal, Québec (Canada)

Re: Forum de voyance

Messagede Abygale Jeu 16 Oct 2008, 20:00

interressant je vais aller voir!
** Courbe C6 +++ **

BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm,
BB2 parti voir les anges à 10 sg,
BB3 devrait arrivé à la mi-janvier :).
Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Dim 20 Jan 2008, 21:08
Valleyfield, Québec

Messagede FRIANDISE79 Jeu 16 Oct 2008, 21:07

Je sais pas pourquoi mais ça me fait peur ces trucs là... dans le sens où j'ai peur de changer ma vision de la vie ou ma façon de me comporter en conséquence des réponses reçues! J'ai pour mon dire que si l'on me dit que je vais avoir un accident avec une auto rouge que chaque fois que j'en verrai une, je vais stresser pour rien et que je vais peut-être la provoquer moi même :roll: Mais en même temps, maudit que ça m'intrigue :lol:
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede claudia.pelletier Jeu 16 Oct 2008, 21:36

moi on m'avait dit pas de grossesse avant 6 mois et c'était vers le mois de juillet..j'étais deja ou bien bien proche d'être enceinte donc j'Y vais plus... ca crée des fausses joies et des déceptions

bébé 2: môle partielle... mort à 15 Sa + 2
claudia.pelletier
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3947
Jeu 01 Nov 2007, 18:03

Messagede roukie48 Jeu 16 Oct 2008, 21:50

Trop contente que tu es déniché ce forum toute-ptite. J'adore ça!
Mais pas autant que vous toutes :wink:
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede bebi Jeu 16 Oct 2008, 22:02

Salut,je connais bien ce forum..on en a discuté sur le post des essayeuses cet été. D'ailleurs, il me semble que c'est toi Claudia qui l'avais référé n'est-ce pas? Moi je me suis fait dire un accouchement le 25 mai.. Ça se pourrait fort bien si j'accouche une semaine ou 2 plus tôt que prévu. Elle m'a prédit des trucs qui semblent se révéler vrais. Ceci dit, elle m'a donnée des dates, entre autres le 6 octobre. Elle ignorait pourquoi elle voyait ces dates, mais disait qu'il s'y passerait qqch. Le 6 octobre il n'y a rien eu. La prochaine date est le 23 décembre. À suivre. Ha oui, pis elle m'a prédit la mort de qqun qui me rendrait en dépression. Ça j'avoue que ça m'a fait peur et je ne veux pas y croire. Bref, depuis, je me promène sur le forum car il y a plein de posts intéressants (désirs de bébé, phénomènes paranormaux, etc.), mais je ne me fais plus faire de voyance.
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede toune Ven 17 Oct 2008, 03:54

moi j'avoue etre curieuse et en meme temps ca me fait peur :shock: me sembl que tu dois venir un peu comme parano quand tu te fait dire que quelque chose pourrait arriver :? j'vais laisser faire :roll: :lol:
toune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

839
Sam 23 Aoû 2008, 01:12

Messagede toune Ven 17 Oct 2008, 05:24

:lol: trop curieuse je suis aller voir et j'ai vu que ca prend 14 messages pour pouvoir poser une question a une voyante.
toune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

839
Sam 23 Aoû 2008, 01:12

Messagede toute_ptite Ven 17 Oct 2008, 15:25

..oui Toune! je l'avais préciser dans mon message!! :wink:

Mais vous savez... quand on y va par simple curiosité et qu'on prend la prédiction à la "légère".. je me dis c'est comme lire son horoscope tous les matins... des fois ça dit vrai, des fois c'est complètement dans le champ!!

Tenez, j'ai posé une question hier à Jennifer : J'aimerais savoir combien d'enfants je vais avoir avec mon copain actuel et le sexe de chacun... Elle m'a dit 3 enfants au total... 3 filles... déjà là ya un ptit bogue.. puisque on sait que j'attends un ptit homme.... donc je me fis pas là dessus pour planifier mon avenir.. on s'entend!!!

Mais Aurélie, elle, a été dans le mille pour tous les détails jusqu'à maintenant!! Restera à confirmer l'accouchement!!! héhéhé

Ce n'est pas une science infuse... c'est comme les trucs de grands-mères... mais pour le plaisir pourquoi pas!!

Si on regarde la méthode de noug... ça a été vrai pour Cédrick... et ça me prédit un accouchement en mars 2009... alors est-ce que je vais devancer de 2 sem!?!? ou accoucher en avril!?!? Suspense!!! :lol:

Mais bon... on a toute une petite curiosité.. et tout d'un coup que ce serait vrai!! :lol:
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo
BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo
Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale)
Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose)

BB6 : en route!!!
toute_ptite
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1013
Dim 20 Avr 2008, 23:13
Montréal, Québec (Canada)

Messagede Abygale Ven 17 Oct 2008, 15:44

J'ai posé une question à Aurélie on verra bien ...
** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Messagede eryana Ven 17 Oct 2008, 21:16

C'est fascinant les trucs de voyance et tout ça mais moi ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'elle m'arrive avec un truc vraiment horrible, tsé du genre que tu veux pas savoir mais que tu l'apprend quand même. J'sais pas, tout comme toune j'suis curieuse mais en même temps j'ose pas trop loll :roll:
eryana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Dim 15 Juin 2008, 18:00
Rouyn-Noranda, Québec

Messagede Abygale Sam 18 Oct 2008, 00:18

J'ai participé à la séance d'écriture automatique de Aurélie et c'est vraiment surprenant!! oufff elle m'a sortit le nom de ma grand-mère défunte il y a 15 ans que j'ai pratiquement jamais parlé à personne ... encore moins sur le net!
** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Messagede FRIANDISE79 Sam 18 Oct 2008, 05:10

À vous lire parler de cette Aurélie, j'avoue que ça me donne le goût d'aller poster mes 14 messages pour poser une question :lol:
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede eryana Sam 18 Oct 2008, 09:17

J'ai lu la conversation sur le chat du site (séance d'écriture automatique de ce soir), et ça donne vraiment des frissons quand tu vois qu'elle a dans le mille :| J'ai pris une chance de poster mes 14 messages, j'me dit qu'elle peut pas faire pire que se tromper :roll:
eryana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Dim 15 Juin 2008, 18:00
Rouyn-Noranda, Québec

Messagede Abygale Sam 18 Oct 2008, 15:57

J'ai été copier ma séance avec mon grand-père j'étais très septique mais quand elle m'a dit le nom de ma grand-mère les bras m'ont tombés!

message de Real pour abygale:

"bonsoir je suis real et tres ému.
bébé va bien, je le vois grandir de jour en jour ce petit. bientôt tu auras la même sensation d'amour que te maman losrqu'elle t'a mise au monde.
je suis extremement fier de toi, nous avons de merveilleux souvenirs ensemble.
therese ta grand mère est pres de moi, elle te sourit.
nous allons tres bien et veillons sur vous.
nous donnerons un peu de nous dans ce petit être, william.
je vois beaucoup de ma personne ds ton attitude.
jeunes parents, bientôt vous connaitrez le plus grand bonheur de la vie; vivez ces instants magiques!
nous sommes présents, toujours.

à ma femme: je te parle au creux de l'oreille, je sais que tu peux m'entendre.
tu souhaites me rejoindre mais ce n'est pas encore ton heure.

dis lui que j'existe toujours, et parle lui de notre discussion.
je suis bien tu sais, rassure toi.
embrasse tes parents et dis leur que nous avons discuté d'entre les mondes."
** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Suivante

Retourner vers Les québécoises

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.