Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Merci pour les recettes Friandise !! J'en prends note pour la prochaine fois. J'ai finalement trouvé une recette de pâté au poulet dans mon livre du cercle des fermières. J'avais déjà de la pâte au congélo. J'en ai fait 2 ronds + un mini rectangulaire que mon chum a mangé pour souper hier. Il m'a dit qu'il était très bon !
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???
Moi je pense que ça peut aller, ça fera juste plus de couleur...Moi personnellement j'aime bien le goût de l'oignon rouge. J'ai fait à souper de peine et de misère ce soir. Mon chum voulait manger une pizza congelée. Je lui ai dit d'attendre, que ça viendrait très bientôt car je sens que dans quelques jours je vais devoir ranger ma toque et mon tablier! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Ah les hommes... j'ai bien peur que durant son séjour avec nous à la maison, que mon homme veuille vider mon congélo de mes réserves
Pour la soupe aux pois, j'ai acheter des oignons finalement, et elle est très bonne la soupe! Et sinon, on mange une de tes pizzas demain soir Arthémis car j'en ai fait deux autres aujourd'hui... je sais pas ce que j'ai fait de différent mais ma pâte était beaucoup plus malléable... reste plus quà se régaler maintenant
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Fraindise, moi j'ai remarqué que pour la pâte, si tu n'essayais pas d'entrer une grande quantité de farine dès le départ, elle était plus malléable...plus collante, mais tu ajoutes la farine petit à petit et c'est plus facile comme ça.
Ça se peut bien que ça finisse en pizza pour nous aussi demain soir, une prof avec qui je travaille m'a demandé de prendre sa fille à souper demain, on fait souvent des échanges comme ça, alors vu qu'on a une invitée je ne pourrai pas dire qu'on mange des restants! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Ah oui, manger des restants avec des invités, ca fait bizarre pareil et une pizza, c'est toujours "winner"
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Effectivement, pour le goût tu ne verras pas une grosse différence, c'est juste plus beau!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???J'ai hâte d'y goûter, je la regarde dans le frigo et maudit que je suis fière de moi
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???les filles les galettes donné sont vraiment bonne, et que dire de la recette de paté au poulet. J'ai présentement 3 gros paté et 9 petit paté dans mon congélo pis la fin de semaine est pas terminé.`
Je file j'ai des galettes de prete encore. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Ah oui, t'a essayé ma recette de pâté au poulet??? J'avoue que j'ai jamais vraiment aimé cela mais la recette de ma belle-mère, je l'aime
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Tant mieux si vous avez aimé cette recette de galettes
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Ça m'en a donné 32... hihi, je les ai compté pour le fun oui
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???wow!!!!!!!!!!!!!
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???pour les galettes ça m'en a donné 36 et j'ai fait la recette double. Faut dire que j'ai fait des grosses galettes. Comme ça mon chum et ma fille en apporteront seulement 1 comme collation. Et en étant plus grosse elles sont plus tendre. Je vais voir comment je vais demain, mais je devrais en refaire d'autre. J'aime mieux faire ça et que ça se mange rapidement que de les voir vider l'armoire de biscuit et autre chose.
Pour les patés j'ai juste gouté la sauce et elle était vraiment bonne. Parcontre j'ai pas fait la pate, je l'ai acheté tout fait. Il m'en reste beaucoup d'ailleur. Je me met a la recherche d'une recette de paté mexicain. Je sens que demain je vais resortir le rouleau à pate!!! 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???Eh du pâté mexicain, bonne idée ça
Re: Préparation de repas congelés avant l'arrivée de bb???
Contente que tu aimes! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |