de FRIANDISE79 Lun 20 Oct 2008, 19:43
Pour celles qui sont enceintes, je me demandais si vous aviez pensé à préparer des petits plats congelés pour la famille au cas où vous seriez quelque peu occupée dans les premiers mois de l'arrivée de bb? Et celles qui ont déjà eu bb, est-ce que vous aviez fait cela vous? Et celles qui sont en essais, aviez-vous pensé à cela? Moi, j'avais pas fait ça à ma fille mais oui à mon fils et j'ai vraiment aimé avoir des plats déjà fait dans le congélateur que mon homme pouvait sortir et faire cuire lui même directement... Mon homme peut cuisiner pour me dépanner mais ça sera pas grand chose donc ça peut dépanner justement mais pas tout le temps non! Je compte toutefois attendre janvier pour les préparer comme ça, ça me donnera 1 mois avant l'accouchement, je devrais être encore en forme et ça sera un peu plus frais du coup! Je compte faire des pâtés au poulet, des pâtés au saumon, des pâtés à la viande, du paté chinois, du pain de viande, du poulet désossés, de la sauce à spaghetti, des lasagne et du ragoût de boulettes. Mais je sais pas si vous avez d'autres idées de repas qui se congèle bien puis se réchauffe bien pour une petite famille...
  Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
-

FRIANDISE79
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
8154 Sam 01 Sep 2007, 05:13
-

Abygale
- Mam'co de diamant

-
4429 Dim 20 Jan 2008, 21:08 Valleyfield, Québec
de Mammamiaaa Lun 20 Oct 2008, 20:27
Je viens justement d'acheter le Coup de pouce hors série spécial repas qui se congèlent  . Moi je suis vendu à cette revue, les recettes sont tout le temps super bonnes. À Noah on avait pas pensé faire de la bouffe en avance alors on a mangé du resto en masse! Pour Éli, je l'avais fait, et ça nous a sauvé la vie quand on faisait des allers-retours 8 fois par jour vers l'hosto. Aby, si tu n'as pas beaucoup de place dans ton congélo, tu peux toujours faire congeler tes repas dans des sacs ziplocs à plat, et ensuite tu les empiles, ça ne prend presque pas de place!
  Moi: 27 Lui: 32 Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
-

Mammamiaaa
- Mam'co de diamant

-
4167 Lun 14 Juil 2008, 22:12
-

FRIANDISE79

-
-

Abygale
- Mam'co de diamant

-
4429 Dim 20 Jan 2008, 21:08 Valleyfield, Québec
-

FRIANDISE79

-
de Vertpomme Mar 21 Oct 2008, 16:50
J'ai une excellente idée à vous proposer pour les petits plats congelés ou en conserve maison!!! Demandez-les en cadeaux!!!!! Ce sont les cadeaux les plus utiles et les plus appréciés que j'ai eu. En plus, comme plusieurs personnes vous en offrent, ça goûte différent et ça fait découvrir de nouvelles recettes J'ai beaucoup plus apprécié une ''batch'' de sauce à spag plutôt que 3 pyj qui attachent dans le dos!!! ahahahhahaha
Maman d'un petit mousse de 4 ans et d'une pitchounette de 2 ansPropriétaire de Vert pomme : couches lavables, écharpes, soutien-gorge d'allaitement et autres produits écolo pour la famille http://www.vertpomme.ca
-
Vertpomme
- Fidèle

-
168 Lun 30 Juin 2008, 17:31 Rimouski
-

FRIANDISE79

-
Retourner vers Les québécoises
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|