futures mamans de juin de + de 35 ans !!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Jen34, oceanematheo, saori et 2 invités

Re: futures mamans de juin de + de 35 ans !!!

Messagede katia Jeu 09 Juil 2009, 22:34

merci les filles !!! vous etes adorables !!! :mrgreen: :mrgreen: je suis contente de vous retrouver /a2/
RAF !!! je donne les bibs a température ambiante car noé vomissait apres la tétée :roll: :roll: de plus pour les reflux le pédiatre lui a donné un traitement anti acidité :? (azantac et polysilane) puis débridat et calmosine pour les coliques
vous avez raison les filles je vais prendre rv avec un autre pédiatre demain :oops: c'est peut etre une intolérence au lait :roll: :roll: a voir ......
j'ai envoyé plusieurs sms a val et je n'ai pas de réponses !!! bizarre ??? ce n'est pas son habitude :? j'espere que tout va bien :shock:
a demain les filles bonne nuit /a3/ /a3/
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119
Mar 25 Sep 2007, 21:20

Messagede marie70 Ven 10 Juil 2009, 02:51

il est 2h30 du mat et océane n'est pas décider à dormir elle est réveiller depuis 21h30 c'est pas dans ses habitudes, je lui est donné du calmosine pour bien digerer c'est la première fois que je lui en donne, normalement ça devrait la calmer et bien j'ai l'impression que c'est le contraire elle est tout exitée, bizzarre non ?
Je viens d'aller la voire elle ne dort toujours pas ....
demain que dis-je tout à l'heure !!! je vais marcher au radar !!! tanpis je ferais la grasse mat en plus ma maison est en pagaille, j'ai même pas debarassé la table :oops: trop la fleme mon ménage laisse à désirer depuis que la puce est là, j'ai pas une minute à moi et j'ai pas trop le temps de manger je vous assure que c'est vrai :roll: :shock:
a+++
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois[/color][/b]
marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede katia Ven 10 Juil 2009, 14:55

Hello MARIE !!!
comment ca va ??? alors Océane a fait la coquine cette nuit ? rooooooooooooooo!!! alors là si elle s'y met :lol: :lol: comment s'est fini ta nuit ? :mrgreen:
lorsque Océane ne dort pas , pleure t'elle ??? ou reste t'elle cool ? :mrgreen:
Peut etre qu'elle dort un peu trop la journée maintenant ? est ce que tu la sors un peu la journée ? les bébés aiment bien les promenades , pas trop longues bien sur !!!
La calmosine aide bien a digérer normalement et ne donne pas d'excitation :lol: a moins qu'océane n'apprécie pas le fenouil :lol: :lol:
Noé commence a avoir des périodes d'éveil plus longues il ne dort pas beaucoup la journée mais dort bien la nuit (il boit quand même son bib toutes les 3 heures mais il se rendort )
sinon bienvenue chez les mamans débordées :lol: comme je disais auparavant je n'ai plus temps de manger et de faire le ménage a fond en plus les calins avec chéri sont impossibles car noé pleure quand il n'est pas dans nos bras :shock: heureusement c'est un papa tres attentionné , il est adorable et super patient :P
Je voulais vous demander les filles !!! comment coucher vous vos bébés ? s'endorment ils sur vous puis ensuite vous les coucher dans leur lit ou vous les déposer directement dans leur lit et attendez qu'ils s'endorment seuls ? les avis sont partagés pour les pédiatre :roll: :roll:
RAF !!! j'ai rv ce soir avec un nouveau pédiatre à 18h45 !!!je vais lui parler de l'intolérence du lait !!!on verra bien :roll: :roll:
en plus c'est a cette heure que Noé est le plus excité alors il va etre servi :shock: :mrgreen:
au fait est ce que l'ado a eu son bac ???
Toujours pas de nouvelles de ma belle VAL ? :?
comment vas tu ? ta mycose ?
et MEL quoi de neuf ?
CLOE !!! ca va pas trop débordé ? toujours dans les papiers ? comment va ton petit florian ?
Au fait j'ai oublié de vous dire que pour moi les essais bébés s'est finis et oui !!!! je porte un hamecon ( stérilet lol ) attention aux vilaines bébétes :mrgreen:
a ce soir les minettes !!!
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mel24 Ven 10 Juil 2009, 17:35

hellooo,

Katia contente de te voir parmis nous :D c'est cool !!
pour ton petit homme, ahhhh, je te l'avais dis avant que tu ne craques ta box, que cela pouvait être une intolérance au lait ma belle !! tu ne m'as pas écouté !!! pas bien !!!
bon quoi qu'il en soit, j'espère que le nouveau pédiatre aura réponse à ton problème, c'est pas normal qu'il pleure comme cela...et à 2 mois on ne fait pas encore de caprice !!
peut être faudra t'il aussi chercher plus loin, comme passer un scan...histoire de voir si tout le parcours digestif est bien formé on ne sait jamais...

Pauvre petit bout...quand à toi, dis toi, que tu fais tout pour lui, ton amour il le ressent bien....c'est vrai que cela grandit vite...mais une fois qu'il ira mieux...vous serez aux anges ! courage !

Raf, tu as été chez le médecin pour ta mycose ?

Moi j'ai toujours pas mon retour de couche, voilà quasi 2 mois qu'Alexis est né :shock: ...

Pour ce qui est des pleurs et bien, oui Katia ou Marie, ne sait plus, moi aussi ça pleurs dès que transat ou canap, cosi pour les courses...bien sur ils sont mieux dans les bras de maman ! ou dans l'écharpe !
pour l'endormissement, ça dépend, soit c'est tout seul comme un grand, soit parfois c'est dans les bras et dépôt au lit sans réveil !!
J'ai du bol quand même...

Cloé, la visite chez le gygy est à faire 6 à 8 semaines après l'accouchement et les cours de réeduc dans la foulée...10 séances au minimum selon l'état du minou :wink: chez un kiné ou une sage femme.

VAL WHERE ARE YOU ?

Alexis à eu son vaccin ce matin, la pauvre biquet...il a bien hurlé malgré le patch.
il a maintenant 8 semaines et pèse 5.450 kgs :mrgreen: ! le gros pépère ! et mesure 56 cm...en gros il se prend 1 kg par mois !
tout va bien...il a toujours de l'acné légère et n'a besoin d'aucun médoc car il a pas de colique ni de reflux c'est chouette.

Voilà les minettes, gros poutoux et Katia raconte ta visite...

mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

916
Jeu 26 Juin 2008, 13:01

Messagede marie70 Ven 10 Juil 2009, 19:27

coucou mes mamounes
bon océane s'est endormi vers 3 h du mat et réveillé à 5h45 pour tétée ? d'habitude c'est minuit puis 5 h, sinon aujourd'hui elle ne fait que dormir j'espère qu'elle ne fera pas la java ce soir !!!

katia, c'est vrai que ma puce n'est pas sorti souvent ces temps ci, elle était malade et par chez nous il fait pas très beau mais on va rattraper tout ça dès ce week end
pour l'endormissement c'est plutot au lit le soir je veux qu'elle s'endorme toute seule après le calinou
sinon l'après midi c'est dodo canapé pour qu'elle s'endorme avec du bruit autour d'elle pour ne pas confondre le jour et la nuit, sinon elle s'endort aussi dans les bras de maman surtout quand elle tète elle s'endort ilico presto !!!!
alors ta visite chez le nouveau pédiatre ?

mel, whaou ton alexis fais pratiquement 1 kg de plus que ma puce, c'est un mini sumo !!!!!! bon c'est vrai qu'il était + gros à la naissance que ma puce !

BISOUS à toutes... Val t'es où ?
bedda, j'y crois? vous êtes partis en vacances ?
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
val de marne

Messagede rafaele Ven 10 Juil 2009, 20:17

salut passage rapide :
loulette a eu ses vaccins et maintenant elle veut que rester dans les bras. d'ailleurs ça a été ses premières larmes :cry:
elle fait 55 cm pour 4kg450 : une grosse mère!!!
Pour endormir l'enfant chérie a priori elle ne s'endors que dans les bras et on peut la poser que si elle dort profondément...
il n'y a que la nuit que je peux la remettre au lit alors qu'elle a les yeux entr'ouverts.

j'espère qu'océane va garder son rythme et pas se mettre à se réveiller la nuit la coquine ....
Lili fait ça de temps en temps : elle met 2 heures à se rendormir

bon c'est branle bas de combat puisque je pars chez ma grand mère à brive pour un mois et demi :mrgreen: bon je pars avec l'ordi no soucy je reste là

Katia on attend les news du nouveau pédiatre en croisant fort fort les doigts
euh pour val on croise les doigts aussi parce que c'est bizarre qu'elle réponde pas à tes SMS .... je tenterai aussi

bisous bisous
Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860

......................ce sont mes poupées fragiles.........................
rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1381
Ven 18 Jan 2008, 18:57

Messagede katia Ven 10 Juil 2009, 22:46

me revoilà les filles !!!
bon d'apres ce pédiatre NOE est en bonne santé :wink: il pese 5.O50 KG et mesure 56 CM :shock: beau pepere !!!:wink:
par contre d'apres lui , Noé est un bébé inquiet et angoissé , les pleurs sont des pleurs d'angoisse et oui !!!! il nous a demandé si tout allait bien dans notre couple ? :shock: :shock: (ben oui !!! Monsieur!!!on ne se tape pas sur la guoule !!! :mrgreen: Si j'avais eu peur de perdre mon bébé ? s'il avait été désiré ? :shock: Enfin d'apres lui nous lui refilons nos angoisses et nos craintes!!! quel CON encore celui là :evil: :evil: mon bébé je l'aime plus que tout et si je dois le caliner et me déplacer 100 fois pour voir si tout va bien je continuerais ....personne m'empechera de le couver !!!
Voilà les conseils de ce cher pédiatre : laisser pleurer Noé et surtout le mettre dans son lit la nuit , lui parler fermement en lui disant de se taire :shock: et ne pas réagir a ses pleurs ( enfin bref il faudrait que je reste de marbre devant mon petit bout :oops: )il faut que j'arrete de me poser des questions et avec ca tout ira mieux pfffffff :evil: :evil:
j'étais tres en colere de voir un individu aussi CON !!!de faire culpabiliser les parents autant :evil: je crois que je vais mettre une croix sur les pediatres et faire suivre mon bébé par un généraliste :mrgreen: :mrgreen:
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mel24 Sam 11 Juil 2009, 09:20

Katia et bé ils sont étrange les pédiatres par chez toi !!
un bébé stressé ?? pas sur qu'ils ressentent encore ce genre de chose...enfin, moi chais plus trop quoi te dire non plus...
en général et tu le sais, les 3 ou 4 premiers mois sont les plus chaud...je crois que tu devrais quand même creuser le truc et revoir ton ostéo.

au fait, pour le nouveau post sur les mamans...chais pas il y a déjà les mamans de plus de 35...alors, on peut faire : La bande à Katia :lol:

Raf bonne vacance à Brives...1 mois 1/2 c'est long non ? surtout qu'il y a pas la mer là bas :lol: ...
ca va mieux avec ton zhom ?
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

916

Messagede bedda Sam 11 Juil 2009, 11:01

cc les mamounettes!!!!!!!je viens vous voir de temps en temps :wink:
Katia... je pense que ton pediatre il va pas tres bien...le laisser pleurer? jusqu'a 3 MOIS UN BB NE FAIT pas de caprice a se que je sache! il y a autre chose pour que le ptit bout pleure comme ca, ca se passe surtout en fin de journée?
a la visite de ses 1 mois LOUNA pesait 4.130 et 52cm, ca va, ele mange bien et je continue l'allaitement mixte pour le moment
bon je vais nettoyer un peu bisous les filles :wink:

Uploaded with ImageShack.us

bedda
Habituée
Habituée

103
Jeu 25 Déc 2008, 10:37

Messagede cloe78 Sam 11 Juil 2009, 12:46

Bonjour
MEL ca prend pas d's BRIVE :mrgreen: hi hi
KATIA
Bon les bbs qui font des pleurs d'angoisse ok mais en l'occurrence faut pas chercher bien loin, souvent les pediatres disent ça et en fait derriere ya juste une bonne petite raison toute simple : pb gastrique ou autre, donc tu te biles pas, tu ecoutes ton bon sens point c'est vous qui connaissez votre petit pas un medecin qui le voit 5 min et qui colle des expli de ce type parce que c'est le plus simple ; ca me fait penser a ces adultes qui se plaignent de maux et a qui ont c psychosomatique jusqu'au jour ou aprees des annees en fait y avait une expli... pfft bon c pas rave pluisque chtit pepere il grossit malgre tout, donc ca va, c juste fatiguant pour vous courage ;cal
Pour le tite je propose "on remet ça en 2010 :mrgreen: "
Sinon t'es serieuse, tu veux plus de bb ? :shock: en plus je suis sure que t'es plus jeune que moi :mrgreen:
Bises à toutes, MARIE, RAFAELE, BEDDA.. ou est VAL? et J'YCROIS? vac ?
Cloé
;lov
FLORIAN est né le 22 Juin 2009 - 2.920 kg et 49 cm C'est une M.E.R.V.E.I.L.L.E
31 juil:3,855-53; 27 aout:4,760-57; 24 sept:5,365 kg-60 cm

Trinom Tymanmay: Eline née 29 mai :-) et Julinounette: Marlon 30 juill :-)
cloe78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

858
Jeu 19 Mar 2009, 10:31

Messagede katia Sam 11 Juil 2009, 15:09

ME VOICI en super forme !!! :lol: :lol:
eh oui !!! mon petit bout d'amour a été adorable ce matin et cette nuit :wink: il dort dans son petit lit depuis 3 heures oufffff que cela fait du bien de le voir apaisé , je trouve cela presque anormal :mrgreen: :mrgreen:
sinon ce matin il nous a fait des gazouillis en secouant ses bras et ses jambes dans tous les sens comme s'il nous disait "mama,papa je vais mieux !!!" il est adorable il commence a nous faire de beaux sourires lorsqu'on lui parle , nous sommes complétement gateux avec notre petit amour !!! :lol:
LES FILLES !!! je me prends plus la tete avec ses horribles pédiatres !!!je continue à lui donner son traitement contre les reflux gastro oesophagien et le débridat pour les coliques et je pense que nous y arriverons avec le temps :mrgreen:
tans pis pour les pleurs du soir , nous ferons face avec beaucoup de patience et de tendresse .... :P

RAF !!! bonne vacances chez ta mere grand !!! profites en car je regrette énormément la mienne cela a été une vraie maman pour moi je l'aimais tellement , elle aurait été fiere de voir mon petit NOE :oops:
je vois que ta petite Lili a du tempérament aussi :mrgreen: as tu envoyé un sms a VAL ? toujours pas de réponse ?et l'ado ? bac ou pas bac ?

CLOE !!! ben ouiiiiii c'est bien fini pour moi , tu sais j'ai déjà 3 enfants :mrgreen: et puis le papa n'est plus tout jeune il a 50 ans alors il ne faut pas abuser , il faut penser a nos petits bouts quand même , déjà avec Noé c'est limite il aura de vieux parents .... :wink: je vous encourage a continuer si votre désir est profond mes grandes !!! mais moi stop les grossesses c'est pas ma tasse de thé :mrgreen: :mrgreen: j'en pouvais plus à la fin !!!maintenant j'attends et je serais bientot grand mere et oui Marine a 18 ans alors ......

MEL !!! qu'il est adorable ALEXIS !!! as tu fini la chambre au fait ? comment vas Louison ?

VAL!!! nous nous inquiétons viens vite nous donner de tes nouvelles !!!

BEDDA !!! je te le redis encore ta fille est magnifique avec ses petits cheveux tout en l'air !!! :mrgreen: :mrgreen: ma fille a craqué devant sa photo on dirait une vraie poupée !!!comment cela se passe t 'il avec tes grands ? car moi marine fond de jours en jours devant NoE !!!

MARIE !!! Océane est craquante avec sa petite robe !!! c'est une future ptite princesse je vous dis !!! :mrgreen: comment était la nuit ?
et toi ca va ? moins speed aujourd'hui ?
j'ycrois !!! quoi de neuf ? ou sont les photos de ta petite charlotte ?

pour le nouveau titre , j'aime bien " la bande à KATIA " c'est marrant !!! :mrgreen: :mrgreen: qu'en pensez vous ?
et au fait vous ne m'avez pas répondu pour les yeux de vos bébés ?

Voilà sinon Marine par aujourd'hui à la mer et je vais etre toute seule ouinnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: car chéri travaille tous le mois de juillet et au mois d'aout j'ai toute la marmaille soit 5 enfants roooooooo!!! ca va etre chaud !!!! :shock: :shock:
bisous a plus !!!
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede marie70 Sam 11 Juil 2009, 19:41

coucou mes mamounes péférées

katia, je suis contente que ton petit Noé aille mieux ;lov ;lov
sinon océane aussi a les yeux bleus, mais il parait que tous les bébés ont les yeux bleus quand ils sont petits, je pense pas que ma puce les gardera y' a pas de yeux bleus à ma connaissance dans la famille, mais ma grand mère à été adoptée, alors qui sait ?
j'aimerais bien qu'ils restent comme ça !!!! :wink:

sinon Océane n'a pas fait la fiesta hier soir :o tant mieux ...
MARINE EST UNE CHANCEUSE AU BORD DE LA MER...
j'avais pas vu la photo du petit Noé, trop craquant, pour le nouveau post la proposition de mel est pas mal du tout !!!

papa est parti acheter une balancelle pour Océane, je sais pas s'il va trouver !!!!

bon mademoiselle se fait entendre elle à faimmmmmmmm.....
BIsous à toutes
C*5 +++septembre 2008

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
val de marne

Messagede marie70 Sam 11 Juil 2009, 19:42

Bedda trop jolie ta puce jadore ça coupe déjà une fashion victim !!!!!!
bisous /a3/
C*5 +++septembre 2008

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
val de marne

Messagede mel24 Dim 12 Juil 2009, 09:53

coucou....

ARG les filles, je me lève ce matin avec les règles qui sont revenues...et voilà...ça me fait tout drôle comme si cela voulait dire que la période maternité était fini...et bien fini pour moi !
du coup peu pas aller au kiné demain...

bon katia voilà reste zen...Louison m'a fait ça 3 mois et demi...des pleurs et des pleurs à ne pas en finir à cause des gaz est autres désagréments du nourrisson...comme pour ton Noé elle a reçu 50 traitements....et j'ai pété les plombs à force de l'entendre pleurer des heures et des heures....et puis le jour ou elle a commencé à entamer la compote...les problèmes se sont terminés...elle a mangé au début du 4ème mois.

Cloé merci pour la correction :wink: en plus la honte j'habite à 60 kms de Brive !! bouhhhh....

Katia, Alexis à les yeux marron.

Bedda, c'est vrai qu'elle est chouquette ta fille !
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

916

Messagede katia Dim 12 Juil 2009, 17:17

Mel !!! ALEXIS a les yeux marrons ??? ben mince alors pourtant ta petite LOUISON a de superbes yeux bleux ? :wink:
alors je passe vite fait vous dire que j'ai créé le nouveau post je l'ai nommé comme me l'a suggéré MEL " LA BANDE A KATIA "
je vous passe le lien topic33109.html
voilà venez vite ...... :mrgreen:
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.