2 FC en 5 mois.

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

2 FC en 5 mois.

Messagede angel-lopez Mer 22 Oct 2008, 20:28

Salut les miss, autant vous dire que rien ne va en ce moment. Aprés une fausse couche en juin a environ 5SA. Je retombe enceinte trés vite le 8 septembre ma grossesse est confirmé le bonheur. Je prends de suite RDV pour une écho et il me le donne que le 29 octobre je dit ok mais sa fait long. Je prends mon mal en patience j'essaye de pas trop stressé. Le 20 octobre en allant au toilettes je vois sur le papier que j'ai des pertes marrons, la c'est la grande panique je file aux urgences. Je passe une écho et il medecin dit "oula il est trop petit pour 11SA et 6jours, je vais vous faire une écho vaginal" et la le verdict tombe "votre bébé n'est plus d'activité cardiaque depuis au moins la 6émé SA, il a cessé d'évolué" le ciel me tombe sur la tête. La suite se conclue le lendemain par un curetage le 21/10/08. Je me pose pliens de questions je me dit que je suis incapable de faire un bébé et je me demande si j'y arriverais un jour. Je suis en pleine déprime je ne sais plus quoi pensé :(
1 ére FC le 2 juin a 5SA
2 éme FC le 20 octobre a 11SA + 6

Test clearblue + le 31/12/2008 a confirmé par PDS.
TTT: Tardyferon B9 et utrogestan

Echo le 15/01/09 : sac ovulaire de 10,9mm avec vesicule. (grosse peur gygy penser que j'était a 7sa)
Echo le 29/01/09 : bébé est bien la, ma crevette mesure 9mm et j'ai entendu son coeur c'était un pur bonheur (grossesse plus jeune que se qu'on penser je suis en réalité a 6SA+6jours)
C'est un GARCON

angel-lopez
Habituée
Habituée

138
Ven 12 Sep 2008, 20:52

Re: 2 FC en 5 mois.

Messagede sandra18021 Mer 22 Oct 2008, 21:02

KIKOU, il ne faut pas demoraliser je sais que ca doit etre dure, mais dit toi qu'il vaut mieux maintenant qu'a 9 mois! je suis sur que la prochaine sera la bonne, quel age as tu? FAIT TU DES CORBES DE TEMPERATURE LORS DE TES CYCLES? LE GYGY TA T IL TROUVE DES ANOMALIES?

il faut toujours garder espoir, ne jamais baisser les bras......... courage on est toutes la pour s'encourager.
sandra18021
Habituée
Habituée

96
Lun 14 Jan 2008, 21:23

Messagede angel-lopez Mer 22 Oct 2008, 21:08

Je suis encore jeune je n'est que 21 ans mais lemal et le même a n'importe qu'elle ageen ce qui concerne le gygy je n'est encore fait aucun exam puisque j'ai fait mon curetage hier c'est encore tout frais. Sinon je n'est jamais fait de courbes de température je calcul a peu prés ma date d'ovulation.

bisous
1 ére FC le 2 juin a 5SA

Echo le 15/01/09 : sac ovulaire de 10,9mm avec vesicule. (grosse peur gygy penser que j'était a 7sa)
Echo le 29/01/09 : bébé est bien la, ma crevette mesure 9mm et j'ai entendu son coeur c'était un pur bonheur (grossesse plus jeune que se qu'on penser je suis en réalité a 6SA+6jours)
C'est un GARCON

angel-lopez
Habituée
Habituée

138

Messagede sandra18021 Mer 22 Oct 2008, 21:19

je te conseil un ptit rendez vous chez un gygy, il etablira avec toi un bilan ca ne peut etre que benefique, bisous tient moi au courant, essai de faire une courbe en prenant ta temperature tous les matin, tu pet ainsi detecter ton ovulation etc.....
sandra18021
Habituée
Habituée

96
Lun 14 Jan 2008, 21:23

Messagede angel-lopez Mer 22 Oct 2008, 21:26

Je vais essayé, merci pour tes messages gros bisous
1 ére FC le 2 juin a 5SA

C'est un GARCON

angel-lopez
Habituée
Habituée

138

Messagede EVASOLIS Ven 24 Oct 2008, 19:08

Coucou,

je suis désolé pour tes FCS je sais ce que c'est j'ai vécu deux fcs aussi une à 6 semaines et l'autre à 10 semaines c'est très très dure moralement et physiquement!

mais je ne perds pas espoir d'avoir un jour un beau bébé et je te le souhaite aussi! pour infos moi ma gygy n'a pas voulus faire de bilan car elle trouve que c'est très fréquent de faire une fc on verra bien!

bisous a toi et courage pour cette épreuve /a3/
EVASOLIS
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

661
Ven 29 Aoû 2008, 13:22
69

Messagede angel-lopez Ven 24 Oct 2008, 19:23

Moi je vais en parlé avec ma gygy en verra bien si elle veut bien faire des exams sinon j'essayé de pas trop désespéré non plus biz
1 ére FC le 2 juin a 5SA

C'est un GARCON

angel-lopez
Habituée
Habituée

138

Messagede Chatoune Dim 26 Oct 2008, 09:39

Je me reconnais dans ton histoire...
Fausse couche spontanée le 27 juin, et le 22 octobre, j'ai eu droit à un curetage ( à l'echo des 12 semaines, il n'y avait pas d'activité cardiaque)....

Il ne faut pas baisser les bras... avec mon mari, on a décidé de reprendre les essais fin novembre... ce n'est pas parcequ'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre!!!

Courage ;lov
En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
Chatoune
Fidèle
Fidèle

229
Jeu 06 Déc 2007, 10:31
Alsace & Suisse

Messagede EVASOLIS Dim 26 Oct 2008, 10:33

Chatoune a écrit:Je me reconnais dans ton histoire...
Fausse couche spontanée le 27 juin, et le 22 octobre, j'ai eu droit à un curetage ( à l'echo des 12 semaines, il n'y avait pas d'activité cardiaque)....

Il ne faut pas baisser les bras... avec mon mari, on a décidé de reprendre les essais fin novembre... ce n'est pas parcequ'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre!!!

Courage ;lov

Coucou,

est ce que gygy t'as prescrit quelque chose moi rien, je compte retourner la voir pour savoir si je peux prendre de l'aspegic nourrison apparemment c'est prescrit quand on a deux fois couches inexpliquer....

Ta fausse couche ests très récente, je suis désolé je te souhaite un beau +++ d'ici fin décembre.

Bon courage a toi a nous toute d'ailleurs /a2/
EVASOLIS
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

661
69

Messagede Chatoune Dim 26 Oct 2008, 10:58

Non le gygy m'a juste prescrit du Méthergin..ce sont des gouttes à prendre durant 5 jours pour aider l'uterus retrouver sa taille initiale et aider evacuer de petits déchets (si jamais il en reste)...
Je dois aller le voir d'ici 4 semaines pour un contrôle, c'est tout.

Comme il me l'a expliqué, la FC precoce (evacuation naturelle) de fin juin et ma grossesse arrêtée sont deux "accidents" differents... La faute à pas de chance,,, mais la machine marche bien, donc j'espere que la prochaine fois sera la bonne :wink:

Bon courage toi et un beau ++++ tres bientôt !
En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
Chatoune
Fidèle
Fidèle

229
Jeu 06 Déc 2007, 10:31
Alsace & Suisse

Messagede EVASOLIS Dim 26 Oct 2008, 13:44

Chatoune a écrit:Non le gygy m'a juste prescrit du Méthergin..ce sont des gouttes à prendre durant 5 jours pour aider l'uterus retrouver sa taille initiale et aider evacuer de petits déchets (si jamais il en reste)...
Je dois aller le voir d'ici 4 semaines pour un contrôle, c'est tout.

Comme il me l'a expliqué, la FC precoce (evacuation naturelle) de fin juin et ma grossesse arrêtée sont deux "accidents" differents... La faute à pas de chance,,, mais la machine marche bien, donc j'espere que la prochaine fois sera la bonne :wink:

Bon courage toi et un beau ++++ tres bientôt !

Ca me fait plaisir de voir que ce sont deux "accidents differents" car j'ai vecu la meme chose que toi fc precoce et grossesse arretée!

bon je croise bien les doigts pour toi et pour toutes celles qui sont dans notre situation!

bisous et bon fin de weekend /a3/
EVASOLIS
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

661
69

Messagede Becky59 Jeu 30 Oct 2008, 14:51

angel-lopez a écrit: Je me pose pliens de questions je me dit que je suis incapable de faire un bébé et je me demande si j'y arriverais un jour. Je suis en pleine déprime je ne sais plus quoi pensé :(

Après mes deux premières FC (en 7 mois), c'est ce que je me suis mise à penser, que jamais je n'arriverais à avoir un autre enfant. Ma gynéco m'avait prescrit quelques examens qui montraient tous que tout était normal. Au bout de quelques mois, j'ai décidé d'arrêter les essais, j'ai repris la pilule, je me suis concentrée sur ma vie professionnelle. Puis un jour, oubli de pilule: et 9 mois plus tard, un beau bébé en pleine forme, alors que je pensais ne plus y arriver.
Maman en CPE de trois filles et trois garçons, de 18 mois à 20 ans

Philomène est née le jeudi 10 septembre 2009

Binôme: Audem - Sa petite Emeline est née le dimanche 30 août

Becky59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3195
Ven 04 Avr 2008, 14:09

Messagede Sonia17 Lun 03 Nov 2008, 19:37

angel-lopez a écrit:Salut les miss, autant vous dire que rien ne va en ce moment. Aprés une fausse couche en juin a environ 5SA. Je retombe enceinte trés vite le 8 septembre ma grossesse est confirmé le bonheur. Je prends de suite RDV pour une écho et il me le donne que le 29 octobre je dit ok mais sa fait long. Je prends mon mal en patience j'essaye de pas trop stressé. Le 20 octobre en allant au toilettes je vois sur le papier que j'ai des pertes marrons, la c'est la grande panique je file aux urgences. Je passe une écho et il medecin dit "oula il est trop petit pour 11SA et 6jours, je vais vous faire une écho vaginal" et la le verdict tombe "votre bébé n'est plus d'activité cardiaque depuis au moins la 6émé SA, il a cessé d'évolué" le ciel me tombe sur la tête. La suite se conclue le lendemain par un curetage le 21/10/08. Je me pose pliens de questions je me dit que je suis incapable de faire un bébé et je me demande si j'y arriverais un jour. Je suis en pleine déprime je ne sais plus quoi pensé :(

Coucou la miss
Bon ba moi aussi 2 FC en 5 mois .... je me dis que je n'arriverai jamais à avoir un ++ qui dure ...
J'ai 22 ans (aujourd'hui, lol) c'est jeune mais pour moi l'âge n'a pas d'importance et d'ailleurs si j'avais pu etre maman bien avant ça aurait été sans soucis puisque je suis prête depuis très très longtemps.
Bref ça fait mal car maintenant quand on nous annoncera la bonne nouvelle du "vous etes enceinte" et bien je ne pense pas que le bonheur rayonne en nous, on aura pas la même réaction quà notre 1ère grossesse, peur d'une nouvelle FC ...
Becky59
je pense que je vais me concentrer sur ma vie professionnel après mes 2FC en espèrant comme toi que 9 mois plus tard (si oubli) un beau bébé arrive .... ça remonte quand même le moral et surtout ça redonne espoir ta ptite histoire.
Bisoux les filles
Moi : 24ans Mon chéri : 25ans Ensemble depuis 7 ans
4 fausses couches depuis mai 2008
RESULTAT BILAN Avril 2009: tout est OK
et ENFIN notre princesse Inna est arrivée le 21/12/2010, 43cm de bonheur pour 2.440 kg le plus beau cadeau de noël <3
1 mois *le 20/01/2011 : 47cm pour 2.930kg
2 mois *le 22/02/2011 : 52cm pour 4.180kg/le 08/03/2011 : 4.550kg
3 mois *le 24/03/2011 : 56cm pour 5.180kg
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Lun 25 Fév 2008, 10:01
Charente maritime

Messagede nenette19 Lun 10 Nov 2008, 15:30

bonjour;
Je voudrais vous donner de l'espoir! en effet moi j ai aussi fait 2 fausses couches precoses tjrs environ a 6SA!! j avais juste le temps d apprecier mon ++ du test de grossesse et une semaine plus tard je perdais du sang !!J ai eu deux FC en avril et juin 2008!! (mon taux de BHCG etait tjrs faible)avc mon mari on desesperait.on se didait qu on est pas "compatible" "sa s'accroche tres bien mais sa ne tiens pas" on pense au pire "que l'on pourra peut etre pas avoir d enfants"...
Ma gyneco etait tres rassurante elle me disait que c'est tres frequent mais les gens n en parlent pas... et que les examens commencent qu au bout de 1 an d essaie.. alors ns on etait a 9 mois d essaie...puis les vacances d ete sont arrives d'ou detente farniente et pas de stress... et me voila enceinte de 4 mois aujourd hui!!!!!alors que faut t il penser?
en tous les cas gardez espoir et votre ++ arrivera quand vous y penserez le moins!!! (facile a dire...)
nenette19
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Sam 29 Mar 2008, 18:19

Messagede Sonia17 Mar 11 Nov 2008, 11:12

nenette19 a écrit:bonjour;
Je voudrais vous donner de l'espoir! en effet moi j ai aussi fait 2 fausses couches precoses tjrs environ a 6SA!! j avais juste le temps d apprecier mon ++ du test de grossesse et une semaine plus tard je perdais du sang !!J ai eu deux FC en avril et juin 2008!! (mon taux de BHCG etait tjrs faible)avc mon mari on desesperait.on se didait qu on est pas "compatible" "sa s'accroche tres bien mais sa ne tiens pas" on pense au pire "que l'on pourra peut etre pas avoir d enfants"...
Ma gyneco etait tres rassurante elle me disait que c'est tres frequent mais les gens n en parlent pas... et que les examens commencent qu au bout de 1 an d essaie.. alors ns on etait a 9 mois d essaie...puis les vacances d ete sont arrives d'ou detente farniente et pas de stress... et me voila enceinte de 4 mois aujourd hui!!!!!alors que faut t il penser?
en tous les cas gardez espoir et votre ++ arrivera quand vous y penserez le moins!!! (facile a dire...)

MERCI POUR TON MESSAGE, je trouve que sur ce fofo y'a énormément de soutien et ça fait plaisir à voir qu'il y a e,core des gens qui sont solidaires et qui pensent aux autres ....
Bisouxxxx
En ce qui me concerne je ne sais plus si je dois continuer les essais ou les mettre entre parenthèses .... un peu perdue
Moi : 24ans Mon chéri : 25ans Ensemble depuis 7 ans
4 fausses couches depuis mai 2008
RESULTAT BILAN Avril 2009: tout est OK
et ENFIN notre princesse Inna est arrivée le 21/12/2010, 43cm de bonheur pour 2.440 kg le plus beau cadeau de noël <3
1 mois *le 20/01/2011 : 47cm pour 2.930kg
2 mois *le 22/02/2011 : 52cm pour 4.180kg/le 08/03/2011 : 4.550kg
3 mois *le 24/03/2011 : 56cm pour 5.180kg
Sonia17
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2735
Lun 25 Fév 2008, 10:01
Charente maritime

Suivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.