Grossesse à risque d'accouchement prématuréModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Grossesse à risque d'accouchement prématuréBonjour,
Je suis enceinte de 22 semaines, j'ai été mis en arrêt de travail pour repos strict il y a 1 mois et ce mois ci à mon rdv avec la sage femme elle à prolongé mon arrêt avec comme diagnostic grossesse à risque d'accouchement prématuré cela m'inquiète beaucoup car pour ma première grossesse j'ai fait une pré-éclampsie (hypertension + oedèmes + prise de poids importante 25kg) donc pour cette seconde grossesse je suis traiter sous aspégic, et pour les contractions utérines je suis sous spasfon, magné B6, paracétamol j'ai aussi du gaviscon et du tardyferon la totale et je déteste les médicaments mais je souhaiterai savoir si d'autres mamans ont vécu cette expérience et si elles ont accouchées prématurément? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
Re: Grossesse à risque d'accouchement prématuréLes médicaments mis a part le psafon que tu prends sont les médicaments courant de la grossesse.
L'aspegic c'est pour mieux fluidifier le sang Si tu est en MAP , une sage femme te suis a domicile alors?? Que t'a t'elle dit? Pour plusieurs de mes grossesses, j'ai été en MAP sévère avec un tt dur et lours. Salbu,Atarax, et spasfon en tout j'en était entre 18 et 20 par jour sans compter le tartyferon,magnésium,dafalgan,mopral et j'en passe. La sage femme qui me suiviait 2 x par semaine était assez cool, je pouvais lui poser toutes les questions. Finalement pour une j'ai réussie a tenir a 34 sa mais elle pesait quand même 3340 kg et 45 cm, pour l'autre 37 sa 3410 kg et 45 cm et accroche toi bien l'autre a terme avec depassement même. Donc le fait d'être en MAP ne veux pas dire que tu va accoucher plus tôt, mais que tu est en menace si tu ne te repose pas d'avantage. Beaucoup de repos et si tu vois une sage femme elle te rassurera peut-être. Pose lui les questions que tu veux Blog en cours...............................
Grossesse à risque d'accouchement prématuréMerci pour ta réponse je sais que les médicaments sont plus ou moins normaux pour le cours de la grossesse mais je n'aime pas les médicaments
Re: Grossesse à risque d'accouchement prématuréBonjour,
A mon avis, comme ta première grossesse a posé quelques soucis, la sf préfère te mettre au repos pour éviter tout problème. Ta grossesse actuelle a l'air de se passer plutôt bien, mais mieux vaut prévenir que guérir. Comme l'a dit petitlotus, tes médicaments sont ceux courants pour une grossesse : fluidifier le sang, éviter les remontées acides, magnésium, etc... rien de bien méchant. Nous sommes beaucoup a y avoir (ou avoir eu) droit. Belle grossesse à toi
Grossesse à risque d'accouchement prématuréLes traitements que j'ai sont normaux mais j'ai des contractions depuis mon 3ème mois et je pense qu'ils ont voulu prévenir mais en ne me rassurant pas assez c'est surtout cela donc j'appréhende beaucoup. Merci les filles pour vos réponses
Re: Grossesse à risque d'accouchement prématuréc'est bien le problème, les médecins ne prennent jamais assez de temps pour nous écouter ou nous expliquer ce qui se passe.
Heureusement, le fofo est lÃ
Grossesse à risque d'accouchement prématuréoui c'est bien vrai !!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |