qui a j7 a eu de petits fofo avec fostimon es ce normal???

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: chipie91, Liliie et 0 invités

qui a j7 a eu de petits fofo avec fostimon es ce normal???

Messagede molka1972 Ven 24 Oct 2008, 16:34

Bonjour alors voila j ai un petit souci ou plutot une inquietude par rapport a mes follicules a j7 , je m explique samedi dernier donc le 1er jour de mon cycle j ai commencer fostimon 75ui et ce j usqu a ce matin , je suis aller comme convenue aujourd hui faire ma 1ere echo et la gygy me dis que mes fofos sont encore petits que je devait continuer fostimon j usqu a lundi soir et que mardi je fasse une pds pour l estradiol et la progesterone et que selon le taux si il etait bon je fesait l injection d ovitrelle ce jour la , mais que si ce n etait pas bon il me stopper ce ttt et qu on verrai pour voir autre chose , alors ma question est ;y a t il encore une chance pour que mes fofos soient mature mardi ou bien c est mort que le ttt aurait deja du m en faire des plus gros :?: :?: a besoins de vos avis et de vos lumieres les filles d avance merci :wink:
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517
Sam 05 Juil 2008, 12:02

Re: qui a j7 a eu de petits fofo avec fostimon es ce normal???

Messagede molka1972 Ven 24 Oct 2008, 17:41

personne pour me redonner un peu d espoir :( :?: :?: et a qui c est arriver :?:
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede molka1972 Ven 24 Oct 2008, 19:57

un ptit up :mrgreen: dans l espoir d avoir au moins une reponse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede lenaig Ven 24 Oct 2008, 20:52

Salut molka,
Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses car dans la plupart des cas on passe une écho vers J10 et on commence le traitement plus tard.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eut une injection de fostimon à J7 et J9 , et à J10 j'avais 2 follicules de 18 et de 20mm avec un taux d'oestradiol de 580.
Je ne pense pas que ça va beaucoup t'avancer et j'espère qu'une autre personne pourra t'éclairer
Essai BB1 depuis janvier 2006
IAC1 avec fostimon et pergotime: 2 follicules 18 et 20, endo à 5.7 et oestradiol: 580
IAC2 avec puregon: 1 follicule de 16, endo à 6.3 ,oestradiol 360
IAC3 avec puregon: 1 follicules de 15, endo à 6.9, oestradiol 270
Fiv icsi 1:sept 2009
Fiv icsi 2: fevrier 2010
lenaig
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2225
Sam 26 Jan 2008, 12:32

Messagede FanchPot Ven 24 Oct 2008, 21:50

Bonjour,

Il arrive parfois que nos ovaires ne répondent pas aussi bien que l'on espérait aux traitements... A mon avis si tes follicules n'ont pas grossis lors de ta prochaine visite, ton gygy va certainement augmenter la dose des injections et tu vas encore devoir continuer quelques jours et si toujours rien re belotte ! Il se peut aussi qu'il décide d'arrêter le traitement et de commencer au cycle prochain directement avec une dose plus forte. Si tu regardes ma courbe ++ tu verras que j'ai fait 20 jours d'injections avant d'être déclenchée (et j'avais commencé avec des doses de 100 UI.. puis 150 UI après 1 semaine).
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.

Biz
Lilie
FanchPot
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

323
Dim 16 Déc 2007, 22:54

Messagede molka1972 Sam 25 Oct 2008, 09:44

Bonjour les filles et merci de m avoir repondu c est vrai comme dit lenaig , moi j ai commencer trop tot le traitement , c est a dire au 1er de mes regles je pense que c est peut etre normal , enfin je l espere que mes fofo n est pas encore atteind une taille favorable a un declenchement , Fanchpot il es vrai aussi que peut etre que mon corp ne reagi pas encore tres bien au ttt , en debut d annèe alors que je ne savait pas que j etait opk mon ancien gygy m avait donner du clomid pendant 3 cycles et au 3e je suis tomber enceinte mais malheureusement.... :cry: , donc je ne sait pas je serai un peu plus fixer mardi avec la pds , j irait a la pharmacie chercher le fostimon et l ovitrelle qui j espere me servira mardi :lol: je vous remerci de tout coeur Fanchpot je te felicite pour ta grossesse prend bien soin de vous 2 /a2/ bisous /a3/

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede bbreve1 Sam 25 Oct 2008, 09:53

Coucou!
Ce cycle j'ai pas eu fostimon mais ménopur (meme principe) et à J9 mes fofos étaient encore tout petits... moi aussi j'ai un peu moins réagi à ce traitement ou alors il n'était pas assez fort... mais jeudi j'avais un fofo mur à J19 dc il faut leur laisser le temps de murir :wink:
bbreve1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3412
Mar 18 Mar 2008, 11:35
Grenoble

Messagede bbreve1 Sam 25 Oct 2008, 09:54

Je rectifie : pas à J19 mais à 19 mm lol je m'emmele les pinceaux
bbreve1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3412
Grenoble

Messagede molka1972 Sam 25 Oct 2008, 10:09

bonjour bbreve1 :D merci pour ton temoignage , par contre tu dis avoir eu un fofo a 19mm mais combien de jour apres avoir fait ta 1ere echo :?: , car comme tu as pu le lire j ai fais une echo hier matin alors que j aurai du en faire une que ce matin , mais comme il n etait pas dispo aujourd hui mon gyneco il me la fait qu hier donc pour moi trop tot , :roll:

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede bbreve1 Sam 25 Oct 2008, 16:12

alors moi mon fofo était à 19 mm sur l'écho de J15, et j'avais commencé les injectons à J7.
bbreve1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3412
Grenoble

Messagede molka1972 Sam 25 Oct 2008, 16:39

ok , ok bbreve ben moi c est j1 carement c est peut etre pour sa que c est tout petits et par moments j ai mon ovaires droit qui tiraille et je comptait mon cycle dernier qui es de 30 jours donc normalement j ovulerai a j13 et la pds se ra le mardi qui vient donc a j11 tu penses que ca va le faire :?: :?: :roll:

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede molka1972 Sam 25 Oct 2008, 16:41

tout compte fait , je ne comprend toujours pas pourquoi il m a fait commencer ls injections au 1er jours de mes regles je ne trouve personne sur le forum qui est commencer comme moi en debut de cycle :shock: :?

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede bbreve1 Sam 25 Oct 2008, 16:45

C'est ce que je me dis, normalement on ne fait pas de piqure pendant les règles :? tu n'as que des injections? pas de comprimés?
Sinon pour l'ovu ça peut ne pas etre fixe car moi sous puregon j'ovulais plus tot que sous ménopur ce cycle-ci...
bbreve1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3412
Grenoble

Messagede molka1972 Sam 25 Oct 2008, 16:53

oui bbreve1 je n est que des injections , en plus hier matin en me fesant l echo y avait un peu de sang quand il a retirer son appareil il ma dis mais vous saignoter :shock: je lui es dis ben oui c est normal je suis en fin de cycle donc je ne sait pas , en plus samedi et dimanche dernier grosse hemorragie pendant mes regles avec grosses pertes de caillots de sang :oops: ( desolè) et appeler l assistante le lundi et elle ma dis que c etait normal que sa allait s attenuer chose vrai car je n est plus mes regles , mais bon c est quand meme bizarre j ai mis ma pics pics d ovitrelle au frigo en esperant m en servir mardi par contre si mon ovulation arrivait a j13 sa se verrai sur ma pds de mardi et malgrès cela il es possible que je la declenche quand meme mardi , ou bien il faudrai que j en refasse une autre depds 2 jours apres :?: :?:

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Messagede molka1972 Sam 25 Oct 2008, 16:55

toi normalement tu as des cycles de combien :?:

cèsarienne le 14/04/11
rdc le 15/05/11
molka1972
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1517

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.