FELICITATIONS à VOUS 2 et profitez à fond de cette grossesse c'est tellement magique
Test ++ a 10jDPOModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Ben hier je suis allée chez la gygy elle ma prescrit une nouvelle pds pour voir si le taux BHCG monte bien. Donc cet apres midi PDS on verra bien!
Alors je suis toujours en plateau haut mais je suis chez mes parents finalement donc je vais encore patienter pour faire un test parcu'ici il n'y en a pas dans les phamacie
J espere que ton test sera ++++++ , en plus ta T° est toujours haute
Moi j ai toujours pas de symptome de grossesse je fais ma PDS cet apres midi pour voir si mon taux augmente
Kikou ma ptite rebeche j espere que ta T° n a pas chutée, j ai hate que tu fasse ton test! (on dirait presque que c est moi qui doit le faire ce test lol Tiens moi au courant si tu fait ton test. Moi non plus j ai pas de symptomes de grossesse et tu vois je suis +. C est normal que tu psychote! Bisous!
Ton taux est super!!! c'est une bonne nouvelle. Ma température n'est pas redescendue toujours 37,1 donc je vais me dénicher un test et le faire vendredi. Je serais à 18 dpo doncje serai tout de suite fixée. voilà . Bisous.
OHLALA Petard t as du courage d attendre jusqu a vendredi je boue pour toi lol!!!!!! Bisous!!
Bon jour a toutes !
FELICITATIONS CYLIAS!: à 10DPO en plus cà fait tot c'est génial... REBECHE : par contre je te félicite aussi car je me demande comment tu fais pour pas avoir fais de test encore? Tu me diras que c'est plus prudent d'attendre le + possible pour avoir une bonne réponse et éviter les fausses joies .. En ce qui me concerne , pour celle qui veulent , regardez ma courbe et dites moi ce que vous en pensais , sachant que l'ovu détecté par le site à J64 n'est pas la bonne . Je pencherais plus pour ovu à J84 , alors????Je croise les doigts pour que ma T° ne baisse pas .... Bises ** Voir ma courbe de température C6 et +++**;
BASTIEN est né le 07/02 à OOh45!!!3kg440 et 50.5cm...
Coucou lalinette! Pour ta courbe de T° j hesite entre j81 et j84 mais jsuis vraiment pas sur! Tes cycles sont super long moi avant d avoir ma fille ils etaient comme les tiens mais depuis ils sont moins long environ 35j a 45j. Mais chez moi c est du au opk!
la mienne quelq un pourrais me donner son avis?
coucou! Alors pour ta courbe sa a l air bien mais c est un peu tot quand meme j espere que cette courbe t apportera un joli ++
j'ai réussi à mettre la main sur test et c'est positif je suis encore toute surprise et trop heureuse pour cette superbe nouvelle. Bisous
Olala!! Je viens de lire ton poste : C EST MERVEILLEUX SUPER GENIAL jsuis super contente pour toi! tu dois etre super heureuse!! Felicitation a la futur maman au futur papa et surtout le plus important a la futur grande soeur!!! BISOUS!!!!!!
FELICITATIONS REBECHE!!!!
Et ben c'est vraiment trop genial tout ca!!!Bravo les filles vos +++ nous tirent un peu plus vers le haut!!!! Prenez bien soin de vous et n'hesitez pas a nous parler de vos symptomes bises ** Voir ma courbe de température C6 et +++**;
BASTIEN est né le 07/02 à OOh45!!!3kg440 et 50.5cm...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |