Test ++ a 10jDPOModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: belette03, fransan, mamari, nadia1307, Pictura, secyl, tiatia et 1 invité bonjour les filles, je me joins a vous pour féliciter toutes celle qui ont eue 1++, moi pour l'instant je suis a 6dpo avec une temp de 37,2° ce matin c'est la premiere fois qu'elle monte aussi vite.
normalement mes prochaines regles sont vers le 12 novembre et j'aimerais savoir si je peux esperer un ++, car je me méfie quand meme et j'ai peur de me faire une fausse joie. j'attend toutes vos reponses avec plaisir. et bonne journée a vous.
Elle est bien jolie ta courbe et elle monte !!! D'ici mardi ou Mercredi prochain tu peux essayer de faire un test si ça se maintient comme ça... Bonne chance. Pour moi, c'est l'attente et c'est long !
bonjour les filles, je me joins a vous car aujourd'hui je suis a 7 dpo pour avec une temp de 37° et hier 37,2°, est ce que j'ai un espoir d'avoir un ++ d'ici qq temps ou pas?
toutes vos reponses sont les bien venues.
bonjour les filles!!!
J'ai une question???? MERCI pour vos avis et vos réponses!!!
J'aurais plutot dit ovu vers J83 donc un test de grossesse serait bien d'ici 5 jours.
Courbe du C29 Ma Courbe au C30 En Pause BB pour l'instant, pas de courbe, à en refaire le mois prochain. RDV chez gyné - endocrinologue le 03/03/08
Je trouve ta courbe plutot bien tu es encore très haute donc pour l'instant un + est tout à fait possible. Je te le souhaite et surtout tiens nous au courant.
Merci je suis la plus heureuse de femmes (comme toutes les futures mamans). comment vas-tu? POur l'instant je suis contente car sortie d'avoir tout le temps faim je n'ai aucun symptôme comme pour ma puce donc pas de nausée
je te remercie beaucoup rebeche, je garde quand même espoir car apres tout il y des courbes de filles qui ont eu une legere baisse et qui ont quand même eue un +.
mais a ton avis dans combien de temps est ce que je peux faire un test?
ben moi j'aurais tendance à te dire de le faire le plus tard possible si tu as cycle avec une phase luthéale de 14 jours attends le 14ème jour pour le faire car tu peux avoir un faux négatif avant le retard de règle. si tu es trop pressée et je te comprends (moi c'est mon mari et ma mère qui mon freinée) achète un test super sensible car le taux d'hormone est très variable d'une femmme à l'autre et puis la conception peut avoir lieu après l'ovulation alors....
Mais pour moi tu es bien partie.
merci c'est bien gentille a toi rebeche, oui je pense que je vais pouvoir patientée encore une petite semaine je serai a 14dpo ça devrait etre bon pour un test mais j'ai tellement peur d'etre déçue, c'est peut etre idiot mais c'est comme ça , eh bien je vous dit a plus tard je vais m'occuper de mon fils joris qui est sur la photo.
bonne soirée a toutes.
moi aussi j'attends pas mes rrr le 12 nov. et j'espère un +.
félicitations!!!!!
1 geu et 3 FC
test ++,le 6 juillet :269 ui 9/07: 1161 ui 15/07:13 425 ui. J'ai envie d'y croire!!!!!
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |