manque d'info à la maternitéModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités manque d'info à la maternitécoucou,
Pour mon 1er, à la sortie de la maternité, la sage femme m'a dit que je pouvais tout manger. Faux il faut bannir tous les choux (choux fleur, brocolis...) ou en manger en petite qté, le jus d'orange boire 1 seule verre dans la journée.( agrumes). ça detracte les petits intestins de bébé et attention les dégats. Il a fallit nous refaire la tapisserie. LOL. Laetitia.
il y a des choses à eviter mais il faut quand meme manger de tout pour developper le gout de bebe
plus de renseignement sur le site de la leache ligue
Ca dépend aussi beaucoup des bébés. Certains seront sensibles à certains aliments et d'autres non. Donc à toi de voir, comme tu l'as fait, ce qui ne convient pas à ton bébé. Certains supportent très bien les choux
Depuis que j'allaite Clara je n'ai pas changé mon alimentation: je mange du choux, du curry et autres épices etc.
Bien sûr je bannis alcools lol. Je bois du café déca. Par contre là où je fais le plus attention c'est à la fraîcheur de ce que je mange...
Je suis marraine d'allaitement et j'en vois beaucoup passer, des mamans.
Ce que je vois, c'est que ça dépend énormément des bébés, de leur sensibilité. Certains tolèrent bien tous les aliments alors que d'autres se révèlent plus sensibles. Le système digestif des prématurés est souvent beaucoup moins mature que celui des bébés nés à terme (c'est assez logique). Pour savoir, il faut faire des tests. Et le fait qu'un bébé qui semble avoir mal au ventre peut ne pas être lié à ce qu'on mange. Il réagit aussi à la fatigue, au stress, à plein de facteurs que l'on peut difficilement contrôler. Ce qui est sûr, c'est que plus le bébé goûte d'aliments à travers le lait, plus ses sens se développent.
Bonjour,
J'ai eu un bb de 34sem et un autre à terme, j'ai eu moins de probleme avec ma prematurée que celle à terme. Donc je pense vraiment que ca depend de chacun des bébés. Bonne chance dans vos allaitements et si vous avez des questions, n'hesitez pas. Bisous Soso
Bonjour,
La semaine dernière loorsque j'attendais dans la salle de ma gynéco, j'ai lu un magazine "Neuf Mois" que pour l'allaitement il n'étais pas nécessaire de modifier son alimentation contrairement aux idées reçues .... sauf en ce qui concerne le café (et autre excitant) et l'alcool ..... Ninette 28/10/2000
Pitchounette 11/02/2004 FC 27/04/2007 IMG 05/02/2008 Nolan mon bébéange
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |