candidoseModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité candidosecoucou!!
mon petit bout de chou a une aphte avec du muguet... il refuse de s'alimenter, c'est bien stressant au passage.... bref, j'ai eu une ordonnance pour un gel antifongique, mais je me demande si du coup vaudrait pas mieux que je me traite aussi en préventif sur les mamelons??? pour ne pas l'attraper?? vous en pensez quoi?
Re: candidoseCoucou,
je pensse que ca ne coute rien de t'en mettre sur les mamelon,sachant que bébé lui la quand meme le traitement par voie oral,mais si tu as un doute tel a ton medecin ou meme pharmatien. En tout ka ne t'inquiete pas cela sera fini dans quelque jour (en general de 3à 10jours) Voilas bon courage. maman d'Alicia 9ans ,Clara7ans et Elyse 1mois et demi.
Re: candidoseQuand il y a du muguet, la maman comme le bébé doivent être traités
Re: candidosemerci vaness et cacahouete!
je vais me traiter alors... j'en avais eu pour la premiere, sur des crevasses, et j'avais degusté!!
Re: candidosequand un bébé allaité a du muguet, la maman doit être traitée également et ça, les médecins l'oublient souvent.
Tu peux mettre le gel antifonfique sur ton sein, si bébé tète de cette manière pas de soucis. quand mon fils a eu le muguet, il refusait de prendre le sein avec ce gel, mon zhom étant passionné d'huiles essentielles et de plantes m'a fait une pommade antifongique à base de tea tree et ça a bien fonctionné, je n'ai rien eu sur mes seins. renseigne-toi en pharamacie ou passe un coup de fil à ton médecin.
Re: candidoseJ'ai eut une candidose avec ma 5è (c'est la 1ère fois) qui a duré 5 semaines. Autant dire que j'ai grave douillé.
Ca a commencé avec ma 5è qui a chopé du muguet à 1 semaine. Traité au daktarin juste pour elle. Puis ça s'est propagé dans mon sein. Le Daktarin n'y faisait rien. Je suis passée au violet de gentiane. Qui par trouille d'une ulcération des muqueuses buccales de ma mini, j'ai stoppé au bout de 3 jours. Puis je suis revenue au daktarin pour moi (application sur le mamelon).....au fil des jours une trop faible amélioration (parce qu'en plus, j'avais une inflammation des canaux lactifères). Donc ttt homéo et ouffffffffffff au bout de 5 semaines, j'ai enfin soufflé et savouré des têtées sans douleurs! Donc OUI, il est impératif de traiter et bébé et maman! Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
Re: candidosebonjour,
comment se manifeste cette maladie sur les seins? C'est visuel ?
Re: candidosealors chez moi, c'était interne. L'impression d'avoir du feu dans les seins dès la montée, parfois pendant la têtée et même après. Mais c'était surtout en début de têtée. C'était horrible à en pleurer...... Puis j'avais les mamelons hyper sensibles. Le simple contact du soutif et je me tordais de douleurs.
Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |