fleur des iles a écrit:Merci Lalou, et mets-en que ça va vite! Si j'avais pas une bédaine, j'y croirais pas
Attends que ça commence à bouger ces 2 p'tits bébés là !Tu vas à croire pas à peu près
Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécois
Attends que ça commence à bouger ces 2 p'tits bébés là !Tu vas à croire pas à peu près Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisouin tout le monde pousse bien à ce que je vois =)
Je vous met mon up, en retard comme d'habitude... mais bon 31 semaines et 4 jours. Scuser les joggings....c'est mon copain qui a prit la photo hier matin et je ne savais pas qu'il l'a publierais partout.. Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
C2: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++++++++++++ Échographie de Morphologie à 21 semaines et 4 Jours ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisWaaaaw fleur tout un bedon ca pour un premier a 14 se !!!
Litchie tres belle bédaine profite s en ! Bonne journée au autres ! xx FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie ! ** Voir ma courbe de température **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisup pour moi à 36 semaines
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisUp pour moi à 33 semaines... j'commence à me trouver grosse là !
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJUJU !!!!! WOOOOOOOOOWWW !!! Félicitations ma belle !! C'était ton tour !!
Vivement la première écho qu'on sache si tu seras la 3e de la gang a attendre des jumeaux !!! Je te souhaite TOUT le meilleur pour cette grossesse !! Félicitations à toi et au papa !!! ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBelles bedaines!!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisup de bedaine a matin pour moi sa arrondi encors plus et elle est tres basse
http://www.mamanandco.fr/forum/post2546627.html#p2546627
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoismoi aussi up pour moi, je ne sais pas si c'est mon dernier ou si je vais en faire un dans 2 semaines ???
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiswow, ton bedon s'est arrondi Cyndie
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisoui sa commence a devenir de plus en plus encombrant lol
et toi aussi sa la encors poussé
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiset voilà ! vive la haute vitesse!!! mes photos sont là !!!
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisup pour moi à 35 sa+3
toute_ptite !! t'as la même bedaine qu'a ton 2e !! ** En attente RDC **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoismerci Kate!
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOh que vous êtes belles, les bedaines!
![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |