Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisAyoye jadeisa, ça commence à faire du bidon oui! Tu dois commencer à avoir hâte que ça finisse là , non? Tu arrives bientôt à ton terme parce qu'il est pas mal plus probablement que tu accouches au courant des 3-4 prochaines semaines, non?
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMy god Jadeisa j'Ai jamais vu une bedaine comme la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça doit être lourd terrible, pis les maux de dos je peux même pas imaginer!!! C'est fou ce que notre corps peut se transformer. C'est magique au fond
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisLourde vous dites la bedaine, quasi insupportable les douleurs que j'ai partout...j'ai hâte que ça finisse là ...lol
J'ai ma césarienne de prévue le 25 Novembre, mais ça c'est si les puces ont pas décidé de sortir avant....j'en rêve presque...
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisca doit être les 3 sem les plus longue de ta vie ca!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOH ! Que oui tu peux le dire, les 3 semaines les plus pénibles et longues à tenir de toute ma vie....
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisjcomprends au fait je me souviens pas c'est des identiques ou pas ?
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisNon-identiques, 2 poches, 2 placentas....donc des jumelles Di-Di comme on dit ....
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiscool mais elles se ressemblent quand même des fois. Avais-tu pris un traitement ou complètement naturel?
** Courbe C6 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisbon c'est fait, ma bedaine de 18 Sa est affichée...photo prise à 17h00 donc plus gonflée un peu
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisHa wow! Encore magnifique ce bedon Claudia!!! Je sais pas s'il est plus gros que supposé, mais je le trouve parfait!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisbien merci! à 18 SA, faut bien que ca commence aparraitre, presque la moitié de fait
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisÇa paraît certain Claudia
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJ'ai mis mon bedon de 9 semaines, mais il paraît pas plus gros
Toujours pas vu le update de toute_ptite??? ** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisje crois que toute_ptite est dans le jus intense! Dernière nouvelles elle essayait de réduire ses heures de travail à 3jours/semaine car top brulée
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisLa différence est moins évidente c'est certain bebi mais ça arrive que la bédaine se calme pour mieux repartir
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |