Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisWow les filles vous avez de belles bedaines
![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécois
Bebi, ca peut pas pousser égal de meme jusqu'à la fin!! On dirait que ca a des pousées de croissances. Tu verras en mettant l'update aux 2 semaines c'est plus évident et plus encourageant. C'est pour ca que je fais plus chaque semaine.
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMoi jpense que ca pas bougé pendant 4 semaines et puis apres poufff ca sorti d'un coup ya vraiment des boums!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOuais vous avez raison... je capote pour rien!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBeau bedons les futures Mamans
![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisVoilà ... mon update est fait jusqu'à 17SA
Bonne journée!!! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisToup tite ca sorti pas mal à 16 semaines !!!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisoui!! et je commence à sentir bb de plus en plus!!
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisHa super Toute-ptite..le bedon et les ti coups de bébé!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJ'ai mis à jour ma bedaine de 10 semaines. Je sais j'avais dit que je le ferais aux 2 semaines!!! Mais je voulais le faire aux semaine paires!!! Donc après cette semaine je le ferai vraiment aux 2 semaines!!
** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBebi elle a changé ta bédaine! elle pointe en titi là moi je dirais un ti gars
** Courbe C6 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisj'ai édité mes photos jusqu'a 19 semaines! cette semaine on me dit que ma bedaine a grossit pas mal, moi je trouve que pas tant que ça!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisfrazinet fut que t'aille voir sur "les bidons québécois" pour les photos c'est a part des messages!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisToune ta bédaine est géniale!!!!! Wow, elle est bien ronde. Elle va être énorme rendu à la fin de ta grossesse!!!!!! Je te dirais un garçon..mais si elle est comme à ta dernière grossesse, ça regarde pour une puce! Bien hâte de savoir!
** C8 +++ **
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |