bebi a écrit:
[b]White, oublie nous pas, on veut voir ton bedon aussi!
et bien malheureusement pour l'instant ya absolument rien a voir lol
appart mes bourrelets p-e ahah!
Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécois
et bien malheureusement pour l'instant ya absolument rien a voir lol appart mes bourrelets p-e ahah!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisils sont ou au juste vos bedons?? j'ai feuilleté 10 pages et je n'en ai vu aucun appart sur les avatar???
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiswow... tres beaux bedons les filles
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiscoucou les filles!
Je vous ai updater ma dédaine jusqu'à la fin de ma grossesse!! je vous raconte tout sur le post des nouvelles mamans! Bonne journée! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisToute_ptite, ton bedon a vraiment profité, surtout à partir de 36 semaines my god ça a grossi au boute!!!!! Je croyais pas que rendu dans les dernières semaines aussi avancées ça profitait autant. Pour certaines ça semble stagner alors que pour d'autres, comme toi, boum!!!!!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisVous avez vraiment de belles bédaines les filles !!!! J'avais commencé à prendre des photos au début mais je n'aimais pas le résultat, à cause de mon surplus de poids je trouvais que j'avais juste l'air plus grosse !!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisPas de boums pour moi
Tu veux toujours pas nous mettre une photo? ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisHihi je vais me faire prendre en photo le 15 mai, je vous en mettrai rendu lÃ
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisbebi: pourtant ma prise de poids a été stable tout au long de la grossesse ... 2kg par 4 semaines! mais bb a réellement pris 1/2 livre par semaine à chaque semaine dans les 4 dernières semaines... il pesait 6.4 lbs à 35 semaines et 8,9 lbs à la naissance! j'ai pris plus de 46 livres (poids 1 semaine avant l'accouchement)... fallait bien que ça paraisse!!
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisgucci, tu vas nous en mettre un up de ton bedon ou pas ?
tu attendais que l'echo soit passé.... pis ça fait un ptit bout lÃ
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisAberni... j'attends toujours après mon chum... et j'ai tellement pas feeler en fin de semaine.. je dois avoir perdu une coupe de livres... j'ai l'impression d'être moins gonfler... avec toute la diharée et les vomissements...
je vais essayer un soir cette semaine Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisUp ! 33 semaines et 4 jours et de plus en plus serrée dans ma bedaine !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBelle bédaine Zeloria !!! C'est vrai qu'on a des passes qu'on se trouve serrée dans notre bédaine
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |