Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOui zeloria, beau bedon!!!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJ'ai mis mon bedon a 11 sa... je sais pas si vous voyez la différence mais moi je le sens
Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMets-en que ça paraît Gucci! Aberni aussi!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécois
Je seconde!!! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisça parait certain gucci !
et moi aussi ça continue de pousser ! j'attend jeudi prochain pour mettre un update !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJ'ai hate de voir ca Aberni!!!!
et c'est fou comme ca va vite... déjà notre 3ieme mois... bientot on va avoir un beau bedon tout rond!!! Mamma tu es du pour update toi aussi et Arthemis aussi !!! Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisjeudi je vous montre ça promis
en tout cas je peux pas vraiment cacher que je suis enceinte !!!! yeah !!! mets-en que ça passe vite gucci ! presque le 1/3 de fait
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisLe temps passe vite!!!!!!!!!
J'attends vos updates les filles!!! J'ai fait le mien... 36 semaines! ** C8 +++ **
Ah oui, y'a quand même une bonne différence entre 34 et 36 semaines... ton bedon est plus pointu et plus bas, mais toujours aussi beau
Oh merci! ** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoistu es toujours aussi ravissante bebi ! vraiment!
j'espère "grossir" en beauté comme toi, j'adore ton bedon tout rond
Merci tu es gentille! Ça fait du bien de se faire dire des compliments, surtout en fin de grossesse comme ça alors qu'on se sent moche!!! Tu vois, moi quand je suis tombée enceinte, j'ai pris comme modèle la bedaine à Claudia!!! À chaque update je lui disais vouloir copier sur elle! Et bien j'ai presque réussi! ** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisalors je vais essayer de copier sur toi
et pas question de te sentir moche, tu es superbe !
** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJe vais bientôt mettre mon update aussi, Bebi, tu vas voir, moi aussi j'ai copier sur toi !
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |