skanu a écrit:Je vais bientôt mettre mon update aussi, Bebi, tu vas voir, moi aussi j'ai copier sur toi !
Génialll! Très hâte de voir ça!
Copiez tant que vous voulez!
Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécois
Génialll! Très hâte de voir ça! Copiez tant que vous voulez! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisEt up! 11 SA+4... Faudrait que je commence à faire des update aux chiffres ronds
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMammamiaaa ça a poussé!!!!!!!!
Aberni aussi ça arrondit!!! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiswow mamma
sérieux, vous étiez pas mal à avoir des grosses bédaines à 11sem, j'arrive pas à vous rattraper !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBravo pour vos up date les filles!Depuis le temps que je les attendais pour satisfaire ma curiosité
Merci de nous faire partager ces photos vous êtes belles à voir avec vos bedons bien rond!Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisLaloutre merci! Bientôt ça sera à nous de pouvoir profiter de tes photos!
Mamma-star j'avais pas vu ton update... ta bedaine est bien sortie! Beau bedon! ** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisaberni te fie pas à ma bedaine... C'est mon troisième et à 8 sems ma HU était déjà 2-3 pouces en haut du pubis... Elle est haute, mais mon doc dit que c'est parce que c'est mon 3ième et que l'utérus ne reprend jamais sa taille initiale. Une chance quand même que j'ai passé une écho à 7 sems, il aurait eu des doutes
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOui mon non plus a comparé des filles a 11 semaines... ca parait pas vraiment
Aberni fais-toi pas trop de stress ca va pousser nous aussi et assez vite Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMoi je trouve que ça parait aberni et Gucci! Pour un premier bébé (et tout dépendant de votre morphologie), c'est tout à fait normal que ça explose pas tout de suite... Attendez dans quelques semaines
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisoui je sais bien mamma!
nous avons encore le temps de vous rattraper hein gucci ?
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOui Aberni... on se ressemble (mais tu es plus petite que moi au départ..)
mais meme dans nos symptomes on se ressemble Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisj'te dis gucci, si ça continue on va même accoucher à la même date tellement on se suit
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMoi aussi je veux accoucher en même temps que vous! Je prie le Ciel
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisah mais je te le souhaite mamma.... les docs ne savent toujours pas pourquoi, ni quoi faire pour t'aider à te rendre plus loin dans ta grossesse ?
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |