Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisNon, mais c'est pas grave... Je vise le mois de novembre et je vais y arriver
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJ'ai mis mon up-date de 33 semaines...hier à mon rv de suivi ti bébé Léa avait la tête en bas
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBeau bidon les filles !!
Gucci, Aberni et Mamma vous commencez à avoir des bidons !! Frazynet et Bebi, ça pousse. Vous avez vraiment des bédaines différentes malgré que vous attendez des filles, ça prouve que le ''look'' des bédaines c'est vraiment une légende urbaine (les vieilles infirmières à job essaient toujours de me prédire le sexe en me tapotant la bédaine et en l'analysant !!) Voilà enfin mon update (quelques semaines!) avec ma bédaine sur les traces de celle de Bebi !!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisFrazynet t'as un bonne bedaine! Elle est toute ronde, pas pointue du tout! C'est vrai quand Skanu dit qu'on peut pas comparer nos ventres du tout!
Et skanu, ça faisait un bail! Ça a sorti en bebitte ce bedon là! Il me fait penserà celui de Claudia un peu pour la grosseur et la forme aussi! Ti gars?? Ben non, on peut pas s'y fier, je sais!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisup date fait !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisWow Skanu! Ça a sorti beaucoup
Je suis vraiment due pour un update aussi. Je suis "grosse"
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisSkanu my god méchante poussée!
Anniache, bien hâte de voir ça ce 17 livres là!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOuin anniache... On veut un update!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisOuin Anniache, on veut voir ton bidon !!
J'ai fait un pouf à la mamma !! Ce matin, je me suis levé avec un plus gros bedon...qu'hier... ouf j'ai pas hâte de me peser samedi ! 14 livres jusqu'à maintenant, c'est bien sauf que les 2 dernières livres ont été prises dans la même semaine
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisÀ la demande générale, up! Excusez mon jupon, j'étais trop lâche pour aller chercher autre chose après avoir enlevé ma robe
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisje suis vraiment jalouse les filles !!! je veux que ça pousse moi aussi !!! je trouve ma bédaine toute petite à côté skanu, wow ça fait boom depuis la dernière photo, c'est incroyable ! vous êtes toutes ravissantes les filles ! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisTu vas voir Aberni, ça va venir bien assez vite cette bédaine !! Moi, ça commencé à pousser d'un coup, le lundi rien ne paraissait dans mes vêtements et le vendredi, pouf, on voyait clairement que j'étais enceinte ! Quoique certaines personnes m'ont dit pour rire que si ça paraissait pas au niveau abdominale, ma poitrine ne trompait pas elle !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisoufff tu me rassures, je me sens moins seule...
j'ai eu p-ê 2 jours où je n'ai pas eu mal aux seins.... et j'ai dû acheter de nouvelles brassières y'a quelques semaines, mes anciennes me blessaient c'était incroyable ! si ça continue à ce rythme
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMoi aussi je suis jalouse de vos bedaines les filles
Je vous montrerai la mienne que ca aura commencé a paraitre... parce que pour l'instant ca parait pas dutout ! c'est qiand meme drole que ca commence a paraitre aussi tard parce qu'ils disent qu'a 8 semaines notre uterus a deja doublé de taille!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoiswhite, faut au moins nous mettre une photo de départ ! comme point de référence !
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |