Commentaires et UP du post des bidons québécoisModérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisWow! Quel beau bidon anniache
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMerci les filles... j'ai l'impression qu'à 38-40 semaines, je vais être énorme
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécois
À bien y penser, je SAIS que je vais être énorme
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisAnniache: tout beau tout rond!!!
Et puis, si la tendance se maintient tu seras énorme..mais parfois les tendances ne se maintiennent pas (comme pour moi!)!! J'te souhaite d'être énorme si c'est ce que tu désires..et l'inverse dans le cas contraire ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBelle bedaine Anniache !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBonjour les filles,
J'ai enfin mis ma mise a jour de bedaines!!!! Je vais prendre ma photo de mes 35 semaines, cette semaine..... Je suis énorme!!!! Je vais surment exploser à la fin!!!!! Bonne journée ![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoistu es resplendissante libellule ! beau bedon !!!
anniache, j'ai bien hâte de voir si tu vas être énorme ou pas
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisAnniache : t'a une plus grosse bédaine que moi !!
Libellule : Wow, c'est vrai que ton bedon est assez ''apparent'' Je crois que quelques unes seraient pas mal dû pour nous montrer leur évolution !!
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMerci Skanu
Dire qu'au début on a hâte de se faire dire qu'on a un gros ventre! Même que quand qqun me disait que ma bedaine était pas si grosse, ça me frustrait!!! Et bien là , rendue en fin de grossesse, je suis ravie quand qqun me dit que j'ai un petit bedon! Et, parlant de gros bedon, Libellule!!!!!!! Par chance, tu seras maintenant chez toi, tu pourras te reposer et en profiter au max! Ça achève toi aussi! My god que le temps passe... ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBeau bedon Libellule! Tout le monde a des beaux bid en fait!
Comme mon 2e est parti pour être au moins aussi gros qu'Antoine (je prédis pas loin de 9 livres), et que j'étais pas mal cachalot à la fin de ma première grossesse, c'est certain que je serai énorme... D'autant plus si je continue à aller au buffet à volonté de Pizza Hut une fois par semaine
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisJe viens de me relire, Libellule quand je parle de poids je parle du poids de ton bedon et non de ton poids en général. La façon dont j'ai écrit les choses dans mon précédent message, c'est comme si je te disais que tu es grosse et c'est pas le cas!!!
Anniache manges-en de la pizza: c'est plein de bonnes choses ** C8 +++ **
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisvous avez des belles bedaines les filles! lacher pas ça s'en vient...
![]()
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoistu aurais pas une photo du cachalot qu'on puisse comparer et suivre l'évolution ?! en tout cas profites de ton pizza hut à volonté.... je suis jalouse.... tu me donnes le goût !
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisMmmmmm, pizza ......
Re: Commentaires et UP du post des bidons québécoisBonjour
Je cherche le lien de vos bedaines pour y ajouté la mienne je trouve pas :S Maylika ** ..☆★...
Mon mari me dit pour y croire je dois faire une prise de sang hehe ...★☆.. **Samia est née a 36+2 semaines de grossesse. Cause pré clampsie pour maman Née le 30 août, 2009 a 20h09 Naissance 3.2kg 46cm 1 mois 4.6.kg 2 mois 5.9kg 57cm 3mois 7.1kg 61 cm bon bon le lait de maman 4mois 5mois 7.7kg 67.5cm 6mois ![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |