nous reunion le 7 novembre cool c un lundi ! je vais pouvoir y aller ! sinon j'ai eu un message de laetitia pr le 1er
et oui vivement mardi
bonne quiche !!
dernière soirée pour la tatie ce soir !!! je vais etre débordée la semaine pro
TITI ET MOIModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: TITI ET MOIpauvre petit bonhomme
nous reunion le 7 novembre cool c un lundi ! je vais pouvoir y aller ! sinon j'ai eu un message de laetitia pr le 1er et oui vivement mardi bonne quiche !! dernière soirée pour la tatie ce soir !!! je vais etre débordée la semaine pro louise 30/06/2008
pauline 19/08/2010 prédiction titouscorpy annonce d'une grossesse d'avril à juil 2013 annonce de l'arrivée d'un garçon d'avril à juil 2014 annonce d'un accouchement d'avril à juil é015 annonce d'un accouchement de juil à oct 2016
Re: TITI ET MOIcoucou Marina
Ah yes pour le 1er, je me disais aussi... Super pour ton soin... t'as bien raison de te payer ton kdo Nous pour la première année depuis 12 ans, on a oublié notre anniv de rencontre... les boules quand même Bon kiné pour Alexis... le pauvre il a hurlé Demain matin on monte sur Angers, on va voir des p'tites maisons pour les poules !!! chez le gars qui m'a acheté mon robot kenwood ... lundi j'ai rendez vous pour voir comment ça se passe le congès individuel de formation... et j'ai hâte d'être au 8/11 pour notre rendez vous avec le centre de gestion !!!! qu'on avance sur ce dossier Bon j'y go ... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Re: TITI ET MOIje te rassure nous notre anniv c le 26 decembre dc on oublie assez souvent
vivement mardi cool un peu de détente et pui s après on se verra le 1er chez laurent et alors ça a donné quoi l'élevage ? bon je file bosser ! louise 30/06/2008
pauline 19/08/2010 prédiction titouscorpy annonce d'une grossesse d'avril à juil 2013 annonce de l'arrivée d'un garçon d'avril à juil 2014 annonce d'un accouchement d'avril à juil é015 annonce d'un accouchement de juil à oct 2016
Re: TITI ET MOIcoucou !!!!
Ouaip ça va faire du bien, j'ai hâte !!! Pour notre visite d'hier matin, c'était super bien, on lui a exposé notre projet, et le gars a été tout de suite interessant, il nous a fait par de ses 15 ans d'expériences en élevage de poulet bio... nous a montré toute son exploitation, sa boutique de vente... et du coup j'ai pu y voir beaucoup plus clair... bref tip top... Encore plus motivée qu'avant !!!! Bon j'attends zhom pour aller chercher les enfants et après on monte sur Mayenne... j'ai mon frère et ma soeur chez mes parents, et on a décidé de se retrouver de bonne heure pour aller courir ensemble, sauf qu'on s'est couché à 3 h 00 du mat, et que Ludo faisait le boulot ce matin Louise part en vacances cet semaine ? 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Re: TITI ET MOIcoucou !!!
contente que ton projet avance ! louise ne part pas en vacances car ma mère a des seaznces de kiné donc elle les a prise vendredi et elles reviennent demain ! ça fait des petites vacances déjà ! nous sommes allés a l'eveil des sens , ct trop bien ! on devait y aller avec des clients mais ils ont été obligés d'annuler donc on s'est dit tant pis on y va tous les deux t'as pas de vacancees ? louise 30/06/2008
Re: TITI ET MOIcoucou Marina
Non pas de vacances !!!! enfin en quelques sortes, j'en ai... j'ai pas les enfants L'Eveil des sens, c'est le resto sur la route d'Alençon, non ? Y font des spécialités ou c'est gastronomique ? Toujours ok pour demain ? 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Re: TITI ET MOItoujours ok pr demain !!! et moi faut que je retrouve mon maillot de bain
louise 30/06/2008
Re: TITI ET MOICoucou
Alors ce groupe hier soir... ça a été ? Ici les courses rhooooooooo j'étais à 2 de tensions !!! mais ça s'est fait C'était sympa hier ... à se refaire J'attends le p'tit Martin... mes parents sont toujours pas là ... j'ai hâte... y me manque mes zenfants quand même... j'ai l'impression que Lisa a grandi pendant son absence... ch'ui sûre que ça va me faire pareil avec Martin 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Re: TITI ET MOIça a été !!! pauline a hurlé quand je l'ai mise au lit donc j'ai aidé etienne et je suis remontée voir pauline
alors les retrouvailles ont été bonnes ? pleins de calins ? louise ne fait plus de sieste sinon sale nuit louise 30/06/2008
Re: TITI ET MOIsalut Marina
Comment ça va depuis mardi ? Ici nickel, ... tu sais que Ludo il avait un p'tit peu beaucoup bu mardi Il n'était pas très claire mardi soir Et chez toi ? Etienne ça allait ? Alors les filles se sont couchées tôt ? 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Re: TITI ET MOIcoucou ça va !!
etienne me dit que ça allait mais il est allé se coucher à 9 hoo quand meme mais il dit que c la fatigue ! et il m'a dit que ludo a plus bu que lui je suis en plein recrutement de femme de ménage j'ai 2 rendez vous mardi et j'en ai eu un vendredi sinon rien de neuf ah si on ne partira pas au ski mais p e center parcs alors ci ça vous dis on partira surement la semaine 3 ou 4 louise 30/06/2008
Re: TITI ET MOItiti un ptit coucou allez !!!!
louise 30/06/2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |