de olivia45 Ven 09 Oct 2009, 13:25
Coucou J'ai pris un tube de creme pour mon chouchou car hier il avait des traces rouge donc prévention mais jpense pas qu'il y a ura Tp car ce n'est pas possible pour moi il ne peut pas "rentrer"! Gros bisous et merci
C6
** Voir ma courbe de température ** pseudo: olivia45
moi:25 lui:28
Essai BB1 depuis Septembre 2007
Moi:adhérences péri-tubaire à la trompe droite
Lui: spermogramme=index d'anomalies multiples1.75
Traitement: aucun pour le moment
olivia45
Habituée
117 Dim 05 Juil 2009, 13:44 45
de enzoflo Ven 09 Oct 2009, 15:09
Coucou les nénettes !
bà alors
Olivia c'est quoi cette petite mycose ??? hein ?! tu as l'air de jonglé, moi j'en ai jamais eu et je préfère pas d'ailleurs...
Delphines alors tu as des news ? c'est quand ton IA ?
Isa , maintenant faut que tu te reposes, c'est bête à dire mais c'est vrai, et je pense fort à toi !
Sabrina , le résultat du spermo c'est long, mais peut-être l'auras -tu un peu plus tôt ?
Carole merci pour tes encouragements, bizarrement aujourd'hui je vais mieux, j'ai l'impression qu'hier j'étais un peu naze et que donc je stressais pour rien.
Bon week à toutes !!!
enzoflo
Mam'co d'argent
1247 Ven 01 Fév 2008, 15:18
de olivia45 Ven 09 Oct 2009, 18:16
Un dernier coucou, je ne vous verrai pas avant demain soir, ce soir je vais chez ma soeur car demain elle travaille tot et n'a personne pour garder mon neveu donc c'est moi qui vais avoir la joie de m'en occuper!!! Ca c'est ce qui me redonne le sourire...5mois, 8kg600...un beau bb????? Pleins de gros bisous à toutes je pense beaucoup à vous!
C6
olivia45
Habituée
de Isadru Ven 09 Oct 2009, 22:36
Coucou les filles,
Vous êtes des amours
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j’ai émergé il y a peu.
Résumé de la journée : l’attente.
Nous avions RDV à 8H30 pour le recueil de Chris. Nous avons patienté une heure avant qu’on ne l’appelle. Du -1 de la clinique nous avons dû monter au 7ème.
Arrivé au 7ème un autre homme était arrivé en même temps. L’endroit était clean mais visiblement pas habitué à voir des femmes. J’ai dû attendre Chris assise par terre dans le couloir. Des infirmières ont eu l’air surprise de me voir là . Pourtant je trouve normal que je sois là à côté de lui.
Il était presque 10H quand on nous a libéré en nous disant de revenir pour 11h45. Trop deg, même pas le temps de revenir à la maison. On est parti dans un centre commercial pas loin. On a fait les magasins, mangé un petit truc…
Déjà 11h15. Je me suis présentée au -1 pour dire que j’étais revenu, on m’a dit de patienter que l’on m’appellerait quand la « préparation serait prête ». 12h15 soit une heure encore d’attente, on m’appelle. Cette fois c’est au 6ème qu’il faut monter. Nous récupérons un long tube avec nos deux noms. Nous redescendons au -1 et attendons notre gygy.
Nous le voyons courir dans tous les sens. En nous voyant, il nous dit « on ne m’avait même pas prévenu que vous étiez là ! » On était vert. Depuis une heure j’avais une migraine qui ne cesser d’augmenter. Après un petit moment le gygy est repassé et avec ses mains nous a montré 10mn…
Enfin à 13H ce fut mon tour. Je me sentais mal, Je sentais mon pouls dans ma tête. Le gygy m’a demandé si j’avais eu mal au ventre. Cela me tiraillait un peu à droite le matin mais rien de bien méchant mais que là je me sentais mal, que j’avais la migraine. Gygy m’a dit que je pouvais continuer à prendre mon traitement tant que pas de plus. Mais nulle comme je suis-je n’avais pas de bi-profenid sur moi !
Il nous a expliqué que si c’était nous qui étions monté au 6ème c’était pour que l’on puisse s’assurer que la préparation était bien la notre. La préparation était bonne. En chiffre cela donnait ça :
- 7ml = 70% mobiles
- 1ml = 98% mobiles
En nombre, bcp de millions, je ne sais plus.
Gygy a mis son speculum, il a fait ça délicatement je n’ai rien senti. Il a dit que c’était les « sables mouvants là -dedans » sous entendu la glaire était bonne. Il a passé l’espèce de pipette et mis la préparation et c’est fini. Chris était avec moi et m’a tenu la main. Je n’ai pas pû m’empêcher de pleurer soulagée de ne pas avoir eu mal, que tout soit fini…
Je suis restée 10-15 mn allongée seule avec mon homme, puis on nous a dit qu’on pouvait partir. Petit passage au secrétariat pour avoir les ordonnances d’utrogestan et de Kardegic, pour la PDS dans 15 jours…
Je suis déçue, nos n’avons pas revu le gygy après. Je reste avec mes questions. Je ne sais pas comment cela se passera si ----.
Je préfère ne pas y penser.
Sortis vers 13h30 nous sommes allés nous faire un resto (Courtepaille lol). Hic, Chris devait passer chez ses parents. Il m’a donc déposé et j’ai mis mon cachet et me suis couchée.
Il est revenu à 16H30. Je n’allais toujours pas mieux. Il s’est couché avec moi de bonne grâce.
Nous avons été réveillés par le téléphone à 19H
On a donc rien fait de la journée.
Là je vais me remettre dans ses bras et vous souhaiter une bonne fin de soirée.
A demain.
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008 Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs -----
FIV 1 négative (10/10).
Fiv 1 Bis négative (12/10)
Fiv 2 négative et pas d'esquimau
(05/11)
FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore
** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 Ã 17h45.
Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies
Isadru
Mam'co de diamant
7234 Dim 29 Juin 2008, 20:10 Ile de France
de enzoflo Sam 10 Oct 2009, 16:48
Coucou
Isa, C'est avec attention que j'ai lu ton message, et je dois dire que je suis sidérée par la façon dont ce sont passées les choses...
Loin de vous détendre tout était fait pour vous stresser on dirait ! je sais pas moi, je me dis que s'il y a bien un endroit où on doit être au petit soin c'est bien les cliniques et hopitaux...
Je suis cependant très contente que tu n'ais pas eu mal et que tu es pris le temps de te reposer avec ton homme.
tu vas l'avoir ton enfant c'est moi qui te le dis !
enzoflo
Mam'co d'argent
1247 Ven 01 Fév 2008, 15:18
de delfines Sam 10 Oct 2009, 17:08
Hello les miss
Isa ma pauvre c'est trop nulle toute cette attente c'est fou cela car normalement il faut qu'une heure pour la préparation du sperme et 15 min pour l'injecter max
C'est fou cela , mais au moins c'est fait et tu as pas eu mal , c'est bien tu as une bonne quantité de petits nageurs qui on été injecter
Je souhaite une jolie rencontre à Mlle Ovule et Mrs Spermatos que le ou les meilleurs gagnent le droit de s'intaller au centre de Mlle Ovule. Qu'ils partent en voyage de noce dans les trompes, prolonge leur séjour pendant 9 mois à l'hôtel Utérus la propirétaire de cet établissement serait ravie de les loger. Repose toi ,bonne chance je croise et je tiens à fond
Olivia profite bie nde ton babysiting c'est un moment unique, surtout quand les parents sont pas lÃ
Carole comment vas-tu ?
Enzoflo comment vas-tu pas trop de maux ?
Hier j'ai passer un super soirée
j'avais rdv à 18h pour mon écho et éventuellment la prise de sang , donc je me présente à l'heure dites toujours à la maternité , je demande le doc, on me dit qu'il est pas là , que je dois patienté en salle d'attente . Je patiente 15min puis je vais voir les infirmières qui me disent, il est pas encore là , vous pouvez pas l'appeller je demande , on sait pas si on peu , je patiente encore 10min puis je vais redemander et je leur demande de l'appeller , 5 min plutard l'infirmière arrive et me dit on l'a appeller,il arrive dans 10min, 3min après il était là ,il me dit j'attendais votre appelle
, j'étais en salle de repos je pensais que vous vouliez plus
.
On va en salle de travaille et il me fait l'écho , 2 fofo un de 16.5 et un de 17.2 , mais il ne peu pas contrôler l'endromètre car ma vessie est pleine normale avec tous ce que j'ai du attendre j'ai fais avamnt de venir mais elle étais déjà pleine , je me rabille et vais au toilette, de retour il peu le mesuré 8mm c'est assez épais , mais il est pas sur que le pic d'ovulation sois passer ou pas donc , prise de sang , moi qui détesse sa , la sage femme me pique elle trouve pas la veine et elle me charcute le bras et me demande je vous fait mal et fini par dire si on essayais de l'autre coté , alors je change de bras et elle réussi du premier coup . Elle envois le prélèvement au labo ,le doc me dit je vous appelle dès que j'ai les résultats, pour vous dire ce que l'on fait si c'est dimanche ou lundi, là il était 19h15 . Je rentre à la maison sans en savoir plus .
On avait prévu de se faire une petite raclette avec mon homme , rien étais pret c'étais pas normal, car zom est pas comme cela , je lui demande pourquoi et il me dit que sa voiture étais en panne qu'il était piéton , il avait été au commision et devant le magasin elle refusait de fonctinner , heuresement elle s'étais remise en marche mais tous les bouton étais allumé et impossible de mettre les phare ou autre et elle avancait a 2 à l'heure , donc aussi galère pour lui
On a fait le souper on pensaist prendre du vin blanc avec, mais comme je savais pas je devais retourner à l'hopital le soir même pour faire la piqure d'ovitrelle , on a bu qu'un verre , on a attendu attendu le coup de fils et encore attendu a 22h j'ai appeller l'hopital et il me l'on passer, mais il a pas répondu a 22h 15 j'ai rappeler, toujours pas de réponse , on a été au lit et a 23h45 le téléphone sonne c'est le gyné il m'a enfin rappeller et il m'a dit, le pic d'ovulation est pas encore passer, donc on peu faire l'insémination lundi matin, piqure d'ovitrelle le samedi soir à 21h30 , je vais prendre rdv avec le labo pour lundi ,je vous rappelle et il raccorche . Oh non pensais-je . 10min plutard il me rappelle et me dit rdv au labo pour votre homme à 7h45 ,une heure après insémination . Alors je demande pour le produit que je dois injecter je le prend ou , il me dit a vous l'avez pas , non dis-je, il répond je regarde et vous pouvez me rappeller à 7h30 demain, je vous direz ou vous pouvez l'avoir , non dis-je avans 9h je ne suis pas réveillé (surtout vu l'heure ) ok dit-il je vous donne mon no personnelle , je raccroche, après cela impossible de rendormir donc le matin ce fut dur de se réveillé heureusement mon chéri avait mis le réveille a 9h le me lève je vais au toilette , à 9h02 c'est le gyné qui m'appelle , il me dit vous pouvez venir chercher l'ovitrelle au bureau des sages femmes , ok dit je: Ce fut une super soirée et super nuit
Donc se soir on va allez faire l'injection à 21h30 à la maternité et lundi IA j'aurais préféré que chouchou sois là pour l'IA mais cela n'a pas marcher
Voilà le news, penssez a moi lundi matin à 9h
Bonne journée à toute
** Janvier la FIV +++** Moi: 38 ans - Lui: 35 ans 3 IA négatif FIV1 +++ On vous attendu 22 mois Mes puces sont nées a 32SA
delfines
Mam'co de diamant
9246 Mer 07 Mai 2008, 15:54 Suisse
de carole VIP Lun 12 Oct 2009, 15:20
coucou les filles!
delf et isa : je croise à fond pour vous les filles!!!!!!! et je suis contente que tout ce soit bien passée........m^me si delf à un peu galèré quand même!
enzoflo : comment te sents tu miss? des maux de grossesse?????
maeva et olivia : alors ce week end les filles?
pour ma part, j'ai déjà pris 800grammes........
si je commence comme ça je vais finir baleine!!!
pourtant je ne mange pas plus que d'hab voir même moins puisque je ne prends quasi plus de désert...... je suis donc un peu deg........en même temps je suis constipée à mort!!!!!! et oui je suis une princesse, je ne vais pas aux toilettes!!
c'est un peu galère et je crois que c'est pour ça que je gonfle (dans tous les sens du terme d'ailleur
) bref, sinon tout va bien pour moi, un peu nauséeuse, un peu mal aux tétés et toujours aussi chiante donc c'est que tout va bien!
je vous bizouilles toutes!
Caroleallez en route pour IAC 2!!! début du cycle le 22/08.....IAC le 05/09! c'est ++++++
carole VIP
Mam'co d'argent
994 Lun 25 Fév 2008, 15:55 Var
de Isadru Lun 12 Oct 2009, 15:53
Carole, je comprends ton angoisse a avoir déjà pris 800g mais si tu es ballonnée.... Je suis sûre que tu seras une très belle maman enceinte. Moi j'ai pris RDV avec mon nutritionniste jeudi pour me recadrer sévère !!!
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008 Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs -----
FIV 1 négative (10/10).
(05/11)
Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies
Isadru
Mam'co de diamant
de Isadru Lun 12 Oct 2009, 15:58
J'aurais une question à poser.
Celle-ci est liée à ma courbe remise en signature.
J'ai fait mon déclenchement mercredi, donc pour le système ovulation vendredi dernier or si je note pas ce déclenchement il me met ovu jeudi.
Mon IAc a été faite vendredi.
1- N'a-t-elle pas été faite trop tard ?
2- Mes DPO commencent jeudi ou vendredi. Cela na change pas grand chose pour une journée mais bon...
Merci si vous pouvez éclairer mes lanternes.
FIV 1 négative (10/10).
(05/11)
Isadru
Mam'co de diamant
de Isadru Lun 12 Oct 2009, 16:24
C'est ce que je pensais aussi. Juste besoin d'être rassurée. J'ai repris le thermo en me disant que ce serait la courbe du bonheur. Si --- je re-range le thermo !
FIV 1 négative (10/10).
(05/11)
Isadru
Mam'co de diamant
de olivia45 Mar 13 Oct 2009, 08:26
Coucou les filles J'espère que tout va bien pour vous, ce matin je suis de bonne humeur; je viens de réagir, mon chéri et moi on se pacs dans 3jours! Pleins de gros bisous en vous souhaitant que des bonnes choses et des bonnes nouvelles!
C6
olivia45
Habituée
delfines
Mam'co de diamant
9246 Mer 07 Mai 2008, 15:54 Suisse
de Isadru Mar 13 Oct 2009, 13:47
Delfines dis toi que quoiqu'il arrive ce RDV sera positif. C'est une porte ouverte vers un nouvel espoir si l'IAC devait encore se solder par un échec.
Patience, encore et toujours...
FIV 1 négative (10/10).
(05/11)
Isadru
Mam'co de diamant
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
En attente de traitement PUREGON
de cha » Mar 23 Déc 2008, 10:32
7 Réponses
257 Vus
Dernier message de heidi02
Sam 27 Déc 2008, 19:36
Qui a un traitement avec DOSTINEX????
de bibiche1401 » Ven 04 Avr 2008, 16:13
2 Réponses
182 Vus
Dernier message de Audrey34
Ven 11 Avr 2008, 18:50
Traitement possible avec reserve ovarienne diminuée?????
de Ondine11 » Dim 02 Aoû 2009, 12:56
10 Réponses
1216 Vus
Dernier message de cocolanis
Lun 10 Aoû 2009, 06:58
help! problème avec traitement puregon et ovitrelle
de fleur_ile » Sam 29 Oct 2011, 22:20
2 Réponses
207 Vus
Dernier message de fleur_ile
Mer 02 Nov 2011, 23:25
qui commence traitement pr fiv icsi avec decapeptyl mi mars
de nathlax » Dim 02 Mar 2008, 18:22
13 Réponses
493 Vus
Dernier message de Vanemy78
Jeu 27 Mar 2008, 18:21
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.