La papote des essayeuses de novembre !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, chacha62100, fabetludi, gelok, Loliepaddington, nadia57, soraya22, tiatia et 0 invités

Re: La papote des essayeuses de novembre !

Messagede cyloublue Mer 19 Nov 2008, 14:50

Bon, je vous laisse pour le moment, petite sieste du mercredi car avec les tracas du moment je dors trés mal la nuit !
Je vous dis à plus tard, Coucoulola j'espère que tu as lu nos messages et que tu as bien compris que tu n'imposes rien du tout et ne t'en fais pas, je crois que tu commences à me connaître assez pour savoir que quand quelquechose ne me plait pas ou me dérange, je le dis !

Donc le jour où tu squatteras trop, je te le dirai :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Bisous ma belle et surtout ne t'inquiète pas tu n'as rien volé à personne, tu es à ta place et tu nous combles par cette belle recap, poursuis la tant que tu en as envie et si c'est trop lourd, passe le relais ou fais la simplement une fois par semaine par exemple :wink:

/a3/
Essai bébé1 depuis novembre 2007
FIV1 ++ en mars 2009 :D

Bébé2 : TEC1 ++ en juin 2010 :D
14dpo : 210ui / 16dpo : 472ui / 18dpo : 1 077ui
6sa+2 : tu mesures 7,2mm et ton coeur bat
8sa : tu mesures 17,9mm et tout va bien !
12sa+5 : tu mesures 7,4cm et tu es parfait(e) !
Prochaine écho le 18/09
** Voir ma courbe de poids **

cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10967
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede Brune5986 Mer 19 Nov 2008, 14:51

cyloublue a écrit:Bon, je vous laisse pour le moment, petite sieste du mercredi car avec les tracas du moment je dors trés mal la nuit !
Je vous dis à plus tard, Coucoulola j'espère que tu as lu nos messages et que tu as bien compris que tu n'imposes rien du tout et ne t'en fais pas, je crois que tu commences à me connaître assez pour savoir que quand quelquechose ne me plait pas ou me dérange, je le dis !

Donc le jour où tu squatteras trop, je te le dirai :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Bisous ma belle et surtout ne t'inquiète pas tu n'as rien volé à personne, tu es à ta place et tu nous combles par cette belle recap, poursuis la tant que tu en as envie et si c'est trop lourd, passe le relais ou fais la simplement une fois par semaine par exemple :wink:

/a3/

bonne sieste :wink:
=> Sélèna est née le 8 juillet (36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm!

1 mois = 3kg800; 53cm
2 mois = 4kg410; 56,5cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
4 mois : 5kg650; 60cm
5 mois : 6kg150; 62,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
7 mois : 6kg600; 66cm
8 mois : 6kg850; 67,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
11 mois : 7kg690; 73cm
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
13 mois : 6 dents :D

FC précoce le 31/07 à 18DPO

** BB2 C3**
Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

31197
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

Messagede meriemb Mer 19 Nov 2008, 14:54

coucoulola a écrit:A toutes les filles
En décembre je ne passerais que sommairement et du coup j'ai foncé tête baissée dans ce forum que j'aime tant. C'est vrai il est top!!!
Partie d'un bon sentiment je me rends compte aujourd'hui que je monopolise involontairement les récaps et c'est pas cool pour vous.
Personne n'a à m'aider (même si j'ai trouvé ça super mimi) après tout ce ne sont pas mes récaps ce sont nos récaps!!! C'est notre forum à toutes :mrgreen:
Certaines d'entre vous ont aussi sans doute envie de s'occuper des récaps et moi j'ai coupé l'herbe sous le pied de tout le monde en m'investissant dedans entièrement :oops:
Je voudrais dire aussi aux nouvelles y'a pas de récap type chacune fait sa récap comme elle l'entend et avec sa personnalité. Alors faut pas hésiter go!
Je vous présente toutes mes excuses...je suis sincèrement désolée. C'est sûr je n'ai pas péché par orgueil ou vanité j'ai juste pris trop de place :
Voilà les filles je vous aime beaucoup et une petite mise à jour était utile. Une bonne journée à vous toutes

Coucoulola, t'as pas a t'excuser ma chere /a2/ /a2/ , au contraire c'est a nous de te remercier infiniment /a3/ /a3/ /a1/ , tu es tres genereuse, attentive et attentionnee, on sent en toi la femme qui a une intelligence de coeur, tu ne monopolises pas du tout les recaps, tu nous rends un grand service, et on est toutes reconnaissantes.
Alors, moi personnelement je trouve que tu apportes du punch a ce beau forum, plein d'espoir, d'amour, et de generosite' ... je te veux toujours presente sur ce forum, si tu desires prendre du recul et te retirer un peu pour des raisons qu'on ignore, on respectera ton choix, mais sache que moi je t'adore, et surement comme un tas de filles qui ont apprit a te connaitre et t'apprecier pour ce que tu es ... grosse bise /a3/ /a3/ /a3/
meriemb
Habituée
Habituée

137
Lun 13 Oct 2008, 13:45
Bahrain . Manama.

Messagede Eloelie Mer 19 Nov 2008, 14:59

Brune5986 a écrit:ça va les poulettes? (j'allais dire pipellettes mais vu le post de cylou pas tant que ça :mrgreen: )
moi je suis sure que je ne suis pas + à cause de l'acnée d'avant les rrr :evil:

Sur ce point détrompes toi le ++++ va aussi de paire avec les boutons
L'espoir est encore permis surtout que ta courbe est encore bien
Pour toutes les copinautes

Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
Eloelie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Ven 07 Nov 2008, 15:24

Messagede barbie33 Mer 19 Nov 2008, 15:02

Coucoulola,

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais c'est toi qui m'a invité sur ce post, et qui m'a introduit dans ce récap, je ne penses pas que tu prennes la place des autres sur ce fofo !! Tu es toi est je penses que c'est l'essentiel !!

Maitenant , nous ne pourrons pas te retenir si tu as décidé de t'éloigner un peu, mais nous serons toujours là pour toi , tout comme tu as toujours été là pour nous !!!

bisous
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes images\gifs\854wg2wk.gif
barbie33
Habituée
Habituée

80
Lun 20 Oct 2008, 11:00
Bordeaux

Messagede Eloelie Mer 19 Nov 2008, 15:05

En décembre je ne passerais que sommairement et du coup j'ai foncé tête baissée dans ce forum que j'aime tant. C'est vrai il est top!!!
Partie d'un bon sentiment je me rends compte aujourd'hui que je monopolise involontairement les récaps et c'est pas cool pour vous.
Personne n'a à m'aider (même si j'ai trouvé ça super mimi) après tout ce ne sont pas mes récaps ce sont nos récaps!!! C'est notre forum à toutes :mrgreen:
Certaines d'entre vous ont aussi sans doute envie de s'occuper des récaps et moi j'ai coupé l'herbe sous le pied de tout le monde en m'investissant dedans entièrement :oops:
Je voudrais dire aussi aux nouvelles y'a pas de récap type chacune fait sa récap comme elle l'entend et avec sa personnalité. Alors faut pas hésiter go!
Je vous présente toutes mes excuses...je suis sincèrement désolée. C'est sûr je n'ai pas péché par orgueil ou vanité j'ai juste pris trop de place :

Voilà les filles je vous aime beaucoup et une petite mise à jour était utile. Une bonne journée à vous toutes

Mais que t'arrive t il? Ta récap est le moment le plus attendu de la journée.
Comme je te l'ai dis hier tes récap sont super et surtout pleines de petites attention pour chacune. Et ne crois pas que nous ne reconnaissons pas ton mérite car tout cela doit te prendre beaucoup de temps
Pour ma part je trouve que tu n'as pas à t'excuser au contraire c'est moi qui te remercie
Pour toutes les copinautes

Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
Eloelie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1131
Ven 07 Nov 2008, 15:24

Messagede laimilie Mer 19 Nov 2008, 15:14

Coucoulola: je suis d'accord avec les filles. J'adore tes récap, alors n'hésite pas. Mais, si çà te prends trop de temps alors lève le pied. Même si elles me manqueront... ;cal
En couple depuis 22/03/03. Essai depuis 03/08
C12 : hytéro niquel
bilan hormonal : OK
test de hunnher : glaire légèrement pathologique mais rien d'alarmant.
spermogramme : OK
2 cycles sans traitement, gygy en vacances...
puis 2 cycles de gonal 35u puis FIV
laimilie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

671
Mer 21 Mai 2008, 19:44

Messagede papillange Mer 19 Nov 2008, 15:15

Bah qu'est ce qui t'arrives coucoulola??
Tu es une copinaute extraordianaire, tant de générosité pour toutes c'est admirable !!!
Tes récap en sont la preuve, on imagine bien le temps que cela doit te prendre ...
Si ton petit retrait du fofo est ton choix alors nous le respecterons mais ne fait pas cela si tu penses que tu es "envahisante", nous envahissons toutes ce fofo et encore heureux c'est ce qui le rend si vivant et si plaisant.
J'espere sincérement que tu changera d'avis...
biz biz a toi
Gabrielle est née le 14 mai 2010, 3,580 kgs et 50 cm de bonheur.

papillange
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2626
Sam 12 Avr 2008, 17:48

Messagede selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:18

Brune5986 a écrit:ça va les poulettes? (j'allais dire pipellettes mais vu le post de cylou pas tant que ça :mrgreen: )

j'ai jamais fait trop gaffe à l'acné avant RRR moi.. même si je crois que j'en ai à ce moment là mais plutot dans le dos donc je vois pas ! :mrgreen:
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas transfert - O embryon
FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ !
01/06 : 13 SA+3 - 74 mm
24/06 :17 SA Echo - c'est une fille
07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA...
20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !

: MAJ le 21 août 2010

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6561
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:19

papillange a écrit:Vous savez pas la meilleure??????
aujourd'hui c'est la journée nationale de toilettres!!!!!!!!!!!
trop fort

hein ?
07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA...

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6561
78

Messagede papillange Mer 19 Nov 2008, 15:20

Eloelie a écrit:

Sur ce point détrompes toi le ++++ va aussi de paire avec les boutons
L'espoir est encore permis surtout que ta courbe est encore bien

Tu plaisantes j'éspère, mais a quoi pouvons nous encore nous raccrocher ???
En ce qui me concerne ma chute de temperature de ce matin est la raison qui me fait penser que mes rrrrrrrrr vont arrivées...

papillange
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2626

Messagede papillange Mer 19 Nov 2008, 15:22

selyne92 a écrit:
trop fort

hein ?

Et oui, comme si les wc, ne m'obsédaient pas assez (course a la trace au fond de la culotte :oops: ) et bah aujourd'hui c'est la journée mondiale des toilettes; ils ne savent plus quoi inventer!!!!

papillange
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2626

Messagede selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:24

Mais j'adore tes récaps !!! tu es la récapiteuse officielle du mois de novembre !! :mrgreen:
C'est tout plein d'humour et de clin d'oeil pour chacune (ou du moins les plus bavardes) et tu écris vachement bien.

Quelle mouche t'a piqué ce matin ? t'as eu une réflexion ? qui c'est que je la tape !! :mrgreen:

et puis franchemnet faut bien qu'il y en ait au moins une qui suive car tu le dis toi même ça prend des heures à faire ! alors à mon avis ça arrange bien du monde que tu t'en charges !
Après si t'en as marre et que ça te prend trop de tps, passe le flambeau à ta voisine de droite ! (maintenant ben faut savoir qui c'est !! lol)

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6561
78

Messagede selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:25

papillange a écrit:
selyne92 a écrit:
trop fort

hein ?

Et oui, comme si les wc, ne m'obsédaient pas assez (course a la trace au fond de la culotte :oops: ) et bah aujourd'hui c'est la journée mondiale des toilettes; ils ne savent plus quoi inventer!!!!

t'es sure que t'as pas vu ça dans Groland ?? :mrgreen: :mrgreen:

c complètement idiot comme journée ? et faut faire quoi alors ? restez dedans ? :lol:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6561
78

Messagede selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:30

coucoulola... t'as le blues ou tu voulais avoir plein de compliments en l'espace de quelques minutes ? :mrgreen:

Raconte tout à ton ptit singe rouge :mrgreen:

En tous cas si c pour les compliments c'est réussi !! :lol: :lol:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6561
78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.