Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, chacha62100, fabetludi, gelok, Loliepaddington, nadia57, soraya22, tiatia et 0 invités
de cyloublue Mer 19 Nov 2008, 14:50
Bon, je vous laisse pour le moment, petite sieste du mercredi car avec les tracas du moment je dors trés mal la nuit ! Je vous dis à plus tard, Coucoulola j'espère que tu as lu nos messages et que tu as bien compris que tu n'imposes rien du tout et ne t'en fais pas, je crois que tu commences à me connaître assez pour savoir que quand quelquechose ne me plait pas ou me dérange, je le dis ! Donc le jour où tu squatteras trop, je te le dirai  !!! Bisous ma belle et surtout ne t'inquiète pas tu n'as rien volé à personne, tu es à ta place et tu nous combles par cette belle recap, poursuis la tant que tu en as envie et si c'est trop lourd, passe le relais ou fais la simplement une fois par semaine par exemple 
Essai bébé1 depuis novembre 2007 FIV1 ++ en mars 2009 
 Bébé2 : TEC1 ++ en juin 2010  14dpo : 210ui / 16dpo : 472ui / 18dpo : 1 077ui 6sa+2 : tu mesures 7,2mm et ton coeur bat 8sa : tu mesures 17,9mm et tout va bien ! 12sa+5 : tu mesures 7,4cm et tu es parfait(e) ! Prochaine écho le 18/09 ** Voir ma courbe de poids **

-

cyloublue
- Mam'co légendaire

-
10967 Mar 13 Nov 2007, 21:48
de Brune5986 Mer 19 Nov 2008, 14:51
cyloublue a écrit:Bon, je vous laisse pour le moment, petite sieste du mercredi car avec les tracas du moment je dors trés mal la nuit ! Je vous dis à plus tard, Coucoulola j'espère que tu as lu nos messages et que tu as bien compris que tu n'imposes rien du tout et ne t'en fais pas, je crois que tu commences à me connaître assez pour savoir que quand quelquechose ne me plait pas ou me dérange, je le dis ! Donc le jour où tu squatteras trop, je te le dirai  !!! Bisous ma belle et surtout ne t'inquiète pas tu n'as rien volé à personne, tu es à ta place et tu nous combles par cette belle recap, poursuis la tant que tu en as envie et si c'est trop lourd, passe le relais ou fais la simplement une fois par semaine par exemple 
bonne sieste 
=> Sélèna est née le 8 juillet (36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm!
1 mois = 3kg800; 53cm 2 mois = 4kg410; 56,5cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 4 mois : 5kg650; 60cm 5 mois : 6kg150; 62,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 7 mois : 6kg600; 66cm 8 mois : 6kg850; 67,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 11 mois : 7kg690; 73cm 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 13 mois : 6 dents 
 FC précoce le 31/07 à 18DPO** BB2 C3**
-

Brune5986
- Mam'co légendaire

-
31197 Mer 25 Juin 2008, 11:53 Roubaix (59) -
de meriemb Mer 19 Nov 2008, 14:54
coucoulola a écrit:A toutes les fillesEn décembre je ne passerais que sommairement et du coup j'ai foncé tête baissée dans ce forum que j'aime tant. C'est vrai il est top!!!  Partie d'un bon sentiment je me rends compte aujourd'hui que je monopolise involontairement les récaps et c'est pas cool pour vous. Personne n'a à m'aider (même si j'ai trouvé ça super mimi) après tout ce ne sont pas mes récaps ce sont nos récaps!!! C'est notre forum à toutes Certaines d'entre vous ont aussi sans doute envie de s'occuper des récaps et moi j'ai coupé l'herbe sous le pied de tout le monde en m'investissant dedans entièrement Je voudrais dire aussi aux nouvelles y'a pas de récap type chacune fait sa récap comme elle l'entend et avec sa personnalité. Alors faut pas hésiter go! Je vous présente toutes mes excuses...je suis sincèrement désolée. C'est sûr je n'ai pas péché par orgueil ou vanité j'ai juste pris trop de place :  Voilà les filles je vous aime beaucoup et une petite mise à jour était utile. Une bonne journée à vous toutes  Coucoulola, t'as pas a t'excuser ma chere , au contraire c'est a nous de te remercier infiniment , tu es tres genereuse, attentive et attentionnee, on sent en toi la femme qui a une intelligence de coeur, tu ne monopolises pas du tout les recaps, tu nous rends un grand service, et on est toutes reconnaissantes. Alors, moi personnelement je trouve que tu apportes du punch a ce beau forum, plein d'espoir, d'amour, et de generosite' ... je te veux toujours presente sur ce forum, si tu desires prendre du recul et te retirer un peu pour des raisons qu'on ignore, on respectera ton choix, mais sache que moi je t'adore, et surement comme un tas de filles qui ont apprit a te connaitre et t'apprecier pour ce que tu es ... grosse bise 
-

meriemb
- Habituée

-
137 Lun 13 Oct 2008, 13:45 Bahrain . Manama. -
de Eloelie Mer 19 Nov 2008, 14:59
Brune5986 a écrit:ça va les poulettes? (j'allais dire pipellettes mais vu le post de cylou pas tant que ça  ) moi je suis sure que je ne suis pas + à cause de l'acnée d'avant les rrr 
Sur ce point détrompes toi le ++++ va aussi de paire avec les boutons L'espoir est encore permis surtout que ta courbe est encore bien
Pour toutes les copinautes  Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
-

Eloelie
- Mam'co d'argent

-
1131 Ven 07 Nov 2008, 15:24
de Eloelie Mer 19 Nov 2008, 15:05
coucoulola a écrit:A toutes les fillesEn décembre je ne passerais que sommairement et du coup j'ai foncé tête baissée dans ce forum que j'aime tant. C'est vrai il est top!!!  Partie d'un bon sentiment je me rends compte aujourd'hui que je monopolise involontairement les récaps et c'est pas cool pour vous. Personne n'a à m'aider (même si j'ai trouvé ça super mimi) après tout ce ne sont pas mes récaps ce sont nos récaps!!! C'est notre forum à toutes Certaines d'entre vous ont aussi sans doute envie de s'occuper des récaps et moi j'ai coupé l'herbe sous le pied de tout le monde en m'investissant dedans entièrement Je voudrais dire aussi aux nouvelles y'a pas de récap type chacune fait sa récap comme elle l'entend et avec sa personnalité. Alors faut pas hésiter go! Je vous présente toutes mes excuses...je suis sincèrement désolée. C'est sûr je n'ai pas péché par orgueil ou vanité j'ai juste pris trop de place :  Voilà les filles je vous aime beaucoup et une petite mise à jour était utile. Une bonne journée à vous toutes 
Mais que t'arrive t il? Ta récap est le moment le plus attendu de la journée. Comme je te l'ai dis hier tes récap sont super et surtout pleines de petites attention pour chacune. Et ne crois pas que nous ne reconnaissons pas ton mérite car tout cela doit te prendre beaucoup de temps Pour ma part je trouve que tu n'as pas à t'excuser au contraire c'est moi qui te remercie
Pour toutes les copinautes  Jules est né le 22 juillet. il pèse 2930g et mesure 50,5 cm
-

Eloelie
- Mam'co d'argent

-
1131 Ven 07 Nov 2008, 15:24
de papillange Mer 19 Nov 2008, 15:15
Bah qu'est ce qui t'arrives coucoulola?? Tu es une copinaute extraordianaire, tant de générosité pour toutes c'est admirable !!! Tes récap en sont la preuve, on imagine bien le temps que cela doit te prendre ... Si ton petit retrait du fofo est ton choix alors nous le respecterons mais ne fait pas cela si tu penses que tu es "envahisante", nous envahissons toutes ce fofo et encore heureux c'est ce qui le rend si vivant et si plaisant. J'espere sincérement que tu changera d'avis... biz biz a toi 
Gabrielle est née le 14 mai 2010, 3,580 kgs et 50 cm de bonheur.   
-

papillange
- Mam'co d'or

-
2626 Sam 12 Avr 2008, 17:48
de papillange Mer 19 Nov 2008, 15:20
Eloelie a écrit:Brune5986 a écrit:ça va les poulettes? (j'allais dire pipellettes mais vu le post de cylou pas tant que ça  ) moi je suis sure que je ne suis pas + à cause de l'acnée d'avant les rrr 
Sur ce point détrompes toi le ++++ va aussi de paire avec les boutons L'espoir est encore permis surtout que ta courbe est encore bien
Tu plaisantes j'éspère, mais a quoi pouvons nous encore nous raccrocher ??? En ce qui me concerne ma chute de temperature de ce matin est la raison qui me fait penser que mes rrrrrrrrr vont arrivées...
Gabrielle est née le 14 mai 2010, 3,580 kgs et 50 cm de bonheur.   
-

papillange
- Mam'co d'or

-
2626 Sam 12 Avr 2008, 17:48
de selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:24
coucoulola a écrit:A toutes les fillesEn décembre je ne passerais que sommairement et du coup j'ai foncé tête baissée dans ce forum que j'aime tant. C'est vrai il est top!!!  Partie d'un bon sentiment je me rends compte aujourd'hui que je monopolise involontairement les récaps et c'est pas cool pour vous. Personne n'a à m'aider (même si j'ai trouvé ça super mimi) après tout ce ne sont pas mes récaps ce sont nos récaps!!! C'est notre forum à toutes Certaines d'entre vous ont aussi sans doute envie de s'occuper des récaps et moi j'ai coupé l'herbe sous le pied de tout le monde en m'investissant dedans entièrement Je voudrais dire aussi aux nouvelles y'a pas de récap type chacune fait sa récap comme elle l'entend et avec sa personnalité. Alors faut pas hésiter go! Je vous présente toutes mes excuses...je suis sincèrement désolée. C'est sûr je n'ai pas péché par orgueil ou vanité j'ai juste pris trop de place :  Voilà les filles je vous aime beaucoup et une petite mise à jour était utile. Une bonne journée à vous toutes 
Mais j'adore tes récaps !!! tu es la récapiteuse officielle du mois de novembre !! C'est tout plein d'humour et de clin d'oeil pour chacune (ou du moins les plus bavardes) et tu écris vachement bien. Quelle mouche t'a piqué ce matin ? t'as eu une réflexion ? qui c'est que je la tape !! et puis franchemnet faut bien qu'il y en ait au moins une qui suive car tu le dis toi même ça prend des heures à faire ! alors à mon avis ça arrange bien du monde que tu t'en charges ! Après si t'en as marre et que ça te prend trop de tps, passe le flambeau à ta voisine de droite ! (maintenant ben faut savoir qui c'est !! lol)
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008 Lui : OATS - Moi : pb ovairesFIV ICSI 1: pas transfert - O embryon FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ ! 01/06 : 13 SA+3 - 74 mm 24/06 :17 SA Echo - c'est une fille 07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA... 20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !
: MAJ le 21 août 2010 ** Voir ma courbe de poids **
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
6561 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78 -
de selyne92 Mer 19 Nov 2008, 15:25
papillange a écrit:selyne92 a écrit:papillange a écrit:Vous savez pas la meilleure?????? aujourd'hui c'est la journée nationale de toilettres!!!!!!!!!!! trop fort
hein ?
Et oui, comme si les wc, ne m'obsédaient pas assez (course a la trace au fond de la culotte  ) et bah aujourd'hui c'est la journée mondiale des toilettes; ils ne savent plus quoi inventer!!!!
t'es sure que t'as pas vu ça dans Groland ?? c complètement idiot comme journée ? et faut faire quoi alors ? restez dedans ? 
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008 Lui : OATS - Moi : pb ovairesFIV ICSI 1: pas transfert - O embryon FIV ICSI 1 bis : 2 brybrys transférés !: c'est +++ ! 01/06 : 13 SA+3 - 74 mm 24/06 :17 SA Echo - c'est une fille 07/08 : 23 SA Echo morpho : bébé a une trop petite tête... Echo de suivi de croissance à 25 SA... 20/08 : 25 SA BB a grossi de la tete - 28 cm 807 g !
: MAJ le 21 août 2010 ** Voir ma courbe de poids **
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
6561 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78 -
Retourner vers Les essayeuses
| |
|