Rochade maintenant que ton mari va mieux en avant les tp avec des zozos bien vigoureux (eh oui 3 jours ils sont vigoureux maintenant)
Yayaetdoudou ce sont des beaux moments de vie
Sinon j'ai retrouvé le slogan qui vous séduit
La papote des essayeuses de novembre !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lilipoussin29 et 0 invités Re: La papote des essayeuses de novembre !Les filles,
Rochade maintenant que ton mari va mieux en avant les tp avec des zozos bien vigoureux (eh oui 3 jours ils sont vigoureux maintenant) Yayaetdoudou ce sont des beaux moments de vie Sinon j'ai retrouvé le slogan qui vous séduit Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC C49
Re: La papote des essayeuses de novembre !
eh oui.........les bonnes choses passent tjs trop vite pour les photos sous marine.......elles ont été prise avec un appareil photo numerique ds un caison etanche......c'est pour ça que la qualité est si bonne!!!!
Re: La papote des essayeuses de novembre !en tout cas les filles.........merci pour votre acceuil.....ça fait chaud au coeur
merci à toutes et bonne aprem ![]()
Re: La papote des essayeuses de novembre !rochade,je vois que maintenant que ton mari est guéri vous avez repris les tp.tu as raison il ne faut pas chomer.en plus tu vas bientot ovuler alors à fond à fond à fond les tp
en tout cas toi et pikaoo avez de la chance car votre ovu est arrivée mais moi j'ai beau l'appeler matin midi et soir avec notr cri de guerre, rien pour l'instant meriem, contente que tu ailles bien.repose toi et prends bien soin de toi et bibou et bon courage pour le gygy demainselyne et coucoulola, au lieu de vous taper dessus, il ne faudrait pas plutot se mettre en marche pour la chasse à la cigogne brune,ça va pas trop fatiguée? ![]()
ça va merci aujourd'hui c'est cocooning => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: La papote des essayeuses de novembre !J'ai fait mon test d'ovu ... il est +++
C cool, tp hier et aujourd'hui !!! On continue sur les prochains jours pour assurer. Et je recommence duphaston dès demain. Alors, y a plus qu'à croiser les doigts !!! Bon, je vais aller acheter les kdos pour ma môman et mon frère et sa copine. A plus tard ![]() Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!
![]()
Re: La papote des essayeuses de novembre !Passage éclair BM fume sa cigarette : merci pour vos messages adorables, j'espère revenir ce soir !
Bisous !
Ah tu crois, ca me semblait tot, j'ai fait un test d'ovu aujourd'hui il est positif mais le trait est moins foncé que le témoin. En ce qui concerne mon malaise le doc m'a dit qu'il s'agissait d'une crise d'angoisse Et en ce qui concerne le cri de guerre du mois prochain, j'avais proposé "quequette en décembre, layette en décembre"
Re: La papote des essayeuses de novembre !help les copinautes,
je viens de refaire un test d'ovu mais je n'y comprends toujours rien (premiere fois que j'en fais).je ne vois pas de difference par rapport à hier:il y a toujours un trait de la meme couleur que le trait test (c'est des tests ministylos que j'ai achete sur 123bebe).alors ça veut dire que c'est bon je suis proche de l'ovu ou pas?j'ai voulu le prendre en photo et vous l'envoyer mais comme le stylo est blanc, ça ne rend rien du tout sur la photo.je vais en refaire demain et apres demain mais du coup je ne suis toujours pas plus fixée qu'en faisant ma courbe de temp... enfin si je comprends bien je crois que c'est tp ce soir...
Re: La papote des essayeuses de novembre !Est ce que c'est demain qu'on commence une nouvelle papotte?
Parce que ce serait bien mon genre de venir parler là toute seule, bah vi j'ai un peu des mèches blondes Et je voulais dire "quequette en décembre, layette en septembre"
Moi j'utilise des tests d'ovu bandelette et lorsque le trait est aussi foncé que le trait témoin alors l'ovu est imminente dans les 12-48 h; alors au boulot...
Je croise les doigts pour toi rochade !! Je savais bien que tu allais avoir un cycle plus court que le mien aanaksunamunn
Re: La papote des essayeuses de novembre !il est beau! ![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: La papote des essayeuses de novembre !Pfff les BP sont toujours là ... J'espère qu'ils vont bientôt songer à rentrer chez eux. J'ai encore du travail, moi ! Et des Tps en perspectives alors je voudrais bien ne pas finir à pas d'heure !
Super pour le test d'ovu Rochade ! Ptiteninie, je n'y connais rien aux tests d'ovu, désolée. Bisous les cops, je reviens dès que possible (si je peux car entre BP et boulot, ça risque de ne pas être facile). ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |