La papote des essayeuses de novembre !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, isa08lb82, Monie, sophie81 et 2 invités Re: La papote des essayeuses de novembre !il n'y a personne???????????
Re: La papote des essayeuses de novembre !Quel calme ce soir !!!
on voit que c'est la pèriode des tps pour certaines
Re: La papote des essayeuses de novembre !Je crois qu'elles sont toutes sous les couettes, entre le mauvais temps et le besoin de calins, c'est pas une mauvaise place.
Re: La papote des essayeuses de novembre !
j'aimerais bien y aller aussi (surtout que mon ovu ne va peut etre pas tarder) mais doudou est occupé
Re: La papote des essayeuses de novembre !Au vu de tes tests d'ovulation je dirais que oui, faut se mettre au boulot
c'est le bon moment ...
Re: La papote des essayeuses de novembre !Ayé, ils sont partis.
![]() Alors, pour Ptiteninie, j'invoque la Bienveillante Ovulation : "ô toi, Ovu ! Songe à venir combler les désirs de ma copinaute Ptiteninie, dépêche toi d'arriver, s'il te plaît, Bieveillante Ovu, c'est moi Pikaoo qui t' implore pour cela ! " L'ovu pour Ptiteninie, l'ovu pour Ptiteninie, l'ovu pour Ptiteninie ! Super Rochade, donc tu te remets aux TPs, c'est cool, chéri a été malade pile au bon moment ! (même si, évidemment, ça aurait été mieux qu'il ne le soit pas ... La gastro, c'est pas drôle et toujours pas glamour comme maladie ...). Papillange, tu as bien fait de poser la question, si on déménage demain je veux pas rester seule ici (même si je l'aimais beaucoup, le post de novembre, c'est pas la question). Et merci pour ta réponse de ce matin, ça m'a soulagée de voir que tu pensais aussi que c'était bien l'ovulation qui s'était enfin pointée... Depuis, je regarde ma courbe sous tous les angles, histoire de voir si elle semble prometteuse ... Lol ! Incroyable d'être "d'un coup" à 4 DPO, c'est cool, j'ai de nouveau l'adrénaline ! Merci cabourg pour ton petit message d'encouragement, c'est très gentil à toi et je suis heureuse de voir que tu vas mieux. Et, au fait, il est super ton sapin ! ![]() Merci aussi Pillote, tu as vu, j'ai pas chômé niveau TPs (et en plus, c'était bien à chaque fois : Wahouh ! Et hop, un petit smiley pour coucoulola et pour selyne : ![]() ![]() C'est pour rigoler, hein, les filles, je sais que vous vous aimez beaucoup mais c'était trop tentant de sortir un autre smiley "film" après le fameux Luke-Dark Vador qui avait eu un beau succès auprès des copinautes. Gros bisous à toutes, je suppose qu'on va grignoter avec chéri et puis encore un peu bosser. PS : Si, si je suis là moi ! Plus pour longtemps, certes mais je suis là !
Re: La papote des essayeuses de novembre !bon je vous laisse zhom va squatter l'ordi pour regarder un match de foot
à demain ![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: La papote des essayeuses de novembre !J'entends l'eau de la douche, hum je crois qu'il est temps pour moi d'aller conter fleurette à mon amoureux
Peut etre a plustard, bonne soirée les filles et vive le foot qui prive brune de son pc, rrrrrrrrrrrrrr ces zhom et le ballon rond!!!!
Re: La papote des essayeuses de novembre !A demain Brune ! Porte toi bien !
Bisous les filles (moi aussi, je dois vous laisser) : l'appel de la nourriture est trop fort ! ![]() PS : Bons TPs papillange !
Re: La papote des essayeuses de novembre !coucou Les filles!!!
Je reviens des 1 ans de la fille de ma meilleure amie ( vous avez suivi? tant mieux), et y'avait plein de petits loulous, trop attendrissant même si j'ai super mal à la tête maintenant... je vois que c assez calme c cool, pas trop de pages a récupérer....et en plus vous avez l'air d'avoir le moral?! Plein de plaisir pour celles en plein de tp, plein de courage à celles en attente d'ovu et aussi à celle en DPO. Pour ma part, un nouveau cycle reprend et je n'aurai jamais cru être aussi impatiente d'ovulation....je veux des tps... Je voulais aussi vous soumettre un truc qui m'arrive et que je trouve étrange...contrairement à mon médecin qui me dit que je ne devrais pas me plaindre. Mes Rrrrrr ne dure jamais plus de 2 jours et ne sont pas hyper abondantes voir à peine normales. Je ne perd quasiment rien!!!! Sous pillule ça ne m'inquiètait pas puisque c'est (qd même) artificiel mais en l'arrêtant, je m'attendais à que ça revienne comme avant?! et là .... Par exemple, là , ça a commencé vendredi soir ou plutôt dans le nuit et ce soir, enfin cet après-midi, quasiment plus rien. Qu'en pensez-vous? Lulu 27ans, Mon Ange 27ans ensemble depuis 5 ans et demi; essai BB1 depuis juillet 2008.
** C6 **C'est BON!!!!+++++++++ ![]() RDV 1ere Echo j 19/03/09 RDV Gygy 24/03/09
Re: La papote des essayeuses de novembre !
Coucou Luluchicore, bon nouveau cycle à toi, plein de TPs bien profitables et agréables ! Pour ce qui est des rrr, eh bien je ne sais pas trop quoi te dire dans la mesure où les miennes sont quasi exactement comme avant l'arrêt pilule... Après je pense que ton doc (est-ce un gygy, si non ce serait mon seul bémol) sait ce qu'il raconte (quoique ... je suis déjà tombé sur un charlatan). En même temps, j'avoue que 2 jours de rrrr minimales, je serais ok, moi ! Mais je comprends que tu te poses des questions. J'espère que les copines auront un avis plus "utile" et fiable que le mien. Bisous en tout cas ! Pikaoo
Re: La papote des essayeuses de novembre !Vous me faites rire les filles vous êtes extra
Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC C46
Re: La papote des essayeuses de novembre !Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC C46
Re: La papote des essayeuses de novembre !hihihi,je me suis fais la meme reflexion il y a une heure ... Comment ça va lola? Moi je stresses un peu car demain nouveau job!!! Ce qu'il y a de bien c'est que je vais moins focaliser sur ce désir de maternité...
Re: La papote des essayeuses de novembre !Je vois que c'est calme ce soir !!
Luluchicore, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter. Mes rrr en générales sont "normales" pendant 2 jours (disons que je n'ai pas besoin de me changer 5 fois/jour). Par contre, j'ai quelques pertes 1 jour avant et 2 jours après. C'est pareil pour toi ? Si c'est le cas, j'ai déjà 2 enfants, donc je ne pense pas que ce soit un problème
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |