La papote des essayeuses de novembre !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: marinemj, Nala92 et 1 invité

Re: La papote des essayeuses de novembre !

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:06

coucoulola a écrit:
selyne92 a écrit:je crois que le fofo est tjs à l'heure d'été car il est pas 2h mais 1h du matin !!!

d'ailleurs je vais au lit !

Je suis la 1ère à parler en novembre !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Madame la Cigogne,
En novembre,
va falloir venir me voir
sinon je te cogne
je t'arrache les membres
et je t'achèves à coup de entonnoir ? passoire ? grimoire ? :mrgreen: :mrgreen:

L'âme poète à une heure du matin !! :lol: mais je crois pas que ça va la faire venir ! au contraire elle va fuir la vilaine !!

DORiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis BRuuuuuuuuuuuuune vous avez vu y'a pas que moi et je crois que ce n'est pas une petite voix qu'elle a dans sa tête mais une énorme grosse voix :mrgreen: :mrgreen: PTDR

PTDR :mrgreen: :mrgreen:

Ben écoute faut croire que tu as déteint sur moi !! on a pas toute une petite voix dans sa tête ??

Alors pour les nouvelles qui nous découvrent, vous verrez très rapidement que Coucoulola et moi on se tape des délires (surtout depuis octobre, mois de l'hécatombe, on a du remonter le moral des troupes en sortant plein d'aneries).
Ne vous inquiétez pas, on est normale... :lol: Un peu frappé quand même !!

Normalement ce mois-ci ya un safari Cigogne !! et du jardinage de chou et de rose pour activer les +++ !!
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:07

coucoulola a écrit:
vanlys a écrit:Bonsoir à toutes!!!
J'espère ne pas intégégrer les essayeuses de décembre !!!
Verdict la semaine prochaine!!!
biz /a3/

Ton avatar est super tout comme ta courbe! oui ça serait bien que tu ne squattes pas le forum pour les mois à venir on a besoin de place pour d'autres nouvelles et puis faut pas déroger à la règle : les nouvelles de la papote ne font qu'un passage éclair. Je te vois bien y être qu'une semaine :mrgreen:

Oui Vanlys ne t'inquiète pas !! Les nouvelles sont bien souvent de passage sur ce post car elle nous amène un +++ direct !! surtout quand elles arrivent en DPO avancés comme toi !

Et bon anniversaire Abricot !! (j'aime bien ce pseudo !)
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede cyloublue Sam 01 Nov 2008, 13:09

Bonjour à toutes ! :D
Bienvenue à toutes les nouvelles !

J'espère que vous êtes motivées et que le moral est bon en ce début de mois de novembre... Le froid arrive donc calins obligatoires pour se réchauffer :wink: .

L'une d'entre vous a parlé du forum qui était toujours à l'heure d'été, c'est normal chacune d'entre nous doit faire le changement dans ses paramètres (panneau de l'utilisateur, il faut décocher la case heure d'été), voilà !

Mon chéri est encore absent aujourd'hui, ça nous a valu une belle prise de tête ce matin puis il est parti fâché :( , vivement ce soir, normalement nous devons aller au resto pour fêter ma "guérison" provisoire et le lancement officiel des FIV !!! :D

Au fait, on a rdv samedi prochain chez le traiteur pour le mariage, je suis contente !

Hier soir j'ai revu une amie perdue de vue depuis un an parce qu'on était brouillée, elle s'est excusée. Elle avait pas le moral car elle a eu son concours en juin et elle avait dit à tout le monde qu'aprés ils feraient un bébé, sauf que son homme a quelques soucis de boulot, donc elle est triste de devoir repousser jusqu'en avril... Elle n'est pas au courant de mon parcours et de nos essais donc je ne savais pas trop quoi lui répondre, je lui ai dit qu'un bébé ne venait pas forcément dès qu'on le décidait donc qu'il ne fallait pas qu'elle soit déjà triste sinon ce serait dur aprés mais elle m'a répondu qu'il n'y avait pas raison que ça ne marche pas :shock: ... Certes, elle a sans doute raison mais ça m'a blessée et du coup je lui ai dit "ben moi j'ai des problèmes de santé découverts cet été qui font qu'on n'aura jamais d'enfant autrement que par FIV", ça a jeté un froid :oops: , on n'en a plus reparlé :? .
Je m'en veux un peu mais j'ai tellement encaissé depuis cet été que là, c'est sorti tout seul...
Pour la première fois, j'ai ressenti une jalousie énorme à l'idée qu'elle puisse être enceinte avant moi :oops: :oops: :oops: . En plus elle a trouvé drôle de faire croire à mon homme qu'elle était enceinte de 4mois puis elle en a remis une couche au repas lorsqu'on parlait du mariage en disant "nous ce sera bébé d'abord", j'ai souri car nous aussi on avait dit bébé d'abord mais la vie en a décidé autrement !
Bref, une soirée bof bof et des retrouvailles pas du tout à la hauteur de ce que j'espérais...

Enfin, c'était le récit de ma p'tite vie !!! :lol:
Plein de bisous à toutes.
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14320
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:12

cabourg a écrit:bonjour a vs toutes
cylou trop beau ton ouverture de post
ca redonne espoirs
si je ne viens plus c'est que je me sent un peu a l'ecart de vs par rapport a mon age (45 ans ) mais ca me manque beaucoups
gégé je suis tellement triste pour toi j'espere que vs aurez vite une solution

je viens de recommencer un cycle qui j'espere sera moin long que celui d'avant
bon samedi a vs toutes bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Salut Cabourg !!

Ben faut pas se sentir à l'écart car tu as 45 ans !! C'est pas un drame, si ?? mais bon je te comprends car déjà qd il y a des essayeuses de 20/21 ans je trouve ça hyper jeune alors que je n'en ai que 28 !! :mrgreen:

je viens de voir tes courbes et c'est vrai que tes cycles sont ultra longs... 103 jours !! ya meme pas assez de place dans les cases pour écrire 103 :| Espérons que ça ne soit pas si long cette fois ci.

ta fille est tjs aussi mignonne !

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:16

cabourg a écrit:coucou ma tite doris oui c'est bien michel il va très bien il est tellement petit 2k700 pour 43cm un ti wistiti :lol:
non doc ne va pas m'aider car mes cycles sont pas regulier
j'essaye de trouver une solution par moi meme si vs avez des tuyaut je prends et je lui en parle
depuis deux jour j'ai le moral a zéro et les idées noires ca me gonfle
avez vs un traitement pour avoir plus de glaires ???

coucou saona et toi comment te sent tu ??

bon anniversaire abricot /a1/

j'ai pas compris... c'est qui Michel le wistiti ?

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:19

meltitou a écrit:Bonjour les filles.
Je souhaite un JOLIE + a tout le monde pour ce mois si en esperant qu'il soit le dernier.
Car l'attente est longue.

gros bisous les filles /a2/

Bienvenue Meltitou !!

On espère tous que ce soit le dernier cycle pour chacune d'entre nous même si l'attente est très courte pour certaines et malheureusement très longue pour d'autres !

Mais en tous cas, je voudrais dire aux nouvelles comme toi qui en êtes a seulement 3 mois d'attente de ne pas trop cogiter, psychotter, focaliser sur cette attente et surtout de ne pas désespérer qd arrive le --- car votre temps d'attente est encore très court ! parfois faut de l'endurance :mrgreen:

On se dit toute que la longue attente n'arrive qu'aux autres... Mais finalement, tu vois moi j'en suis à 8 mois d'attente et je suis tjs là :lol:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:23

coucoulola a écrit:
marie2711 a écrit:Salut les filles,
pas trop le moral aujourd'hui :cry:

ma température de ce matin signe la fin de la troisième montagne de ce cycle.. j'en ai raz le bol de ces températures à la c**

J'ai envie de ne plus la prendre, mais faut que je ramène quelque chose à mon gynéco en décembre...
J'ai envie de prendre le duphaston maintenant, et de ne pas attendre J40 comme il m'a dit de faire. Pour faire un nouveau cycle...
Je voudrais surtout que le logiciel enlève ces fichues lignes rouges qui me donnent de faux espoirs, parce qu'aucunes de vous n'osera dire qu'elle voit 2 plateaux dans cette courbe...

Allez, je vais pousser l'élévateur de moral à fond, je respire, je vais faire un bisous à mon amoureux et c'est repartis /a2/ /a2/ /a2/

Bon mois de novembre les filles

Bah si tu as bien 2 plateaux!!! et si pas de plateau pas d'ovulation et la tienne est bien réelle. Ta phase lutéale est là à priori courte mais ça ça se règle alors si tu ne tiens plus tu appelles ton gygy et tu avances ton rdv de décembre à maintenant et ça ne serait pas idiot d'ailleurs ça t'éviterait de craquer. Appelle ton gygy ;cal

Moi aussi je vois deux plateaux Marie !
ya des piques mais ça n'a rien d'anormal.

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:24

cabourg a écrit:coucoulola c'est gentil a toi
c'est vrai que vs etes toutes beaucoups plus jeunes que moi .pour la plupart de vs c'est bb1
moi ca sera bb7
4 d'un 1er mariage 26 24 22 21 ans et 2 avec zhom 12 ans et ma tite andréa 2 ans que j'ai eu a 43 ans donc voila
je suis g mere d'une petite chloé qui aura 2 ans le 24 decembre et je serais a nouveau gmere debut decembre d'une autre petite fille qui va s'appeler ERYA de mon fils 26 ans qui est a toulouse
ca fais presque deux ans que je suis en essai et fc en mai
voila mon histoire
bisous

ninnie comment vas tu??

oh la la je ne connaissais pas ta vie !! Waouh !! déjà 6 enfants et le 7e en essai !!!! Grand mère deux fois à 45 ans !! :P Ben dis donc on peut dire que tu as une vie de famille bien remplie !

BRAVO !!

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Sam 01 Nov 2008, 13:30

cyloublue a écrit:Hier soir j'ai revu une amie perdue de vue depuis un an parce qu'on était brouillée, elle s'est excusée. Elle avait pas le moral car elle a eu son concours en juin et elle avait dit à tout le monde qu'aprés ils feraient un bébé, sauf que son homme a quelques soucis de boulot, donc elle est triste de devoir repousser jusqu'en avril... Elle n'est pas au courant de mon parcours et de nos essais donc je ne savais pas trop quoi lui répondre, je lui ai dit qu'un bébé ne venait pas forcément dès qu'on le décidait donc qu'il ne fallait pas qu'elle soit déjà triste sinon ce serait dur aprés mais elle m'a répondu qu'il n'y avait pas raison que ça ne marche pas :shock: ... Certes, elle a sans doute raison mais ça m'a blessée et du coup je lui ai dit "ben moi j'ai des problèmes de santé découverts cet été qui font qu'on n'aura jamais d'enfant autrement que par FIV", ça a jeté un froid :oops: , on n'en a plus reparlé :? .
Je m'en veux un peu mais j'ai tellement encaissé depuis cet été que là, c'est sorti tout seul...
Pour la première fois, j'ai ressenti une jalousie énorme à l'idée qu'elle puisse être enceinte avant moi :oops: :oops: :oops: . En plus elle a trouvé drôle de faire croire à mon homme qu'elle était enceinte de 4mois puis elle en a remis une couche au repas lorsqu'on parlait du mariage en disant "nous ce sera bébé d'abord", j'ai souri car nous aussi on avait dit bébé d'abord mais la vie en a décidé autrement !
Bref, une soirée bof bof et des retrouvailles pas du tout à la hauteur de ce que j'espérais...

Enfin, c'était le récit de ma p'tite vie !!! :lol:
Plein de bisous à toutes.

cylou j'aurais dit la même chose à cette "amie"... Parfois ça fait du bien de se défouler au lieu de tt garder pour soi !! c'est genant pour les autres et alors ??? à mon avis vu la super soirée de retrouvailles tu ne vas pas la revoir de suite :mrgreen:
Mais c'est vrai que tant qu'on est pas en essai on est persuadé que ça va marcher très rapidement !
Nous aussi pour le moment on est censé faire un bébé avant de se marier... j'espère que ce sera le cas !

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede cyloublue Sam 01 Nov 2008, 13:38

selyne92 a écrit:
cylou j'aurais dit la même chose à cette "amie"... Parfois ça fait du bien de se défouler au lieu de tt garder pour soi !! c'est genant pour les autres et alors ??? à mon avis vu la super soirée de retrouvailles tu ne vas pas la revoir de suite :mrgreen:
Mais c'est vrai que tant qu'on est pas en essai on est persuadé que ça va marcher très rapidement !
Nous aussi pour le moment on est censé faire un bébé avant de se marier... j'espère que ce sera le cas !

Ben en fait son copain est un des meilleurs amis de mon chéri et forcément ils étaient contents de se retrouver donc on va les revoir et puis ils seront au mariage ! D'ailleurs ça aussi ça m'a gonflé car ils ont commencé à vouloir faire des plans bizarres pour l'enterrement de vie de garçon alors qu'on avait déjà prévu avec les témoins de faire ça chacun de son côté et de se retrouver tous ensemble en fin de soirée... là, il veut me prendre mon chéri jusqu'au dimanche aprem, j'aime pas qu'on perturbe mes plans :lol: !
Et puis ça perturbe tout mon plan de table qu'ils soient redevenus d'un coup les meilleurs amis du monde, chéri était même à la limite de vouloir changer de témoin hier soir (l'alcool jouait un peu je pense!). Non mais j'vous jure ces hommes, de vrais gamins :lol:

Bon, en tous cas je te souhaite de tout coeur ce p'tit bébé avant ton mariage :wink:
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14320

Messagede cyloublue Sam 01 Nov 2008, 13:40

Les filles, il me reste 3 clopes dans mon paquet et c'est arrêt total !!! ça va être dur mais je sais qu'il le faut :!: :!: :!:
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14320

Messagede coucoulola Sam 01 Nov 2008, 13:47

Cyloublue,
On est pas toujours diplomate et fine alors faut faire avec. Ton amie a manqué de finesse et toi de diplomatie alors un point partout et elle ne l'a pas volée car avant de dire moi je moi je il faut observer!!! Une petite gifle sur les cervicales ça remet les idées en place car je trouve ça hilarant que de dire aux autres que l'on est enceinte alors que non et puis les nous on fera bb avant c'est pas mieux car on se compare en se mettant en rivalité ce qui sous entend que vous vous ne faites pas bien. Des fois les gens me tapent sur le système par leur manque de...tout. Tu veux mon avis eh bien cette nana même si par ailleurs elle est très bien je trouve que c'est une buse. Elle ne te mérite pas elle ne mérite pas de s'asseoir à ta table. Alors elle peut s'excuser autant de fois qu'elle le veut et revenir pour ça ???? :evil:
Comment est ce que l'on peut t'entourer et ne pas percevoir ce que tu ressens!!!! On ne retrouve jamais les buses on les laisse pour ce qu'elles sont! ;cal
Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
IAC 1 : cycle janvier 2012
IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede coucoulola Sam 01 Nov 2008, 13:49

cyloublue a écrit:Les filles, il me reste 3 clopes dans mon paquet et c'est arrêt total !!! ça va être dur mais je sais qu'il le faut :!: :!: :!:

C'est bien Cyloublue c'est ce qu'il faut et tu auras 1 mois d'avance sur moi :D comme ça je te supporte et après tu me soutiendras et tu subiras à ton tour mes sautes d'humeur :mrgreen:
Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
IAC 1 : cycle janvier 2012
IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede futurmaman09 Sam 01 Nov 2008, 13:55

Coucou par ici !!

Concernant ton (amie) c'est clair qu'elle a un humour à un degrés inférieur au respect car ça se fait pas de jouer à celle qui est enceinte alors qu'elle ne l'est pas et que toi tu aimerais tant l'être et pas jouer à le faire croire comme elle le fait, les gens des fois grr

J'ai lu un peu les dernières nouvelles pour pas être perdue, concernant le fait d'avoir un brin de jalousie d'avoir "peur" que certaines amies tombent enceintes avant vous, ça m'est déjà arrivé mdr et ça m'arrive encore à me dire j'espère qu'elle sera pas enceinte avant moi ... c'est normal docteur mdr

En même temps un peu de plaisanterie me fait pas de mal, car ma courbe est ... démoralisante je sais pas si ce logiciel m'aime bien car il detecte toujours rien pourtant on m'a suggérer que j'ai dû ovuler ces derniers jours, vous en pensez quoi de ma courbe qui joue aux montagnes russes ?
** C4 **
** C3 **

Décembre 2007 : Arrêt Pilule.
Depuis un cycle irrégulier entre 41 jours et 63 jours.
Essai bébé depuis le 25 septembre 2008.
09 octobre 2008 : Bilan Hormonal [Tout est ok]
13 octobre 2008 : Echographie [Tout est ok]
22 octobre 2008 : Début Duphaston
C8 en cours
futurmaman09
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Ven 17 Oct 2008, 21:51

Messagede cyloublue Sam 01 Nov 2008, 14:00

futurmaman09 a écrit:Coucou par ici !!

Concernant ton (amie) c'est clair qu'elle a un humour à un degrés inférieur au respect car ça se fait pas de jouer à celle qui est enceinte alors qu'elle ne l'est pas et que toi tu aimerais tant l'être et pas jouer à le faire croire comme elle le fait, les gens des fois grr

J'ai lu un peu les dernières nouvelles pour pas être perdue, concernant le fait d'avoir un brin de jalousie d'avoir "peur" que certaines amies tombent enceintes avant vous, ça m'est déjà arrivé mdr et ça m'arrive encore à me dire j'espère qu'elle sera pas enceinte avant moi ... c'est normal docteur mdr

En même temps un peu de plaisanterie me fait pas de mal, car ma courbe est ... démoralisante je sais pas si ce logiciel m'aime bien car il detecte toujours rien pourtant on m'a suggérer que j'ai dû ovuler ces derniers jours, vous en pensez quoi de ma courbe qui joue aux montagnes russes ?

Bonjour, ta courbe est hyper complexe, on voit bien un plateau haut mais les températures ont rechuté un peu trop vite... je ne sais pas trop quoi te dire, désolée :oops: . En plus il manque trop de températures pour déterminer une date d'ovu mais tu sembles bien avoir ovulé vu certaines températures trés hautes... à voir dans les prochains jours, si c'est ta première courbe, premier mois d'essai post pillule ou stérilet, c'est souvent un peu n'importe quoi le temps que le corps reprenne son fonctionnement.
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14320

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.