trop lo,g d'attendre les filles, snif

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: chrisdan160711, kaymet, MIMI1978, novamimi, perceneige28 et 1 invité

Re: trop lo,g d'attendre les filles, snif

Messagede MyStiK59 Lun 17 Nov 2008, 22:50

Coucou :)

Bon, vu la chute de température d'hier matin et de ce matin, je ne me fais pas trop d'illusions.
Mais je reconnais que je ne psychottais pas du tout, j'avais juste un peu d'espoir mais je ne suis pas spécialement déçue, je commence à avoir l'habitude...
J'attends tranquillement mes vilaines pour attaquer mon 19e cycle d'essai :?
Plus que 3 mois avant mon retour d'Allemagne et le début des IAC...j'attends de commencer ces inséminations depuis juillet...
Le temps me semble long...déjà que je suis loin de chez moi et de mon homme mais en rajoutant à ça ce bébé que j'attends depuis 18 mois, je déprime un peu...

Bonne soirée à toutes :)
**bb1**C19 (courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)
Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4)
3kg010 de tendresse et 49cm de douceur

**bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)
Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4)
3kg d'amour et 48,5cm de bonheur

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59
Modératrice,Mam'co de diamant

8464
Sam 12 Jan 2008, 11:27
Bruxelles

Messagede Tournesol1981 Mar 18 Nov 2008, 18:42

Coucou les filles,
Pukounette, ta courbe est bien montée ce matin donc c'est bon signe. Tu as apparemment bien ovulé et câlins quand il faut donc...patience jusqu'au verdict.
Virginie, ouais j'essaie de garder le moral. C'est pas tous les jours simples mais bon, en même temps, déprimer ne sert rien. Je vous avoue que j'angoisse quand même un peu à l'idée ne pas ovuler. J'étais toute contente à l'idée d'avoir ovulé ce cycle là et je suis en train de me rendre compte que rien n'est moins sur ! J'esssaie de relativiser en me disant que des traitements existent pour remédier à ça ais c'est stressant quand même.
Mystick, ta température est remontée ce matin donc encore de l'espoir ! Faut patienter, encore et toujours...T'as pas eu de traitements ce mois ci ?
Bisous.
Tournesol1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1420
Sam 06 Sep 2008, 10:45
Picardie

Messagede MyStiK59 Mar 18 Nov 2008, 18:47

Tournesol, tu as raison de relativiser, il existe plein de traitement pour faire ovuler, ce n'est pas un problème :) Alors surtout, garde le moral.
Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai aucun traitement depuis juillet et je n'en aurai plus d'ici le début de mon protocole IAC en février ou mars.
Donc, a priori, j'ovule bien toute seule pour le moment.
Même si ma température est remontée ce matin, je ne me fais pas trop d'illusion, je suis vraiment sûre et certaine que je ne suis pas enceinte.

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59

8464
Bruxelles

Messagede vireste Mer 19 Nov 2008, 17:42

coucou les filles , j'ai besoin de votre aide car là je ne comprends rien, j'ai entamé donc deuxieme courbe, je suis sous clomid et comme j'ai pas mal de test d'ovulation j'en ai fais un, qui se trouve positif en ce jour, le mois dernier le logiciel m'a détecté mon ovulation à j 13 , sacrée differance! a koi se fier.?
je ne dirais pas que mon test est ++ mais bien + dans le sens où la première barre est un soupçon moins foncée que la seconde, alors que dois je faire? comment interpretter, et quand est mon ovu dans ce cas?
merci de votre aide.
des gros bisous a toutes
/a3/ /a1/
virginie et pierre en attente de bb3 . esteban a 7 ans et lou 15 mois.. nous avons 36 et 37 ans.
et sommes impatients. gros bisous à toutes et tous !!

C1 ** Voir ma courbe de température **
C2** Voir ma courbe de température **
vireste
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Sam 25 Oct 2008, 13:54

Messagede Tournesol1981 Jeu 20 Nov 2008, 20:01

Coucou,
Virginie, le cycle dernier tu as ovulé le lendemain de l'arrêt du clomid donc c'est possible que là tu aies ovulé. Seules les températures des prochains jours te le diront. Les tests d'ovu, c'est pas du fiable à 100%. Ya des femmes qui ont des tests d'ovu négatifs tout le cycle et qui sont enceintes à la fin de ce cycle. conclusion : c'est possible que t'aies ovulé mais c'est pas sur. Ça t'aide, hein ? Désolée de pouvoir en dire plus. Seul conseil : dans le doute : câlins !
Mystick, je vois que tes règles sont arrivées. Désolée mais je vois que tu relativises aussi, c'est bien. Moi, je prends du recul et ça me fait du bien.
Bisous.
Tournesol1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1420
Picardie

Messagede vireste Ven 21 Nov 2008, 11:38

bonjour à toutes et merci tournesol pour ta reponse
En effet c'est possible, on verra bien, de toute façon en ce moment mon homme est en form et les calins sont quotidiens,
(on s'entraine a faire un bébé ) je viens de faire un test d'ovulation qui ce matin est negatif..
va comprendre.... et toi tu en es où?
bonne journée a toutes. /a3/ :)
virginie et pierre en attente de bb3 . esteban a 7 ans et lou 15 mois.. nous avons 36 et 37 ans.

vireste
Premiers Pas
Premiers Pas

27

Messagede Tournesol1981 Sam 22 Nov 2008, 15:30

Coucou Virginie,
Pour moi, tu n'as pas encore ovulé. Mais bon si ton homme est en si grande forme peu importe, vous ne risquez pas de la louper. Lol.
Moi, et bien, le logiciel m'avait dit ovu à J20 et là, et il a tout décalé et il la met à J45. Moi, je l'aurais mise à J44 mais bon, peu importe. De toute façon, c'est pas certain du tout car en ce moment, j'ai un bon rhume donc si ça se trouve, ça fausse tout.
On verra.
Bon week-end.
Tournesol1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1420
Picardie

Messagede vireste Dim 30 Nov 2008, 23:58

salut à toutes!
alors quoi de neuf? tout va bien?
bises! /a3/

vireste
Premiers Pas
Premiers Pas

27

Messagede MyStiK59 Lun 01 Déc 2008, 00:09

Comment allez-vous toutes ?

Vireste : il me semble que tu es en dpo, même si le logiciel n'a pas repéré l'ovu. J'espère que tu pourra offrir un nouveau membre à ta petite tribu pour noël :)

Tournesol : Je vois à ta courbe qu'il y aurait enfin une ovu ;) Câlins bien placés alors ou croise les doigts aussi ;)

Et bien en ce qui me concerne, RAS. J'en suis a J12 de mon C19 et j'attend tranquillement mon ovulation qui devrait être là le week-end prochain.

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59

8464
Bruxelles

Messagede Tournesol1981 Lun 01 Déc 2008, 12:22

Coucou les filles,
C'est sympa de prendre des nouvelles. Virginie, effectivement je pense que tu as ovulé aussi à J13. Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas détecté, peut-être à cause de la température incertaine. En tous cas, calins étaient juste au bon moment donc je te souhaite également ce merveilleux cadeau pour Noël.
Pour moi, apparemment oui enfin une ovulation. le logiciel me l'a reculé 3 fois mais là, j'espère que c'est bon car je n'étais pas malade et ça se maintient bien au dessus de 36,8. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions car j'ai lu que les ovulations tardives étaient de mauvaises qualité et donc rarement fécondables. Enfin on verra...Faudrait que j'arrête de lire plein de trucs sur internet, ça me mine le moral à chaque fois.
Et toi, Mystick, comment ça va en Allemagne ? Excuse-moi d'être indiscrète mais les médecins savent pourquoi ça ne marche pas pour toi ? Car si tu ovules normalement, c'est déjà un bon point. Après c'est sur, ya plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.
Bisous.
Tournesol1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1420
Picardie

Messagede MyStiK59 Lun 01 Déc 2008, 13:27

Et bien en ce qui me concerne mon gygy "classique" avait découvert que je n'ovulais pas. Il m'a envoyé chez une gygy spécilaiste de l'infertilité qui m'a mise sous clomid. J'ai ovulé normalement. La gygy pensait que j'allais tomber enceinte dans les 6 mois et comme ça n'a pas marché, en juillet, elle m'a proposé l'IAC. Mais comme je partais en Allemagne en octobre, je dois attendre mon retour. Je continue les courbes de température et je vois une ovulation bien net à chaque fois et ma phase litéale dure 13 jours donc ça me semble bien.
les échos, les dosages hormonaux et l'hysterosalpingographie sont ok.
Du côté de mon homme, il n'y a que 12% de zozos normaux mais ils sont très nombreux alors, a priori, il n'y a pas de problème sur la fertilité.
En gros, ça aurait du marcher, mais ça marche pas :(
Ma vie en Allemagne se passe pas trop mal sauf la collocation que j'ai du mal à supporter. J'ai quand même bien hâte d'être de retour chez moi. Je rentre de toute façon pour les 2 semaines à noël et mon retour définitif sera le 15 février.

Les ovulations tardives ne sont pas forcément de mauvaise qualité. Ma belle sœur à 2 magnifiques enfants alors qu'elle avait des cycles super long (supérieur à 60 jours donc l'ovulation arrivait autour de J45). Et il y a des exemples sur le forum de courbes +++ alors que l'ovulation était super tardive. En gros, l'espoir est toujours permis

Bonne journée à toutes

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59

8464
Bruxelles

Messagede Tournesol1981 Lun 01 Déc 2008, 14:41

Merci Mystick,
Tu me redonnes un peu d'espoir mais bon, je ne me monte pas trop la tête. J'ai appris à ne plus me faire de films. C'est dingue ton histoire. C'est peut-être clomid qui a "débloqué tes ovaires. Enfin, l'essentiel c'est que maintenant tout fonctionne bien. Donc bébé ne devrait plus trop tarder même s'il faut attendre la PMA. Je t'envoie plein de courage.
Sinon, j'imagine bien que la collocation c'est pas toujours évident. J'ai été interne pendant trois ans, même si j'en garde de bons souvenirs, à la fin j'avais hâte que ça se termine.
Tournesol1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1420
Picardie

Messagede MyStiK59 Lun 01 Déc 2008, 15:11

Tournesol : Il n'y a aucune moyen de repérer la nidation car parfois la température baisse et parfois pas. Et parfois, la température baisse alors qu'il n'y a pas nidation. Pour les symptômes, je te comprends, on ne sait plus si c'est là ou si c'est dans la tête. Ca m'est souvent arrivé. Puis, on le veut tellement ce bébé qu'on s'accroche parfois à des détails.
Allez, courage, je croise fort les doigts pour toi :)

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59

8464
Bruxelles

Messagede vireste Lun 01 Déc 2008, 18:19

les filles, moi j'ai une idée!
et si on demandais un bébé au papa noel en cadeau?
ça le fait non?
allez de gros bisous a toutes et merci pour vos reponses..
je vous suis des yeux, bonne patience a toutes.. d'ici ou d'allemagne, c'est pareil...il en faut.
et oui byzare que ça n'ai pas detecté mon ovu qui semble etre evidente sur ma courbe. meme pas grave!!
;-)
/a3/

vireste
Premiers Pas
Premiers Pas

27

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.