coliques

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: coliques

Messagede venus06 Ven 14 Nov 2008, 10:38

bonjour à toutes.

j'ai une petite de 2,5 mois et elle a encore des coliques... moins qu'au début mais elles sont encore là :x

pourtant, on a essayé 5 laits au total, le débridat, l'ostéo, le lait épaissi, les anti-régurgitations...;
en ce moment, on s'est fixé sur un lait hypoallergénique (enfamil HA digest). il y a une réelle amélioration mais je dois avouer que j'attends avec impatience les fameux 100 jours qui clôturent soit-disant l'adolescence du nourrisson qui devient bébé.

ajar, qu'est-ce que tu prends comme lait ?
venus06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

958
Ven 14 Nov 2008, 10:16
sous le soleil !

Messagede Clémentine974 Sam 06 Déc 2008, 01:06

manufanny67 a écrit:bonjour à tous,
Voilà ma fille de 3 semaines à des coliques... j'ai été voir le médecin et pédiatre et j'ai changé de lait (nidal pelargon) et je dois lui donner du débridat 3 fois par jours. Mais Ils m'ont dis qu'on ne pouvais pas faire grand chose que ca se calmera avec le temps. Vu qu'elle est née avec un mois d'avance, ses intestins sont imatures.

Elle ne pleure pas, elle ronchonne un peu et se tortille mais j'aime pas la voir comme ca.
J'ai essayé les massages... rien ne passe!

Connaissez vous ca ? que faites vous?

Bonsoir,

Ma mère m'a dit de faire une tisane pour moi ou pour biberon (pas les même dose) d'anis étoilée. Déjà c'est bon et ça sent bon et effectivement, mon bébé n'a plus de souci. ;lov
Clément 7 ans et 2mois, un vrai pré-ado! La misère!!

Mélissa 2 ans et 8 mois, une chipie une vrai!! la Re-misère!!

Chloé 4 mois et 15 jours, tété dodo rires jeux et câlins.

Clémentine974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Mar 20 Nov 2007, 19:44
Essonne

Messagede venus06 Sam 06 Déc 2008, 09:46

hello !

ma fille n'a plus de coliques ! enfin. elle vient d'avoir 3 mois.
donc, c'est vrai, il faut attendre les fameux 3 mois pour que tt se mette en place. sinon, juste avant, on a essayé calmosine, une boisson aux plantes vendue en pharmacie, que je recommande car efficace :wink:
venus06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

958
Ven 14 Nov 2008, 10:16
sous le soleil !

Messagede ajar Dim 07 Déc 2008, 20:23

venus06 a écrit:
ajar, qu'est-ce que tu prends comme lait ?

Le pédiatre m'a demandé de lui donner "Conformil" de la marque Milupa. Uniquement en phramacie et en plus sur commande vu que chez moi, je suis la seule à utiliser cette formule là :?
pardon d'avoir mis du temps à répondre :oops:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Ven 26 Oct 2007, 12:43
Plus en haut qu'en bas

Précédente

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.