La mauvaise nouvelleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La mauvaise nouvelleCoucou Titouille,
J'espère que tout iras bien pour toi..... de mon coté ben j'ai refait une PDS ce matin mais bon moi le taux descend bien... mon gygy m'a fait une echo hier et pas de problème il pense même que je debute un nouveau cycle... Par contre je reprend la lulule pendant au moins deux mois pour attendre un peu... Je te fait de gros gros bisous
Re: La mauvaise nouvelleCoucou Séverine,
Et bien c bien alors si ton taux descend correctement c cool. Par contre reprendre la pillule ne te prend pas la tête ? Moi j'ai opté pour les preservatifs super fin, mais t'imagine que pas encore essayé vue les circonstantes. Bon j'ai eu mon gygy ce matin, donc echo à refaire, mais ce cout ci avec un echographe avec lequel il a l'habitude de bosser. Donc RDV 17h15 rebelotte boire sans pisé mais ce cout ci c 1/2 litre et 1 demie heure avant donc ça va c plus cool on va dire. Enfin on en reparle dans 1 heure lol. J'ai trop hate de la fair epour savoir, j'espere etre plus fixé ce soir y à interet tu me dira. By bisou
Re: La mauvaise nouvelleCoucou Titouille,
J'espère sincèrement pour toi que tout va s'arranger. Pour le pillule en faite c'est surtout pour être sur que mes cycle vont se relancer et aussi pour éviter de retomber enceinte de suite, ce ne serait pas très bon d'après mon gygy, car GEU. Voilà donc on se tiens au courant! Gros bisous ma belle.
Re: La mauvaise nouvelleCoucou,
et bien encore un RAS, pour l'echo de jeudi soir. Donc encore PDS pour cette semaine, jeudi matin plus précisement. Affaire à suivre lol Bibibi
Re: La mauvaise nouvelleEncore moi, lol
Et bien dit donc j'ai hate d'etre à demain pour fair ma PDS, car depuis lundi soir j'ai des put.. de douleurs au niveau de l'ovaire gauche c'est horrible. Et du sang comme des regles mais pas tout le temps c énervant. Bon et bien je vous tien au courant demain et aprés demain gros bisous
Re: La mauvaise nouvelleOui les douleurs c'est normale moi j'ai eu mal tous le temps que j'ai eu les pertes, c'est très douloureux....
Je ne perds plus de sang et je n'ai plus mal non plus.... tout est fini pour moi je pense. Je vais pouvoir reprendre la pillule pendant 1 mois ou 2 et ce sera repartis.... Bisous
Re: La mauvaise nouvelleEt ben c bien je suis contente pour toi. Moi PDS ce matin donc resultat ce soir, je te tien au courant demain matin.
Gros bisous
Re: La mauvaise nouvelleBon, taux à 299, il descend, bonne nouvelles
Re: La mauvaise nouvelleSuper je suis contente pour toi... moi ca y'est c'est descendu a 17 ui/l donc pour ainsi dire que Lundi je serai a 0....
Donc on reprend les essai dans un petit mois... je ne reprend pas la pillule on feras attention... Gros bisous
Re: La mauvaise nouvellekikou,
Ha, je savais bien que tu ne pouvais pas reprendre la pilule lol, enfin, perso, psychologiquement ça me ferai chier. Moi, j'ai pas réussi à avoir mon gygy vendredi donc je test demain. Ce qui m'emebete, c que j'aimerai bien reprendre les calins même protégé, mais avec ses pertes de sang je ne sais pas quoi faire, aussi petite soit elles. Enfin, chaque chose en son temps. Bisous à plus
Re: La mauvaise nouvelleOui comme tu dis chaque chose en son temps.... vaut s'abstenir un peu et être sur pour la suite!
Je te souhaite pleins de courage et on se tiens au courant pour notre +++++, on l'auras peut-être en même temps... Gros bisous
Re: La mauvaise nouvelleOui qui sais, ça serai sympa
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |