Les lucioles de JUILLET 09 13 bébés et les frères et soeursModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! Completsalut les filles !!!
aujourd'hui journée shopping pour mon fils et oui il avait besoin de chaussures !!!! par contre je le paye en ce moment !!!!! j'ai une sciatique qui vien de se declarer et ca fait mal !!!!! j'ai pas trop le temps ce soir mais je viendrai vous faire un pus grand coucou demain matin ROMANE est née le 18 juillet 2009 a 03h04
ma merveille pèse 3kg880 et mesure 52cm
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletCoucou les filles !
Enfin le week-end ! (j'ai l'impression de dire ça chaque semaine !) Je suis désolée pour celles qui ne vont vraiment pas bien, il faut garder espoir, les nausées ne durnt pas 9 mois... Je suis chanceuse car les miennes ne sont pas trop importantes... Je fais aussi toujours partie des enrhumées... C'est bien pénible... Karen, tu as pu te reposer, j'espère que tu vas mieux Mag, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ! Moi aussi il y a quelques temps, j'utilisais ce genre de produits... Aujourd'hui c'est que du bio ou du naturel... Pour les deos et autres produits, attention la liste noire ne contient pas que les parabens, il faut aussi éviter: aluminium, peg, phenoxy-ethanol et d'autres encore... Si ça vous intéresse, j'ai créé l'an dernier un forum qui s'appelle Pouvoir d'achat et environnement et qui traite de ce sujet et d'autres encore pour concilier vie au naturel et budget économique : voici le lien: http://pouvoirdachat.discutforum.com/index.htm Bon mon cheri venant de rentrer, je vais aller cuisiner ! Peut-être à tout à l'heure ou à demain ! bizzzzzzzzzz ![]() moi 28, chéri 33
essais BB1 depuis août 2007 1 FC précoce en décembre 2007 1+++ début novembre 2008: Léna est née le 13 juillet 2009! un nouveau +++ début février 2010: bébé 2 est en route !Chloé est née le 18 octobre 2010 ! ![]() Le forum que j'ai créé: http://pouvoirdachat.discutforum.com/index.htm
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletMagali, le doc était complet pour ce soir, nous y allons donc demain matin mais je suis passée à la pharmacie pour prendre un truc d'ici là mais bon, c'est de l'homéopathie, ça ne fait pas effet de suite....
Allez hop, je file faire la merde sur le canapé.... A tout à l'heure ou à demain
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletBonjour tout le monde!!
Tres enrhumée encore aujourd'hui, et j'ai la barre au frond tout le temps, pfffff Je vous souhaite un bon week end de repos a toutes, nous c'est deco de la maison et amis ce soir a manger, donc cuisine cette apres midi !!. Bizzz alex
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletBonjour les filles,
Direction le doc ce matin pour moi, je vais carrément lui demander de m'arrêter un peu, j'suis trop morte puis, avec de la chance, il va me trouver un truc qui soigne vraiment ce fichu rhume qui m'empêche de respirer et de dormir Bon début de journée
Quelques inquiétudes depuis hier, car moins de symptômes : plus de nausées, moins fatiguée, plus mal aux seins (mais toujours gonflés) et petites douleurs dans le bas du ventre ... Ce matin, après câlins avec mon chéri, trace rosée sur le PQ ... J'espère que ce n'est rien Karen, j'espère que tu vas pouvoir te faire arrêter Bon début de we Zhom 33 ans/ Moi 31 ans
Essai bb1 depuis janvier 2007 FIV ICSI 1 : ponction 15/10/08 ; transfert 17/10/08 ; PDS +++ : Jade est née le 15 juillet 2009, elle pesait 3 kg220 pour 49 cm C'est une petite merveille !!! ![]() ![]() Essai BB2 : FIV ICSI 1 Janvier 2011; PDS 21/02 --- FIV ICSI 2 juin 2011; PDS 21/06 --- FIV ICSI 3 novembre 2011; ponction 21/11 ; transfert 24/11 - 1 brybry ; PDS ... Tiens bon Mininous
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! Completsalut
Madou pas d'inquietude moi aussi apres un calin je prd toujours un peu de sang et en ce moment les symptomes sont en vacances !!! a mon grand bonheur car oui je dors, je ne suis plus pleine de nausées... Tout ca n'est pas obligatoire !!! pour te rassurer pour ma 1ere grossesse j'ai su que j'etais enceinte car je n'ai pas eu mes regles et tout au long de ma grossesse aucn symptomes donc no soucy !!!!! ta luciole va bien j'en suis sure !!!! sinon aujourd'hui nous c'est le noel des enfants au boulot de mo mari donc 1ere photo avec le papa noel pour mon bébé !!!! il va ouvrir pour la 1ere fois un cadeau !!! une chose importante les filles, quand vs luciole seront la profiter un max de tout car ca passe trop trop vite !!! allez gros bisous et a tout a l'heure je vous raconterai la journée avec le pere noel ROMANE est née le 18 juillet 2009 a 03h04
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletBonjour les filles ..
Petites news ce matin je suis en forme apres une semaine assez pénible .. Ce matin la maison est calme car tout le monde est partis donner un coup de main a mon fils ainé ( 23 ans) qui est entrain de retaper sa future maion qu'il vient d'acheter avec sa copine. Alors moi j'en profite pour faire du ménage et m'occuper du linge. Je vais pas tardé a aller les rejoindre pour manger avec eux . Tout autre chose j'ai trouvé un site pas mal pour suivre un peu votre poid . je vous met le liens. http://www.infobebes.com/bebe/action/lo ... ssesse.asp comme tout les sites faut vous inscrire. moi je surveille mon poids de pres car ayant subi une abdominoplastie en 2005 je ne dois pas prendre trop de poid et la gynéco m'a dit que je devrais porter une ceinture de grossesse. voilou les filles . bon samedi et a plus tard MARIEN né le 07 Juillet 2009 à 8h37 3.370 kg pour 49.5 Cm
Ma binôme Laetitia a eut un petit Bastien
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletMerci Claire pour ce soutien, je pense que ce n'est qu'un coup de blues
Tu as raison, il faut profiter de chaque moment avec nos enfants, car ça doit passer effectivement très (trop) vite Zhom 33 ans/ Moi 31 ans
Essai bb1 depuis janvier 2007 FIV ICSI 1 : ponction 15/10/08 ; transfert 17/10/08 ; PDS +++ : Jade est née le 15 juillet 2009, elle pesait 3 kg220 pour 49 cm C'est une petite merveille !!! ![]() ![]() Essai BB2 : FIV ICSI 1 Janvier 2011; PDS 21/02 --- FIV ICSI 2 juin 2011; PDS 21/06 --- FIV ICSI 3 novembre 2011; ponction 21/11 ; transfert 24/11 - 1 brybry ; PDS ... Tiens bon Mininous
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletCoucou à toutes !
Madou, essaie de ne pas trop stresser, ce n'est sûrement rien du tout... Ma gygy m'avait dit qu'il était possible d'avoir de petits saignements... si ça t'inquiète trop appelle ton gygy ou ton docteur. Pour les symptômes, moi cest pareil que Claire, je n'en ai pas tous les jours et heureusement ! ça permet de souffler un peu ! Ce matin grasse mat', calin et pas grand chose: un peu de bricolage pour cheri et de vaisselle pour moi... Cet après-midi on va dans une galerie commerciale pour trouver des cadeaux de Noël et aussi un cadeau d'anniversaire pour ma maman. Veniben, merci pour ton lien... Sinon, sans inscription il y a le lien qu'Aurélie a mis dans la recap et qui permet de situer ta prise de poids en fonction du mois de grossesse, c'est plutôt bien fait ! Karen, du nouveau? Tu as un arrêt? BIZZZZZ à toutes ! moi 28, chéri 33
essais BB1 depuis août 2007 1 FC précoce en décembre 2007 1+++ début novembre 2008: Léna est née le 13 juillet 2009! un nouveau +++ début février 2010: bébé 2 est en route !Chloé est née le 18 octobre 2010 ! ![]() Le forum que j'ai créé: http://pouvoirdachat.discutforum.com/index.htm
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! Completcoucou les filles
maud moi ausssi j'avais eu des traces pour ma fille après un câlins, pour les symptome, normal qu'il commence a sestomper, pour certaine c'est avant les 3mois qu'elles n'ont plus de nausées... pour la douleur au ventre, moi aussi sa me fait mal quand j'éternue, alors dès que je sent que je vais éternuer je me penche en avant et j'appuis sur mon ventr, en général sa amche bien, pas de douleur karen comment as-tu ? tu as ton arrêt ? claire bon noel au boulot, 'est cool ça, avant l le fesait au boulot de mon mari, maintenant il donne un chèque cadeau et on se débrouille et les autres ça va, je me rappelle pas de tout... pour les couches lavalbes, alors non c'est pas chiant à laver, car on met un papier biodégradable dedans que l'on met au toilette pour récupérer la grosse commisssio comme ça il y en a beaucoup moin dans la couche, aprè bin soit on la lave directement ou soit on enlève le plus gros et on stock les couches dans un seau, moi je prend une poubelle, je fais une machine tout les 2 ou 3jours sa dépend du nombre de couche que l'on a, je les lave à 50, mais on peut les laver à 40, moi au début j'ulisais la couche tout en 1, comme celle là http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=539&lg=1 mais comme je veux que sa sèche vite et je veux pouvoir la mettre au sèche linge, celle là on pas car il y a le pull ce qui sert a pas avoir de fuite, mainetnant je prend les couches classiques http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=544&lg=1 elles sont hyper touces celle là et je emt la culotte de protection http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=548 avec goussets c'est mieux sa englobe bien la couches et pas de fuite, les p'tits dessosu j'en suis très contente après tout dépend de la morphologie de bébé, voilà si vous avez des questions je suis là allez je file, je vasi faire mes crèpes ![]() maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B, Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol *rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm, *rdv écho 3ième T, 7 février *rdv controle 21 février et 20 mars ![]()
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! Completcoucou les filles !!!
petit coucou rapide car rangement de la maison ce matin je viendrais vous voir plus longtemps tout a l'heure bisous ROMANE est née le 18 juillet 2009 a 03h04
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! Completun p'tit coucou rapide pour nous aussi, c'est dimanche et miracle il fait beau
claire sa c'est bien passé avec le pére noel car des fois ies enfants ont peur karen, alors comment vas-tu ? aurélie est toi, on ta pas vu hier, ou c'est moi qui perd la tête maud, ces traces ça va mieux alex est toi ta crève et toute celle que j'oublie sa va ? moi ça va, les crèpes étaient bonne, j'en ai manger au moins 5, bon c'était des petites car sur le multicrèpe, mais c'est un miracle et sans nausées après ni maux de ventre, aujourd'hui je sais que ma belle soeur a fait un tiramitsu, j'espère qu'il passera aussi bien.. allez je file j'ai mon p'tit cochon a laver ![]() maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B, Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol *rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm, *rdv écho 3ième T, 7 février *rdv controle 21 février et 20 mars ![]()
Re: Les lucioles de JUILLET et les anti PQ rose !!! CompletBonjour les filles et vos petites lucioles
Toujours la creve, c'est fatiguant!!! Aujourd'hui on se la joue cool, juste un super gouter avec crepes maison nutella et chantilly, slurppp!!! On ira faire un tour au marché de noel dans notre village et repos apres une bonne soirée entre amis hier. Petits saignements apres crac crac ce matin : juste histoire qu'on oublie pas que rien n'est encore gagné, pfffffffff vivement jeudi mon rendez vous, je vis que pour ça!!!!j'aimerai m'endormir et me reveiller que jeudi matin prochain!! Bon dimanche
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais avec chéri, nous avons fait des tas de trucs hier et ensuite, dodo.... Alors, j'ai de nouveau un rhume magnifique (pas loin de la grippe qu'il a dit le doc) donc je lui ai demandé s'il pouvait m'arrêter quelques jours (je pensais qu'il me ferait reprendre mercredi ou jeudi) et ben il m'a arrêtée toute la semaine Je vais enfin pouvoir dormir Maud, d'après mon gynéco, les symptômes ne sont pas en continu donc pas de soucis à te faire... Après tout, tant qu'on n'a pas de violentes douleurs au ventre et des pertes de sang, tout va bien Claire, alors, cette rencontre avec le Père Noël ? Véronique, tu surveilles beaucoup ton poids ? J'avoue que moi, je mange normalement, ce qui me fait envie et je n'ai pas pris 1 gramme (mais bon, j'ai déjà plein de réserves) Alessia, nous avons dû nous croiser sûrement hier... Surtout que tu m'as dit que tu vivais dans le sud de Toulouse, nous avons fait les galeries de Labège et St Orens hier nous Lætitia, tu as bien profité de tes crêpes, sans nausées, ça doit être cool pour toi ça !! Attention au tiramitsu quand même, c'est plus fort lol Alex, j'espère que ton rdv du 9 va te rassurer car ça ne doit pas être évident à chaque rapport de voir des pertes Pas de nouvelles d'Aurélie depuis quelques jours.... J'espère que tout va bien !!! Cet après-midi, je vais faire des pancakes moi.... Chéri avait envie et puis moi aussi un peu lol Bisous à toutes
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |