Merci de votre aide.
difficulté à comprendre ma courbe :(Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: caloupopo02 et 0 invités difficulté à comprendre ma courbe :(Au départ, je trouve ma température très base. C'est très rare que je dépasse les 36°. Suis-je la seule? Est-ce que mes règles approches étant donné que j'ai eu une baisse de temp. drastique? Je commence à douter que j'ai eu une ovulation.
Merci de votre aide.
Le degré de ta température importe pas beaucoup, ce qui est important c'est d'avoir une différence entre le plateau bas et haut. Sinon, j'ai regardé ta courbe et j'avoue que j'y vois pas d'ovu... peut-être les autres filles auront davantage l'oeil que moi
Pour ma température irrégulière, je crois que j'ai oublié d'indiquer l'heure mais elle est à 13 min plus tard qu'à l'habitude.
Ce que je trouve étrange, c'est que mes ovaires travaillent depuis le jr 17. Le jr 17, j'ai eu un pincement à l'ovaire gauche puis le lendemain, j'ai commencé à ressentir un pincement aux deux. Depuis, je sens une pression sur mes ovaires ou comme s'ils allaient exploser. J'ai passé un écho des ovaires mercredi et tout semblait correct au dire du médecin qui ma fait l'écho.
À 13 min d'écart, ça ne change pas vraiment la température, si tu écris l'heure, je suis certaine que le point deviendra plein... Sinon, à ton écho, gygy ne t'a pas dit si tu avais ovulé, si tu étais sur le point d'ovulé, quel ovaire avait le plus gros follicule?
Bonjour Anniem.
A mon cycle précédent, je prenais ma température sous le bras et j'ai eu de grandes variations de température, en montée comme en descente. ** C4 - 34 jours ** Maintenant que je la prends en buccal, c'est beaucoup plus stable. Et les températures sont plus hautes aussi bien sûr. Comme Friandise79, je te dirai que c'est plus l'allure de ta courbe que le chiffre de la température qui importe. En ce qui concerne cette baisse de température soudaine, je ne sais pas l'interpréter. Peut être une ovulation à venir ? Il faudra attendre encore quelques jours pour voir comment cela évolue. Gaëlle
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |