le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???moi, j'ai voté oui mais pas trop souvent
ma fille s'en est servi car c'est vrai qu'elle était demandeuse et c'est fatigant de la tenir tout le temps. et elle a marché tôt. de plus elle n'a pas fait du tout de 4 pattes et c'est une étape qui n'est pas du tout systématique chez les bébés. souvent, ceux qui ne passent pas par le 4 pattes marchent plus tôt et les meubles ne craignent pas grand'chose car il y a des caoutchoucs autour et c'est vrai que l'éducation joue aussi ! de plus, elle n'est pas non plus tombée en avant plus qu'un autre bébé et n'a pas eu de souci de pied ! voili !
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???Alors moi Ok mais pas trop.
BB1 n'a pas eu et à marché à 11 mois. BB2 à eu mais trè peu et a marché à 11 mois et n'a pas eu de pb particulier. Donc ma dernière aura mais encore une fois pas tout le temps (pas tous les jours ça c'est sur !!) BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???Ma puce en a reçu un pour la St Nicolas et je suis pour. Bon ok pour le moment elle n'a que 4 mois donc elle a le temps, de toute façon ses pieds ne touchent pas encore le sol. Je l'y ai déjà mise 10 minutes mais juste pour voir ce que ça donnait. Je ne compte pas la mettre dedans tout le temps mais comme elle veut toujours être debout (malgrè son petit age), c'est vrai que ça me soulagera... et évidement quand il sera temps, je ferai en sorte qu'elle marche d'abord à quatre pattes...
Alessia, née le 08/08/08 à 13h47. 3.755kg 50.5cm
14 jours: 4.120kg ; 53cm 2 mois: 5.650kg ; 57.5cm 3 mois et 11 jours: 7.150kg ; 61.5cm 4 mois et 21 jours: 8.200kg ; 65cm 6 mois: 9.800kg ; 68.5cm 8 mois: 10.650kg ; 71.5cm 1e dent: le 19/01 2e dent: le 25/01 3e dent: le 25/03 4e dent: le 17/05 5e dent: le 27/05 6e dent: le 6/06 7e dent: le 27/06 8e dent: le 18/07 9e dent: 24/08 ![]()
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???ma petite participation en tant que vendeuse et donc conseillère en magasin pour petits; On ne vend carrément pas de trotteurs car c'est vraiment déconseillé par les professionnels etc...
Par contre je conseille vivement le chariot de marche, qui permet à bébé d'être soutenu, d'adopter la bonne position... Puis le trotteur est vraiment une solution de facilité pour des parents qui veulent être "tranquilles" mais absolument pas bénéfique pour l'enfant. Parce qu'effectivement, le chariot de marche est a utiliser sous surveillance...
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???si le trotteur est si mauvais, autant le supprimer de la vente !! c'est plus simple
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???je suis carrément contre ! en Belgique c'est clairement déconseillé par les organismes de santé de l'enfance (risque de chutes entre autre )! en plus je vois pas l'intérêt de les faire marcher plus tôt que prévu .. zen'attitude .. ils marcheront bien assez tôt ! et suivant leur rythme personnel !
Théo : 05/10/2006 - 3kg050 et 50 cm
Raphaël : 18/09/2008 - 4kg230 et 53 cm envie d'un troisième petit bébé .. actuellement aucun traitement .. est ce que l'hypophyse va retravailler .. surprise :p bébé 1 et 2 ++ sous traitement ménopur / pregnyl ** C1 depuis l'arrêt de la pillule**
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???
c'est ce qu'on a fait, mais les fabricants le proposent tjs Puis il y a tjs des gens qui le veulent... Après certains enfants le vivent bien, mais peu on envie de prendre le risque d'"abimer" leur bébé Puis il est évident que ça n'aide pas l'enfant à marcher mais que sa fonction est tout autre. Ses jambes ne sont pas du tout tendues, il n'utilise pas sa force, la position n'a rien à voir avec celle qu'il faudra adopter pour marcher. Sans parler de l'équilibre... Je suis contre, je l'ai peut etre pas dit !!
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???Le chariot de marche? c est le petit chariot qu'il tienne par derrière et le pousse pour avancer?
Ma fille l'a eu ... et en tombant n'a pas laché le jouet , résultat tombée à plat ventre sans se retenir. Ca aide pour avancer ok , mais pas pour se retenir Essayez de retirer un jouet de la main d'un enfant , il lache rarement prise... Ma petite expérience pour les chariots de marche , si c 'est bien ce à quoi je pense.
Re: le trotteur: sondage et debat kan pensez vs ???oh la mince !!
Oui je pense, c'est comme un ptit caddy quoi Je crois que le mieux, c'est laisser l'enfant se lever naturellement !! Le chariot permet de soutenir, mais vraiment sous surveillance aussi. C'est selon l'enfant, si on voit qu'il veut marcher et qu'il a besoin d'une aide. Mais je pense que rien, c'est bien aussi !
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |