Topo couches lavablesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Topo couches lavablesoki merci beaucoup ^^
Moi 29 ans - Lui 30 ans
*Arrêt pilule le 15 juin 2009* 8 cycles sans essai | Premier cycle d'essai (C9) +++ Tessa est née à terme le 18/11/2010 à 19h03 - 3,550kg pour 50 cm. 1er mois : 4kg100 et 53cm 2e mois : 4kg920 et 57 cm 3e mois : 5kg400 et 59 cm 4e mois : 5kg750 et 60,5 cm 5e mois : 6kg330 et 62 cm 6e mois 1/2 : 6kg880 et 65.5 cm 9e mois (8 1/2)) : 7kg470 et 67 cm ![]()
Re: Topo couches lavablesbonjour moi aussi dans un temps j'y ai pensée mais ...trop de travail ...
Re: Topo couches lavablesJe ne sais pas si ma question est bien placée...
Mais voila j'aurais aimé votre avis sur ce kit : http://www.bebe-au-naturel.com/pack-eco ... turel.html est il de bonne qualité?
Re: Topo couches lavablesshadowcat, c'est une bonne marque, qui a fait ses preuves. Par contre, garde bien à l'esprit que les taille unique, tu ne pourras pas les mettre à un nouveau né. Va falloir attendre que bébé grandisse un peu et donc passer par les jetable dans un premier temps.
C'est pas une critique, hein, c'est juste pour que tu sois bien consciente de la chose. Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, 18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo ![]()
Re: Topo couches lavablesOui ne t'inquiète pas, j'ai lu que beaucoup l'avait mentionné sur le forum. Et que, au vu du nombre de changement, dans un premier temps, que les jetables pouvaient être plus pratiques. Donc j'avais pensé (sachant que j'aurais qu'un bébé) faire jetable jusqu'a ce que les couches la lui aille et qu'il n'y ait pas de fuite, et passer au kit. En fait j'achèterais une taille plus petite, mais c'est juste pour mon chat incontinent qui va passer aux lavables comme le bébé
![]()
Re: Topo couches lavablesc'est une bonne marque.J'en ai 2 et elle sont pas mal.
Moi je ne conseille pas d'acheter d'en tres un paque mais plutot d'en essayer plusieur marque avant.Car chaque bébé est différent et du coup selon la morphologie ben toutes ne vont pas a tous les bébés.Et celon tes gout aussi.Je sais que papa et nounou preferai les TE1 et moi les lange préplier avec culotte en laine.Voila pour mon avie Pour axel j'ai commancer les couches lavable vers 4 moismais pas des taille unique.J'aime pas trop car gros popotin sur petit bébé. La pour bébé 2 je conte commancer des la naissance avec des contours et lange préplier et voir apres si celle d'Axel lui vont.
Re: Topo couches lavablesShadowcat, il faut voir, acheter des jetables pour les 1° mois pkoi pas, mais vu que ce sont les 3 premiers mois du bébé que les changes sont le plus fréquent, c'est aussi là que c'est à la fois le plus économique et écolo d'utiliser des lavables...
Enfin il faut aussi voir ce qui est le plus facile pour toi! FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
La page FB de César & Zoé: http://www.facebook.com/pages/Cesar-Zoe/122320297837320
Re: Topo couches lavablesmais il faudrait combien de sortes de couches lavables en attendant du coup?
Re: Topo couches lavablesAvec les couches lavables, on a besoin de certains accessoires : poubelle pour le stockage des couches sales, produit désinfectant, sac à couches et lessive si possible bio. Ces accessoires vous facilitent la vie.
Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |