1er cycle sous cloclo et provames on se suit?

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: fabalex3 et 0 invités

Re: 1er cycle sous cloclo et provames on se suit?

Messagede lolo79 Jeu 08 Jan 2009, 19:28

salut lynda,
comment vas-tu?
Pas trop dure la reprise??
Moi je suis déjà claquée!!
Bonne année et je te souhaite plein de bonheur et surtout un beau petit bébé pour cette année 2009.
Alors où en es-tu?
Moi comme je te le disais la dernière fois je n'ai pas fait de test d'ovulation ce mois-ci. Je suis à presque J20 je crois. Je n'ai pas eu de douleurs au ventre encore donc je ne pense pas avoir ovulé, mais bon, on verra bien.
Ce mois-ci je le prends vraiment plus cool, j'espère que du coup ça aura une influence positive!! Et puis de toute façon je pars au ski aux vacances de février alors j'espère ne pas être enceinte d'ici là!!( on se rassure comme on peut).
Je te dis à bientot
Laure
Maman d'un petit AZAD né le 26/09/09 à 4h45 du matin. Notre petit bonheur.

lolo79
Fidèle
Fidèle

247
Sam 04 Oct 2008, 11:42

Messagede lynda59 Ven 09 Jan 2009, 17:05

Bonjour Laure,

J'essaie de positiver également en mettant en valeur les bons côtés de ne pas avoir d'enfants. Bref, on se rassure comme on peut. Je partirai bien également en Février mais mon copain n'aura pas de congés. Il en a pas eu non plus en Décembre car un de ces collègues a eu des triplés. (T'ai raconté je crois, un couple en panique car pas de réussite au bout de 3 ou 6 cycles et on lui a donné clomid......). Ils sont assez jeunes et maintenant ils dépriment, le mec est en dépression et ne fait que de se plaindre à David qui aurait bien envie de lui répondre qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la vie.

Sinon je suis au dernier cycle de pergotime, je dois appeler pour prendre un rdv le mois prochain car je crois que ça ne marchera pas. Je vais demander à ce que mon copain refasse un spermogramme pour voir s'il est mieux ou pas. Je pense qu'on va devoir passer à autre chose : iac mais alors là comment prendre les rdv. Je me retrouve avec un emploi du temps de 22 heures sur 5 jours à 5O km de chez moi et 100 du gynéco. De plus je me demande si mon infection de l'utérus n'a pas pu boucher mes trompes ? Bref des angoisses notées sur une liste et je veux toutes les réponses.

Le souci est que je suis très pessimiste mais si j'essaie de positiver, au font de mois je crois que j'aurai jamais d'enfants.
Continueons on verra

Essaie de calculer Jour des règles moins 14 jours et tu as ta date d'ovulation. En ce qui me concerne, les test d'ovu m'ont détectée celle-ci à J20 et j'ai bien eu mes règles à J34. Par contre, je ne sais pas si'il faut avoir des rapports le soir même ou le lendemain d'un test positif ?
Lundi je découvre mes nouvelles classes, houppi !!!!!!!!!!!!!!! Je fais ma 4ème rentrée,vive le TZR

A bientôt pour les prochain évènement
Essai bébé depuis janv07. Toutes une série d'examens, on allait passer à la vitesse supérieur avec un premier RDV en pma fin Juin et ....... Test positif le 28 Juillet
Théa est arrivée le 14 Avril en cadeau d'anniversaire à sa maman
lynda59
Fidèle
Fidèle

193
Jeu 13 Nov 2008, 14:09

Messagede lolo79 Ven 30 Jan 2009, 00:32

salut lynda,
comme tu peux le voir je ne suis pas morte!!
J'avais vraiment besoin de prendre du recul avec tout ça et c'est pour ça que pendant quelques temps je ne suis pas revenu sur le forum.
ça fait du bien de sortir un peu la tête du guidon...
Et en plus ça a marché prce que j'ai une grande nouvelle, mon test est positif!!!
Comme quoi, ceux qui disent de prendre un peu de recul n'ont pas tord. J'espere vraiment que tout va bien se passer et que le bébé va bien s'accrocher.
C'est marrant parce que tu es la premiere personne à qui je le dis (en dehors de mon chéri bien sur!!)
Et toi comment ça va? le moral? les examens?
En tout cas je te souhaite vraiment d'avoir la même bonne nouvelle que moi.
Si tu veux je pourrai venir te donner quelques nouvelles et si toi tu veux m'en donner y'a pas de soucis.
En tout cas garde espoir et bon courage, tout peut arriver et je suis sure que la bonne nouvelle arrivera aussi pour toi.

Laure
Maman d'un petit AZAD né le 26/09/09 à 4h45 du matin. Notre petit bonheur.

lolo79
Fidèle
Fidèle

247
Sam 04 Oct 2008, 11:42

Messagede lynda59 Sam 31 Jan 2009, 15:33

Félicitation
C'est bien de savoir qua ça marche !!!!!! A entendre que tes messages négatifs ne permet pas de positiver. Comment as-tu fait pour ne pas trop y penser car moi c'est la cata. Le pergotime se termine toujours rien, j'y pense trop et transmet mon stress au copain (encore .... le mois dernier). Je pense qu'il sera nécessaire que j'aille voir un psy pour arrêter d'y penser car sinon ça marchera jamais. Je me réfugie dans le travail mais pas moyen, je vais peut-e^tre essayer de moins venir sur les sites. Que dois-je faire ?
RDV gygy 21 f&vrier, on verra ce qu'il raconte........
Encore félicitation, j'espère que tout se passera bien et y a pas de raison tout ira bien. Profitez bien de tous ces moments, où vous pouvez enfin penser à un petit être qui viendra bientôt remplir votre vie future.
A bientôt
Lynda
Essai bébé depuis janv07. Toutes une série d'examens, on allait passer à la vitesse supérieur avec un premier RDV en pma fin Juin et ....... Test positif le 28 Juillet
lynda59
Fidèle
Fidèle

193

Messagede lynda59 Sam 31 Jan 2009, 16:34

Laure,
J'ai oublié de te poser une question : quelle a été la fréquence de vos rapports ?
Vais essayé de tabler que la fin de la période fertilié mais sans y être sûr. Surtout je fais mes calculs seules sans dire à monsieur sinon la cata
Encore félicitation
Passe un bon weekend
A bientôt
lynda59
Fidèle
Fidèle

193

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.