Maman du languedoc roussillon?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Maman du languedoc roussillon?Bonjour
je souhaiterais faire la connaissance de maman des départements 11 - 30 - 34 - 66 je suis enceinte de bb4 et je dois accoucher début juillet j'attends rdv gyg le 13/11/2008 bisous à toutes
Re: Maman du languedoc roussillon?Coucou ptitbout
Je suis du 34 et je participe au topic des 'Futures mamans du Gard' car je dois accoucher sur Nîmes ...où nous sommes en gros 6 à communiquer... Certaines ont déjà accouché et d'autres encore dans l'attente du jour J. Bisous
Re: Maman du languedoc roussillon?Coucou, je suis aussi du 34, j'acocuche à Clémenville a montpellier, j'attend............lol! bibou ne devrait plus tarder
Saby.
Maman de Lùna,3 ans et Milo prévu pour le 25 nov 2008 Mamange de bébidou décédé le 13 novembre 2007 http://www.aufeminin.com/blog/sabyluna ![]() ![]()
Re: Maman du languedoc roussillon?coucou
moi c mimi, je suis du 30 et nous sommes 6 à papoter regulieremeent sur le post y'a til des mamans du gard : il y a 3 mamans et 3 futures mamans, vient te joindre à nous. Sullyvan est né le 30 novembre 2008
J0 : 52 cm pour 3.610 kg 1 mois - 8 jours : 56.5 cm pour 4.200 kg/ 2 mois - 7 jours : 60 cm pour 5.470 kg 3 mois ++ : 64.5 cm pour 6.620 kg/ 4 mois + 1 jour : 66.5 cm pour 6.950 kg 5 mois : 67.5 cm pour 7.960 kg /6 mois + 3 jours : 71 cm pour 8.140 kg 9 mois + 5 jours : 76 cm pour 9.700kg tu es notre trésor... ![]()
Re: Maman du languedoc roussillon?Coucou,
maman de Montpellier pour juin ou juillet 2009.... Ptit bout on s'est croisé sur un autre post ! Saby je vois que tu accouche à Clémenville....en fait je suis nouvelle dans la région, et il se trouve que mon gygy "accouche" à St Roch...donc je crois que pour mi ce sera St Roch, mais sans vraiment savoir ce qu'il en est. J'ai pu lire des pours et des contres, comme pour tout ! Une question subsidiaire....que pensez-vous de la vaccination infantile ? Avez-vous fait un choix particulier pour vos petites crevettes ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis...pour ma part je serai plutôt "contre", amsi avec toutes les réserves que ça implique....c'est pourquoi que je souhaite plusieurs avis ! Toutes mes pensées à celles qui sont sur le point d'accoucher, bises à toutes Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: Maman du languedoc roussillon?yyouuupii des maman du languedoc!!
moi je suis du 34! je vais accoucher a arnaud de villeneuve!! je suis suivie par une sage femme la bas! mOi 24ans lui 24ans = 5ans d'amOur fOouu, une princesse et un mininOu ...
Pacsé depuis le 01/03/2011 <3 Cali née le 03/04/2009 a 15h55 4kg010 et 51cm Bébé 2 9Sa+1 = 24mm, 174bat/mins petit cœur va très bien! 12Sa+2= 60.3mm, 151bat/min 14Sa = + de 80mm, 142bat/min ![]() Bébé 2 ![]() récap (chocolat) décembrettes 2011 récap (krinelove) décembrettes 2011
Re: Maman du languedoc roussillon?Moi j'ai accouché le 6 novembre de BB3, j'ai accouché à St Roch, j'habite Montpellier.
Re: Maman du languedoc roussillon?moi aussi je suis de montpellier enfin tout pres je suis a sete
Re: Maman du languedoc roussillon?bonjour
Je suis de Rivesaltes ('66) je suis en essai BB4 je viens de faire une fc ce week end. Béatrice
44 ans tous les deux maman de 3 enfants de 21,16 et 9 ans Essai BB4 FC le 08/11/08 FC le 07 /06/09 oeuf clair FC le 13/12/ 09..... debut ttt 9/04 19/04 ponction 5 ovocytes = 5 fecondés 22/04 transfert de 3 petits locataires pas de findus PDS le 06/05 ![]() Magnifique video en 3 D et 4 D http://www.dailymotion.com/swf/1WwTKoyJqICW7n77b
Re: Maman du languedoc roussillon?
Plein de courage Loulette66 pour cette difficile épreuve... prends soin de toi bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: Maman du languedoc roussillon?loulette, pleins de bonne choses pour la suite !!
![]()
Re: Maman du languedoc roussillon?desolé loulette
courage, ca marchera sur au prochain coup je sais meme si c'est dure faut te dire qu'a ce stade c'est vraiment une selection de la nature en tout cas tu sais ou venir discuter si ta pas trop le moral ils sont grands les tiens aussi comme moi 3 grands et les 2 petites dernieres (moi j'ai du mal a me dire qe c'etait sans doute la derniere grossesse) ben oui c'est tellement beau une famille nombreuse, faut dire que comme les autres sont grands ca parait plus facile et vous ?
Re: Maman du languedoc roussillon?Chez moi les 2 garçons ont 23 mois d'écart, ça a été relativement cool dans la mesure où l'aîné ENZO était autonome de bonne heure.
Entre le 2ème (Paolo) et ma dernière (Ornella) il y a 31 mois et pour le moment ça se passe bien. Bon la puce n'a qu'une semaine donc à suivre mais j'ai pas à me plaindre pour le moment. Je suis ravie d'avoir 3 enfants à mon âge, c'est un choix que j'ai fais, et je regrette rien du tout ! j'adore, je me régale !
Re: Maman du languedoc roussillon?Ohfée tu as l'air tellement épanouie....ce n'est que du bonheur !
Pour répondre à ta question c'est le Dr Huet qui me suit, et pour l'instant tout va bien, hier bébé faisait 16 mm et son coeur battait la chamade...j'ai hate ! bonne soirée Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Re: Maman du languedoc roussillon?je le connais, c lui qui m'avais visité à la maternité car c'est l'associé du DR WRIGHT (même cabinet) et c'est elle qui m'avais suivi pour mon 2ème.
Là j'ai changé j'ai pris une de ses collègues , le DR Hoffer pinel, j'en suis surper contente, elle exerce aussi à ST ROCH et elle est plus proche de chez moi c pour ça que j'ai changé, et comme c'est elle qui m'a accouché de Paolo et que je l'ai tout de suite adoré , ben je l'ai reprise. lol
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |