A quand le retour de couches en allaitant
J'ai accouché il y a 5 mois et chez moi toujours rien, je dois preciser que je ne prends pas de pillule.
Merci d'éclairer mes lumieres

Retour de couchesModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Retour de couchesUn petit sondage sur :
A quand le retour de couches en allaitant J'ai accouché il y a 5 mois et chez moi toujours rien, je dois preciser que je ne prends pas de pillule. Merci d'éclairer mes lumieres ![]()
Re: Retour de couchesMoi j'ai accouché il y a 7 mois et 3 semaines, je ne prends pas non plus la pillule et toujours rien à l'horizon !
Re: Retour de couchesben moi, ça y est!!!! et je ne prends rien non plus
Re: Retour de couches4 mois et spotting depuis que je prend la pillule, soit 15 jours (elle va pas faire long feu, je vous le dis!) mais pas de retour de couche.
Pour Hina à 8 mois (sans pillule) Attention, je suis atteinte du syndrôme du poisson rouge...
Mon blog: http://elfine01.free.fr/blog/index.php? ![]() Jaya élue première dauphine de miss chapeau des juillettes 2008, merci à toutes Jaya élue Miss "Bébé sur le Ventre" des juillettes 2008, merci pour vos votes !!! Jaya élue première dauphine de "bébé mange" Jaya élue Miss "bébé joue"
Re: Retour de couchesMoi j'ai accouchée le 30 juillet et je ne prends pas non plus la pilule. J'ai eu mon retour de couche le 24 septembre et 5 semaines plus tard j'ai eu mes règles
Moi qui espérais ne rien avoir tant que j'allaitais...
Re: Retour de couchessaignements tous les 15 jours
je pense sérieusement reprendre la pilulle
Re: Retour de couches
Attention, je suis atteinte du syndrôme du poisson rouge...
Mon blog: http://elfine01.free.fr/blog/index.php? ![]() Jaya élue première dauphine de miss chapeau des juillettes 2008, merci à toutes Jaya élue Miss "Bébé sur le Ventre" des juillettes 2008, merci pour vos votes !!! Jaya élue première dauphine de "bébé mange" Jaya élue Miss "bébé joue"
Re: Retour de couchesBonjour,
Mon retour de couches , je l'ai eu à peu près 2 mois et demi après mon accouchement ( 2 mois de saignements non stop donc 15 jours sans rien avoir avant mon RDC) Et depuis je les ai tous les mois , j'ai un stérilet.
Re: Retour de couchespour moi pas de retour de couches encore et je n'ai aucun moyen de contraception ! je l'attends avec impatience car j'aimerais lancer, dans qques mois, bb4
16/07/2008 - 3h26 - Naissance de ma Louloutte - 3.080 kg et 48 cm
31/03/2009 - Visite des 9 mois : 7.100 kg et 70,5 cm 14/05/2009 - Visite des 10 mois : 7.450 kg et 73 cm 03/07/2009 - Visite des 12 mois : 8.350 kg et 75 cm 21/04/2009 - 1ère Quenotte - 26/04/2009 - 2è Quenotte - 20/05/2009 - 3è Quenotte - 05/06/2009 - 4è Quenotte - 13/06/2009 - 5è Quenotte 28/04/2009 - 1er quat' pat' - 05/06/2009 - Ayé je fais bravo - 11/07/2009 - Enfin je marche ![]()
Re: Retour de couches
Bonjour, Alors c'est une bonne question! j'ai accouché le 03/09/08 j'ai du reprendre ma pillule Microval fin septembre et j'allaite aussi jour/nuit :lol! je ne sais pas si c'est mon retour de couche mais j'ai eu fin octobre des maux de ventre sur 2/3 jours style mes règles qui débarquent mais je n'ai rien eu et la début novembre j'ai eu les mêmes maux et j'ai eu des saigements bien rouge donc je pense que ce sont mes Idem j'ai besoin qu'on me raconte un peu - je croyais déjà qu'avec ma pillule (que je prends tout le mois sans stopper) je n'aurais pas de reds en plus que j'allaite!???????????????? enfin! c'est le corps d'une femme qui parle!
Re: Retour de couchesj'ai eu la même chose que toi clementine et il semblerait que ce soit un petit retour de couches; c'est ce que m'avait dit une sage-femme à ce moment là .
j'ai arrêté microval et je n'ai plus eu de saignements pendant 3/4 mois. j'ai maintenant depuis 1 mois et demi mon vrai RDC mais avec saignements tous les 15 jours voilà , bon courage à toi!!
Re: Retour de couchesalors moi, j'ai toujours un 1er RDC 6 semaines après la naissance pour mes 5 loulous, puis 1 autre plus tard.
Pour le 1er et le 2nd, il est venu 15 jours après le 1er, puis règles mensuelles. (sous pilule) Pour le 3è, il y a eut le 1er RDC et le 2nd vers 6 mois de bébé (sous pilule) Pour la 4è, il y a eut le 1er RDC et le 2nd à 9 mois. (sous pilule) Pour la 5è (née le 25 juillet), il y a eut le 1er RDC et le 2nd à 3 mois et là (depuis ce matin), j'ai des douleurs de règles + spotting Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
Re: Retour de couchesbonsoir,
alors j'ai eu mon retour de couches le jour des 6 mois de mon fils ! soit 15 jours après la fin de mon allaitement, j'étais sous microval
Re: Retour de couchesJ'ai saigne pendant 3 mois apres l'accouchement, j'ai eu un mois de repis puis retour de couches... pourtant, j'allaite encore et tjrs (17 mois) et je n'ai pas repris de contraception.
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |