Les octobidous cherchent le +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucou les octobidous
*merci huy pour la récap et dslée pour les affreuses, allez courage!!! **jplcp au moins maintenant tu as des explications, maintenant ya plus qu'à attendre, je sais cé dur!!! ***tite noiram, ah ça fé du bien de t elire si positive, comme tu l'es toujours!!!pitetre une ovu en j16? ****manue et claudia, wahouh les belles courbes, allez on y croit fort!!!!! bizbiz les octobidous
coucou les nenettes ce soir je vais mieux moralement mon homme vient de retrouvé un boulot avant d'attendre le licenciement de l'autre cote donc je suis contente ce qui fais que les essais bb reste d'actualité
manue ca sens bon si tes ranianias ne sont toujours pas la je croise les doigts mais depeche toi de donner le resultat ca fait mal de rester croisé jour et nuit et pour taper au clavier c dur regarde kùzkjmkemnq:,jnds, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon allez c pas grave bb je l'appellerai desiré c tout mdrrrr bisous bonne nuit les nenettes à demain sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Coucou
Vite fait il est tard Alors: La gygy est vraiment très très sympa,elle ma vraiment écouté,elle est humaine est douce elle ma parlé de mon poids bien sur mais une seule fois et pas spécialement en négative mais plutôt pour savoir le pourquoi du comment,je lui ais ensuite expliquer mon point de vu qu'elle à très bien compris bref ça à était un super échange je me suis sentie comprise pour une fois. J'ai un tas d'examens à faire :ronger: j'ai déjà pris les rdv pour tout. Alors lundi j'ai rdv pour un Bilan Tromboliphique à 8h45 à jeun. Mardi rdv pour une Hystero-salpongographie à 14h30 je vais douiller Le 4 Février à 14h j'ai rdv avec le généticien pour un cariotype ainsi que zhom. Et demain j'appelle pour avoir un RDV en PMA Enfin rien n'est encore gagné mais j'ai entendu de très très bon écho au sujet de la gygy ui va me suivre en PMA. Et j'ai une méga pds à faire pour un bilan complet
youpiiiiiii tout ça je suis trop contenet pour toi ma belle est bien il reste plus que moi à passé par la nouvelle gygy et voir si elle me soule pas avec mon poid sinon je l'a tue lol
de tte facon comme j'ai dit sur un autre forum que je frequente si vous entendez parler d'un meurtre à Pau dans les pyrenees atlantique et bien c moi qui à tuer ma gygy mdrrrrrrrr je veux un bibou donc elle à interrer a pas me souler et surtout me donner un tratement allez contente pour toi encore serenety et donne nous des nouvelles sur les exams et tout bisous sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
petit coucou du soir, bonsoir
comment allez vous, sérénity je suis bien contente pour toi que tu es trouvé une oreille attentive c'est si rare !! pour ma part pas de garnds changements, j'attend le verdict autour du 15 janvier, juste une petite chose vous me direz ce que vous en pensez, depuis hier j'ai des pertes assez abondantes, pour l'aspect je sais pas trop plutot liquide et transparentes... enfin on verra j'arrète de tirer des plans parce que je suis a 12 mois d'essai donc ... je vous fais plein de gros bisous, a bientot ici
Ln: pour les pertes, je crois que c normal. Quand on regarde les courbes +++ souvent certaines femmes ont des pertes aqueuses ou crémeuses.
Babioune: on dirait bien que tu a ovulé! les dpo's commencent Serenity: c'est bien que tu passes plein de tests. Tu sauras ce qui ne va pas assez rapidement. Ce sera probablement fatiguant faire tous ces trucs mais au moins quelqu'un t'aide. Huy: et bien je regarde les nouvelles souvent pour voir si y'a pas rien eu à Pau Noiram, tu fais quoi dernièrement?
coucou les filles j'ai pas résisté, j'ai fais un test et léger trait très pale, c'est un test bandelette je sais pas trop quoi penser.
je pense au + mais j'en referai un demain pour etre fixée je repasse ce soir bonne journée à toutes
rolala manue je sens le +++ a l'hotizon vivemennt demain si c pale normalement c bon hihihihi
bisous 3iac échoué
Coucou à toutes
Manue, un trait même trés trés pale signifie un plus. Je préfère ne pas m'emballer et qu'on ne reproduise pas toutes la même chose qu'à ton cycle dernier. On va attendre que tu refasses un test demain matin mais je reste optimiste. De mon côté rien à signaler. Y a plus qu' à attendre.
Bonjour les filles...
Désolée de ne pas venir vous voir!!! J'ai des petits soucis ces temps ci... Rien de très réjouissant!!! Enfin j'essaye de garder le sourire pour ne pas pleurer... Au fait Huy je te donne ma courbe mais bon on verra ce que ça donne après mes deux cycles étrange que je viens d'avoir!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Jhamy-20071230-15315 Je pense avoir ovulé hier ou que je suis en plein dedans donc TP encore aujourd'hui on ne sait jamais... Bon je vais essayé de lire ce que j'ai raté!! FELICITATION à Sandfleur
Coucou
Je sors énormément alors pas le tps de passer sur le net Je pense a vous Huy désolée pour ton nouveau cycle Vu que tu te prend plus le "chou" ça ne devrais plus tarder Ma Babioune je pense fort a toi aussi !! Félicitations a sandfleur ! Serenity et ben au moins tu as trouvé une oreille attentive ! Tu n'avanceras plus toute seule, dans le vide. Jhamy aller TPs a fond ma belle Marylou je croise fort fort les doigts Claudia reds pas là tjs espoir...et puis si elles arrivent le prochain sera le bon...aller on se décourage pas Manue les test bandelettes sont fiables donc a voir demain...fais une pds ou un autre test pris en pharma si tu veux te rassurer mais je pense que c positif tout ça Ln difficile a dire...on est toutes différentes donc pour les glaires ben ça peut aussi un bon signe comme le contraite, le 15 c bientot donc plus bcp a patienter Pour ma part je me change les idées donc pas le tps de penser aux essais, de toute façon, c mis de coté...je suis en pleine recherche d'emploi. Biz aux autres
Courbe du C29 Ma Courbe au C30 En Pause BB pour l'instant, pas de courbe, à en refaire le mois prochain. RDV chez gyné - endocrinologue le 03/03/08
6 Sandfleur: C 6,D: 8/12,O:20/12,R:8/1,N:4/12, S:.
lien de courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1208-12685 Commentaire: nous avons notre premier ++++ felicitation ma belle je suis super contente pour vous tu l’aura ta princesse bisous et repose toi vous etes deux maintenant Et en plus vue comment sont placé les calins cela m’etonnerais pas que ce soit une filles hihi tu me dira le jour ou tu le sera si je me trompe ou pas. merci bcp HUY ton tour bientôt suis déjà HS et ne ferme déjà plus mes pantalons!!! lol je ne suis pas mince non plus (78) cele ne m'a pas empêcher d'être enceinteet 39 ans quand m^me. Maintennt il faut que ma petite crevette s'accroche bisous à toutes et bon courage Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..) et toujours allaitée matin et nuit.
grrrrrrrr, je suis dégoutée...toujours pas de rrr seulement pertes marrons ce matin et puis ensuite rien.
Avec cette baisse de tempé je sais plus quoi penser!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |