Les octobidous cherchent le +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede babioune77 Sam 12 Jan 2008, 22:01

coucou les octobidous!
*grrr chui dslée pour toi claudia... tes rrrr sont-elles définitivement là? si ce n'est pas le cas, on ne doit pas desespérer...
**manue, ça yé pour toi!!!!félicitations, chui très contente pour toi, youpi!!!
***oh ma tite elphina chui tro contente de te savoir dans le coin!!!jesper ke t'as dévalisé les magasins, ya pas mal de bonnes affaires à faire! et le taf, où en sont tes recherches?
****bon we en vue tite noiram?!
*****alors huy, on reprend les essais bb?!
biz à toutes celles que j'a pu oublier

bé pour moi, jpensé avoir ovulé mé la baisse de tempiote, alors je sé pas!
bon we lé octobidous et bravo à notre octobidou prof!!!!! SAVOURE!!!!!
* cycle 6 * en cours

babioune77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

400
Mar 30 Oct 2007, 14:00

Messagede Huy Sam 12 Jan 2008, 22:26

coucou babioune effectivement pour ton cas je te conseille de continuer les tp parce que la a mon avis tu nous la prepare pour de bon

ben pour moi oui on reprend pour de bon les essais bb que j'avais pratiquement pas arreter mais bon maintenant que pat à trouvé un boulot c mieux hihihi mais je commence pas de courbe parce que ca me soule trop j'ai rdv chez la gygy le 24 il me tarde mais j'ai tres peur de ce quelle va me dire style mme ca fais deux et demi que vous ave pas vue une gyne c pas bien grrrr vous etes grosse vitre imc n'est pas bon vous tomberai pas enceinte genre ca va me souler tout ca grrrrr

bref on verra bien mais si c ca je la paye et je termine pas la consultation et je me barre

bonne nuit les filles bisous à nos bibou octobidous qui sont au chaud dans le ventre de leur maman hihihi

sandrine
3iac échoué
1fiv icsi annulé
1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
Mar 11 Sep 2007, 18:46
pau

Messagede claudia.pelletier Sam 12 Jan 2008, 23:05

Félicitation manue, quel beau cadeau de fête!

Ici, j'ai pas eu besoin de faire de test, mes rrr sont arrivées tout d'un coup et elles sont hyper abondantes c'est pas croyable!

Sinon bien je continue les courbes, j'aime bien savoir ou je me situe dans le cycle et puis voila, on recommence!

bébé 2: môle partielle... mort à 15 Sa + 2
claudia.pelletier
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3947
Jeu 01 Nov 2007, 18:03

Messagede manue2008 Dim 13 Jan 2008, 10:19

courage claudia, ce cycle sera le bon!!!!!!!!!!!!!

allez badioune tps à fond :lol:

sandrine, plus de courbe ça a été bénéfique pour moi, j'espère que ça sera pareil pour toi.

biz à toutes celles que j'oublie
bon dimanche
Mathilde est née le 17 septembre à 11h, 3kg650 et 51cm.
BB2:
manue2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

605
Jeu 25 Oct 2007, 09:10
Auvergne

Messagede esmewan Dim 13 Jan 2008, 10:59

Coucou les filles,

Moi aussi, j'arrête les courbes après ce cycle et j'éspère être +++ très rapidement car c'est trop de psychottage après l'ovu, je suis un plein dedans.

Mes saignements sont terminés pour ce matin, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Je recoit mes tests (20 ovu + 5 grossesse) pour bientôt donc j'en ferais un si pas de vilaine et tempiote toujours haute.

Biz à toutes.
esmewan

Messagede Huy Dim 13 Jan 2008, 11:43

esmewan on croisent les doigts pour toi je le sens bien et j'espere que je me trompe pas

de tte facon je veux ecrire plein de ++++ sur la rcap donc je compte sur vous puisse que pour moi c foutu par contre bizarre d'habitude 4 jours de régles ce cycle que 2 jours un jour abondant et un autre leger donc voilà je vais en parler à ma gygy pour voir si c normal

Bisous les nenettes bon week end moi c midi avec mon beau pere et beau frere et apres avec eux au match de rugby voir mon mari jouer

j'ai fais un blog pour le rugby de mon homme si vous voulez le voir c pas tres interressent mais bon au moins le maire de ma commune est content de mon boulot, c un petit village beaucoup de jeune mais personne ne savait faire un blog et le rugby en avait besoin donc voila c fait c pour ca que je suis tres ocupé en ce moment et moins presente

au fait manue2008 tu savais toi que tu etais enceinte avant de faire le test inconsiament ou pas ? est ce que tu as eu des symptomes dit nous tout racconte tout que l'on profite de ton experience maintenant lol
merci

bisous bon dimanche

sandrine
Dernière édition par Huy le Ven 18 Jan 2008, 23:18, édité 1 fois.
3iac échoué
1fiv icsi annulé
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
pau

Messagede steffy79 Dim 13 Jan 2008, 11:49

Coucou les filles!!

Un petit coucou de passage pour vous dire que tout va bien pour moi. Honnetement je n'ai lu que les trois dernieres pages et j'ai pu lire un + pour Manue alors de grosses FELICITATIONS!!
Huy j'ai vu que ton zhom avait retrouve du taf c'est cool, les essais BB vont reprendre alors!!

Désolé pour les autres je ne vous oublie pas mais j'ai tellement lu vite les 3 pages que je pense avoir oublié la plupart d'entre vous. En tous je vous de gros bisous et vous souhaite encore plein de ++ a venir.
Naissance : 3kg470 pour 50cm
2 ans, 89,5 cm et 12kg 800 une vraie top modele

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
Mar 06 Nov 2007, 12:48
marseille

Messagede Huy Dim 13 Jan 2008, 11:52

coucou toi ca fais plaisir de te voir

oui mon homme à retrouvé un boulot donc c repartiiiiiiiii lol
sinon c pas grave pour les autres on est pas beaucoup à suivre toute les pages et je comprend que avec un retard de plusieur pages on ne lise pas tout

nous avons deux +++ manue et sandfleur cool meilleu mois que decembre

bisous bonne journée

sandrine
3iac échoué
1fiv icsi annulé
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
pau

Messagede steffy79 Dim 13 Jan 2008, 11:55

Ah deux ++ c'est cool que ca continue pour ce mois ci. C'est vrai que le mois de décembre n'avait pas ete tres fructueux dans mes souvenirs

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
marseille

Messagede olga Dim 13 Jan 2008, 16:30

Bonjour les filles

eh oui belle courbe mais mes :evil: sont au rdv j'en ai marre je pènse arrête un peu avec ma courbe ben je verrai bien sinon je vous tiendrai au courant merci

olga
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 13 Sep 2007, 19:55

Messagede babioune77 Dim 13 Jan 2008, 19:44

coucou lé octobidous!

*cool huy, les essais redeviennent d'actualité, tant mieux!!!

**désolée claudia, ta courbe était si belle... vivemnt que les rrr soient finies pour se mettre au boulot, mdr!!!

***manue, merci de tes encouragements!!!!jesper ke tu savoures ton bonheur!!!!

****steffy, cé sympa de passer par là!comment te sens-tu?g regardé une nouvelle fois ta courbe, ro lalala très belle!!!!

*****allez olga, courage, on ce concentre sur ce nouveau cycle

bé pou rmoi, j'en sais rien, ai-je ovulé ou pas?ma tempiote me joue des tours ces jours-ci!

bizbiz bon dimanche les octobidous
* cycle 6 * en cours

babioune77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

400
Mar 30 Oct 2007, 14:00

Messagede steffy79 Dim 13 Jan 2008, 19:49

ben ecoute babioune ca va pas trop mal a part que j'ai une angine ou une mononucleose et donc un mal de gorge terrible. Sinon tout va bien je vais revoir mon bebounet mercredi, j'espere que tt ira bien!!

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
marseille

Messagede marylou13 Dim 13 Jan 2008, 19:53

Désolée Olga pour les :twisted: , d'autant que tu n'as même pas eu une baisse de T° te laissant présager qu'elles allaient débarquer. En espérant que ce cycle soit le bon.

Moi, je ne prends pas de T° le WE. Alors on verra demain où ça en est.

Bises à toutes
marylou13
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Mar 11 Sep 2007, 15:13

Messagede claudia.pelletier Dim 13 Jan 2008, 21:40

merci manue et babioune pour les encouragements! Je suis persuadée que je serai des +++ du mois de février!!!

Après février c'Est fini les essais les filles, on sera toutes enceinte! Voila ce sera les octibidous ont trouvé le ++

bébé 2: môle partielle... mort à 15 Sa + 2
claudia.pelletier
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3947
Jeu 01 Nov 2007, 18:03

Messagede marytiline29 Dim 13 Jan 2008, 22:46

salut salut....

Ma courbe monte depuis kelke jour mais dovu détecter par le logiciel. que'sce ke vou en pensez?
Alycia est né le 07/10/2008 à9h45, elle pesait 3.230kg pour 49cm.
** Cycle 1 **
** Cycle 2 **
marytiline29
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

383
Sam 10 Nov 2007, 00:19
Ouest Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.