Les octobidous cherchent le +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Messagede noiram69 Jeu 14 Fév 2008, 10:53

COUCOU les filles !

bon et bien moi je pense pas que j'ai ovulé :( mes tests sont pas tres efficace ! pis j'ai l'impression que c'est pas pour ce mois ci !!!
mais c'est pas grave, C14 ça sonne bien :wink: [/img]
bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
noiram69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1516
Jeu 04 Oct 2007, 10:23
lyon

Messagede Serenity Jeu 14 Fév 2008, 12:19

coucou

NOIRAm: c'est vrai que ta courbe est pas très clair :?

esmewan: tu sais y à des c*ons de partout et si vraiment c'est le poids qui bloque l'ovulation une perte de 10 kg MAXIMUN (le plus souvent 6 kg suffisent )permet de relancer toute la machine pas besoin de perdre plus si c'est à cause du surpoids c'est qui est rarement le cas en cas d'infertilité.

LN: Désolé je sais combien c'est dur ma soeur attend son 3 eme et vu les conditions dans lequel il à était fait ça me :twisted: parce que des fois il faut penser aux enfants avant de penser à ses envies.
Enfin je m'arrête là ça m'enerve au plus haut point.

HUY: Comment ça va?? Je me doute que ça doit pas être la grande forme.
Mon p'tit poulet né le 23/03/2004
Mon p'tit sushi né le 9/11/2008
Ma pepette née le 20/11/2009

Serenity
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

400
Jeu 18 Oct 2007, 18:19

Messagede noiram69 Jeu 14 Fév 2008, 12:36

COUCOU SERENITY
comment vas tu toi ???
bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
noiram69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1516
lyon

Messagede Huy Jeu 14 Fév 2008, 12:37

serenity je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles ainsi qu'au autre filles
non ce n'est pas la grande forme mais il faut faire avec hier les obsequs on eu lieu et ce matin il se fesai incinerer à 8H30, il va beaucoup me manquer.

Tu vois sereneti je participe à un autre post sur le forum pour les essayeuse avec leur premier mois sous clomid et bien il y en as une je sais pas si elle est en surpoid ou koi sa je lui est pas demander mais en tout cas elle est comme toi elle ovule 2 fois par an il lui on donner cloclo et bien elle est tomber enceinte elle a eu son +++ aujourd'hui au premier cycle de traitement donc il faut te battre quitte a faire tte les gyneco de la cote d'azur et oublie pas de leur dire merde pour le poid et si il faut ment dit que quand t'a eu ton fils tavais eu cloclo ou pergomine qui est la meme chose et que tu etais en surpoid et si il te redit oui mais me dite pas que ca fait pas de beau bebe et bien tu lui dit merci a ce gros C.... parce que ton fils était magnifique et en bonne santé.
Voilà je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave que le poid dans la vie et apres ce que je vie en ce moment je pense apprendre à relativisé.

Bisous les filles à bientot

sandrine
3iac échoué
1fiv icsi annulé
1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
Mar 11 Sep 2007, 18:46
pau

Messagede carla94 Jeu 14 Fév 2008, 13:10

Salut les filles

serinity j'ai trouvé que ta courbe où tu as eu ton+++ ressemble un peu à la mienne:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0117-18484

j'en suis bientôt à 2ans d'éssais et tjs rien et ce mois ci j'ai vraiment une courbe +ou- correct!!!
je desespere de ne jamais avoir d'enfant... Je n'ai pas fait encorede gros exam hormis une PDS avec 1 taux de prolactine un peu élevé et j'ai eu un traitement en plus de clomid ce mois ci et si j'ai mes rrr dimanche je dois aller faire une hystéro et mon doudou un spermo...voilà pour résumer mon cas.

pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe?
merci d'avance.
Dernière édition par carla94 le Jeu 14 Fév 2008, 13:23, édité 1 fois.
carla94
Je découvre

3
Ven 23 Nov 2007, 23:08

Messagede carla94 Jeu 14 Fév 2008, 13:15

dsl serenti j'avais pas vu que tu avais fait un fc en dec!!!
j'avais trouver ta courbe parmis la liste des courbes+++ et je t'ai retrouver comme ça et là en remontant j'ai remarque dans ta signature la fc, sncerement je suis dsl.
biz
carla94
Je découvre

3
Ven 23 Nov 2007, 23:08

Messagede Huy Jeu 14 Fév 2008, 13:22

Carla c pas grave ça peut arrivé à tous le monde de pas voir tout

sinon bienvenue dans les octobidous deja si besoin je suis la pour t'aider

pour ta courbe elle est pas moche avec cette belle baisse à 6DPO cela voudrais peu etre dire une nidation maintenant aujourd'hui il y a une legere baisse est c pas vraiment bon signe mais pas significatif non plus donc il vaut mieux attendre encore un peu
Pour ton test negatif c normal 11 dpo c tres tot pour avoir un vrai resultat mais je pense que si dimanche tu as rien attend encore 2 jours disons mardi et tu aura un resultat sur.

voila ma belle j'espere que cela aura pu t'aider

bise sandrine
3iac échoué
1fiv icsi annulé
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
pau

Messagede ln Jeu 14 Fév 2008, 14:17

Serenity a écrit:coucou

NOIRAm: c'est vrai que ta courbe est pas très clair :?

esmewan: tu sais y à des c*ons de partout et si vraiment c'est le poids qui bloque l'ovulation une perte de 10 kg MAXIMUN (le plus souvent 6 kg suffisent )permet de relancer toute la machine pas besoin de perdre plus si c'est à cause du surpoids c'est qui est rarement le cas en cas d'infertilité.

LN: Désolé je sais combien c'est dur ma soeur attend son 3 eme et vu les conditions dans lequel il à était fait ça me :twisted: parce que des fois il faut penser aux enfants avant de penser à ses envies.
Enfin je m'arrête là ça m'enerve au plus haut point.

HUY: Comment ça va?? Je me doute que ça doit pas être la grande forme.

merci de ton message sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule a avoir ce genre de pensées.
gros bisous bonne journée
ln
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1763
Mar 06 Nov 2007, 01:43
région franche comté

Messagede claudia.pelletier Jeu 14 Fév 2008, 16:29

bonjour les filles, bonne st-valentin à vous toutes! Je vous envoie tout plein de petit paquets d'amour!

Sinon ca semble pas aller fort fort chez les octobidous...

On tente de garder le moral, notre tour viendra!

bébé 2: môle partielle... mort à 15 Sa + 2
claudia.pelletier
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3947
Jeu 01 Nov 2007, 18:03

Messagede Huy Jeu 14 Fév 2008, 17:25

slt claudia bonne st valentin a toi aussi

sinon moi j'ai la puericultrice qui vient de passé pour mon agrement elle donne un avis favorable a mon dossier pour garder 2 enfants maintenant il reste plus qu'a attendre la decision de la commission et apres je serai si je suis agreer ou pas

bisous les filles

sandrine
3iac échoué
1fiv icsi annulé
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
pau

Messagede noiram69 Jeu 14 Fév 2008, 17:44

allez on continue dans les mauvaises nouvelles :(
je reviens de chez ma gygy (je devais lui montrer mes radio de mon hystero) et voila qu'elle me dit que j'ai un phimosis à l'ovaire gauche et qu'il faut que je me fasse operer (coelioscopie).
entre mon uterus arqué et ce phimosis pas etonnant que les zozos passent pas !!!
mais je garde espoir !
noiram69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1516
lyon

Messagede Huy Jeu 14 Fév 2008, 17:56

coucou noiram allez courage une fois que tout ca retabli sa va arrivé vite ce bibou crois moi

bisous ma belle
3iac échoué
1fiv icsi annulé
Huy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1172
pau

Messagede Serenity Jeu 14 Fév 2008, 17:56

:shock: :shock: un phimosis à l'ovaire je savais même pas que ça existait .
Mon fils c'est fait opéré de son phimosis à la zigounette vers 18 mois :?

CARLA: Ben tu pouvais pas savoir hein ;)
je te souhaite quand même un jolie ++++

Je sais pas si je vous en ais parler ou pas mais je dois refaire l'hystero car apparemment celle que j'ai faite est ininterprétable et pour la gygy il y aurait qq chose dans la trompe droite :roll: .
Mon p'tit poulet né le 23/03/2004
Mon p'tit sushi né le 9/11/2008
Ma pepette née le 20/11/2009

Serenity
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

400
Jeu 18 Oct 2007, 18:19

Messagede noiram69 Jeu 14 Fév 2008, 17:59

phimosis du pavillon des trompes serait plus approprié !
et j'ai pas de zigounette moi :wink:
noiram69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1516
lyon

Messagede claudia.pelletier Jeu 14 Fév 2008, 19:46

un phimosis c'est quoi?? Est-ce un genre de kyste??

J'espère que l'opération ira bien pour toi noiram.

Serenity, tu vas avoir le système reproducteur tout coloré à force de faires les hystero!

bébé 2: môle partielle... mort à 15 Sa + 2
claudia.pelletier
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3947
Jeu 01 Nov 2007, 18:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.