Les octobidous cherchent le +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités super sandrine cette nouvelle coupe, j'espère que tu te remets tout doucememt de tout ça.
moi je suis enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être repos et rdv chez gygy mardi, j'ai hate je vous souhaite pleins de +++++++++++++++
Pour moi je suis sure que c'est foutu. Depuis hier soir, un mal de ventre qui ne trompe pas. Je suis sure que j'aurai mes règles demain ou lundi.
huy : tu es magnifique !!! cette coupe te va super bien. et c'est fou comme ça fait du bien au moral une nouvelle tete !!!
marilou : courage ma belle, c'est pas encore fini !!! et je te souhaite que ce soit ta derniere courbe !!! manue2008 : vives les vacances !!!! claudia.pelletier : merci jplcp : et mais dis donc tu en es à combien de dpo toi ???? babioune77 : mdr pis suis bien d'accord avec toi, vais prendre les choses en main hihihi !!!! bonne soirée les minettes bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
J'en suis à 12 DPO mais malgré une température haute je pense que les vilaines ne vont pas tarder car j'ai mal aux ovaires!!
Aujourd'hui 13DPO température 37.3 je l'ai jamais eu aussi haute et pourtant j'ai mal aux seins et aux ovaires donc ce n'est même pas la peine de garder espoir!!!
c pas forcement mauvais signe jplcp c peu etre tout simplement des symptome de grossesse mais attention j'en suis pas sure donc je veux pas te mettre de faux espoir.
A tu constaté une difference sur tes seins de couleur , tétons qui pointe, ou des truc bizarre dessus ? Sa par contre c bien un signe que tte les femmes ont ? Bisous les filles et bon dimanche pour moi c encore rugby aujourd'hui et j'y vais toujuors avec plaisir ça me change les idées sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Bah!! j'ai bien lestétons qui pointent un max mais ça me fait toujours plus ou moins avant mes règles!!
Le mieux est d'attendre encore 2 ou 3jours! Mais comme je l'ai dit plus haut c'est comme si j'allais avoir mes règles alors je ne préfère pas trop espéré! Bon week-end à toutes!!
bonsoir les filles!
comment allez vous ? courage jplcp vu ta temp je suis pas sure que tes rrr se soient pour maintenant, enfin je te le souhaite ... moi sa va je suis en vacances depuis une semaine et il m'en reste une, j'en profite pour me reposer je suis crevée de rien faire. je vous fais plein de gros bisous bonne nuit
Bonjour!
il est un peu tôt pour rattraper ma page et demie de retard mé g aperçu ta nouvelle coupe sandrine:ça ta va hyper bien! just pour dire ke je ne comprenais pas pk javé tjrs pas mon trait rouge alors g changé mon 36.9 du dim10 en 36.8, just pour voir et là ya le trait rouge... je laisse ou je remets mon 36.9? biz bonne matinée lé octobidous
oui laisse comme ca parce qu'a priori ct vraiment ton ovulation pas de doute la dessus donc maintenant il est interdit de stresser parce qu'il y a un trait rouge oki ?
Bon sinon moi je crois que ça y est j'ai ovulé enfin je le serai se soir j'ai rdv avec ma gygy pour une echographie elle va me le dire elle le verra sur son ecran comme la derniére fois. Mais vue comment ma tempiote remonte je pense que oui en plus je suis fiere mon corp a reagis a cloclo puisse que c la premiere fois que k'ovule à j13 et non pas j19 j'ai une semaine d'avance presque hihi donc une vrai phase lutheale qui s'annonce. Allez bisous les filles je reprend le boulot aujourd'hui après toute mes péripécie. Sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
coucou les filles !
bein moi je sais plus trop quoi penser ... ma courbe reste etrangement plate je dirais donc que je n'ai pas ovulé. bonne journée bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Petite baisse de T° pour moi qui n'annonce rien de bon.
J'ai fait un test ce matin. Il était négatif, puis 20 min après, il y avait une légère ombre. Mais il s'agissait bien d'une ombre à peine visible et non pas d'un léger trait. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison.
COURAGE MARILOU !!! il ne s'agit que d'une toute petite baisse et puis tes rrr ne sont pas là !!! tu peux refaire un test demain
bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Les filles, j'ai un urgent besoin de votre avis!
Voila ce qui m'est arrivé, hier ma température était toujours haute...elle est en plateau haut depuis le dernier cycle (toujours au dessus de 36,7). Hier j'ai des pertes avec des traces rosées et j'ai très très mal au seins. En les plapant, je remarque un écoulement blanc des mamelons et ce, des deux côtés. J'y comprends rien et je suis perdue!!!
ça peut etre à cause d' une prise de médicament ou d' un dosage de prolactine
bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |