Les octobidous cherchent le +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
des larmes de joie ???
bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Coucou lé octobidous
Tout d'abord, dslée pour les nouveaux cycles qui redémarrent ché lé octobidous, courage à toutes alors "pas si tite"noiram, jvois ke tu as pris les choses en main, bravo, tu as bien raison, plus vite c'est réglé mieux c'est! en tout cas tp tp tp si l'ovu arrive!!!! claudia, alors, t'as rdv chez gygy? et huy, cha va? ovu en j15? bonne soirée
coucou babioune oui je pense ovu à j15 youpiiii c la première fois que j'ai une ovu aussi tot lol
bisous bonne nuit sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Holala, on célèbre la belle ovu de sandrine!! BRAVO!
Babioune, elle est belle ta courbe, ca promet! Sinon moi bein j'ai une pds à faire lundi (bilan hormonal) et possible ttt pour prolactine mais y'a aucun problème niveau stérilité, mon toubib m'a dit de pas m'iqnuiéter! Je crois aussi que j'ovule, mal de bide et T° basse... bon alors à demain.
oui je suis encore un essai bébé, tu ne m'offense pas je sais que mon message va en surprendre plus d'une mais j'ai besoin de ce bébé pour avoir l'impression d'exister je suis mal psychologiquement, je me sens inutile rejettée je ne vais pas bien quoi. voila essayer de ne pas me juger, par contre vous pouvez me donnez votre avis , je ne prends aucun message mal. gros bisous a toutes helene
LN on est pas la pour te juger on est la pour te prendre comme tu es.
C vrai que ta vie ne dois pas etre evidente et ta situation de couple ne dois pas etre la meilleure pour avoir un bibou mais maintenant si c ton choix on le respecte. Voilà sinon une petite OLA pour mon ovu hip hip hip oura lol non sans deconné j'ai fais un test taleur en mettant 37 demain aussi et bien il me detecte une ovu mais a j16 bref de tte facon FF me detecte deja et a j15 donc je prefere FF lol je fais comme ça m'arrange par contre j'ai tres peu de marge parce que le trait rouge me detecte une moyenne de 36.9 sur le mois grrrrrr il faut pas de petite baisse. Voila les nenettes et vous savez quoi on est vendredi se soir week enddddddddddddddddddddddddd lol et demain on n'a une soiré orientale on va manger couscous hummmm j'aime trop ca et il faut etre deguisé il me tarde trop on va bien rigolé. Bisous sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
bonjour les filles !!!!!!
alors aujourd'hui : - il fait beau - c'est vendredi - je suis en pleine forme - c'est un jour exceptionnel pour moi... - j'ai trente ans aujourd'hui youpieeeeeeeeeeeeeeee bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
rooooooooooooooo pardon noiram
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE par contre on arrive à quelle heure pour feter ça ? hihihihi ta prévue des boissons sans alcool on c jamais bisous ma belle 3iac échoué
merci
j'ai prevu que des boissons sans alcool !!!! depuis le debut des essais bébé je ne bois plus une goutte de peur que ce soit ++++ !! bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
bon cool donc pour quelle heure lol
3iac échoué
QUAND VOUS VOULEZ
bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
bon j'avoue que ca fais un peu loin pour les 31 ans peu etre lol ca se fete quand meme aussi lol
3iac échoué
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |