Mon cycle à commencer le 16/10 mais je ne suis malheureusement pas encore en essai mais je prends quand même ma température pour savoir si j'ovule et pour connaitre un peu mes cycles...j'ai un stérilet sans hormone depuis quelques mois...
Les octobidous cherchent le +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: delisa59, isamaman, liliboum, mumu05 et 0 invités Coucou les filles ! Je vous souhaite a toutes un beau +
Mon cycle à commencer le 16/10 mais je ne suis malheureusement pas encore en essai mais je prends quand même ma température pour savoir si j'ovule et pour connaitre un peu mes cycles...j'ai un stérilet sans hormone depuis quelques mois...
Toutes aux tps alors et croisement de doigts pour que ça porte ses fruits!!!!
** Voir ma courbe de température **
J'attends aussi l'ovu mais en general pas avant j15-j17, alors aujourd'hui j13, patience...
Pour les tps je vais essayer d'être plus naturelle que le mois dernier parce que je trouve ça stressant de se dire: "il faut absolument qu'on fasse un calin ce soir", alors tranquille pour le moment... Avec ce jour ferié jeudi qui tombe pile à j15, j'ai bon espoir d'avoir tout mon temps pour faire un calin nature! Voili voilou! Et vous pour les tps ça se passe à quel rythme?
Coucou les filles!
Puis je me joindre à vous nouveau cycle pas le 18 mais le 17! Maman 24 ans et Papa 28 ans
Kahina 5 ans et demi Bella 2 ans et demi Edwin 11 mois
Merci les filles pour la réponse sur les DPO. Toujours pas d'ovu. Mon test est négatif aujourd'hui. Pourtant ça fait deux jours que j'ai des douleurs genre règle. Le premier jour du cycle est celui ou on saigne vraiment ou débute t'il dès que l'on voit une petite tache ?
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71017-4902
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous. Moi aussi mon cycle a commencé le 18/10. Je suis en essai de BB3 depuis le mois de mai après des jumeaux qui ont auj 3 ans et et demi. Les 2 derniers cycles, j'ai ovulé à J20. En ce moment mon ovulation se prépare mais les tests sont encore négatifs. ** Voir ma courbe de température **
Coucou les filles
Voilà une journée d'absence du forum et je suis pomet avec tout vos coms Alors bienvenue à toute les nouvelles courbeuse et non courbeuse Bien sur que les filles qui ne sont pas du 18 mais presque sont les bienvenue. Sinon pour répondre a alineq je suis de BB 1 cycle 3 :'( Bravo esmewan je veux plus te voir sur le forum t'en que je vois pas un plus au bout de ta courbe non je rigole mais ce soir sur au Tp t pas sur le net hihihihih Pour zaziva ton cycle commence le jour ou tu as ta premiére perte Rouge et non pas marron un spotting n'est pas un début de cycle et il faut que tes RRR arrive avant 17 h sinon tu commence ton cycle le lendemain. Voilà j'espére avoir répondu à tous le monde sinon n'hesité pas à m'envoyé un message privé. Bise les filles et bonne soirée Tp lol sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
aliaslea
A oui j'ai oublié de répondre à ALIASLEA pour moi les TP sont tous les deux jours et je vous conseille plus cette méthode au moins les zozos de vos hommes sont de meilleure qualité. Pour moi aussi le 1 ier Novembre jour férié m'arrange bien je pense que je serai en Ovulation et en plus ce jour la je fête mon anniversaire du premier baisé avec mon chéri. Et oui toute les excuses sont bonne 1ier novembre anniversaire du premier baisé 25 aout anniversaire de mariage sans compter les anniversaires de chacun de nous la nouvelle année et tout le reste mais bon voilà les excuse sont bonne surtout quand on veut mettre leur soldat en activité lol. Allez les filles bon Tp pour ce soir vous devez peu être y être déjà moi mon homme doit être marié avec son ordi aussi mdrrrrrr Des qu'il arrive au lit je ne le lache plus. Bisous sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
bonsoir les filles !!!
mon homme est fatigué en ce moment il doit couver un rhume. du coup pas de calin j'espere que je vais pas rater mon ovu et que mon homme va guerir rapidement alors bonne chance à toutes bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Coucou les filles
pascool pour ton homme noiram69 va vite à la pharmacie pour lui acheter plein de cachet. Je te rassure le mien va bien mais depuis qu'il a lu sur ce forum qu'il fallait pas faire de TP tous les soirs sinon les zozos n'était pas de bonne qualité et bien maintenant même pour le plaisir et non pas pour juste concevoir le bb iil ne veut plus le faire tous les jours mdrrrr. Il me dit on sais jamais si cela peut etre fait avec plaisir et de bonne qualité ça sera mieu je vous jure . Voila sinon j'en est marre de voir toujours la même temperature sur mon thermométre(36.8 ) j'aimerai voir apparraitre un peu moins ce qui m'annoncerai mon ovulation mais aujourd'hui J14 toujours rien pffffff. bref on verra bien. Bonne journée bisous sandrine 3iac échoué
Salut les courbeuses du 17-18-19/10!!!!!!
Je vois que ça papote déjà ! Ben moi j14 et en attente d'ovu comme tout le monde quoi... En general entre j15 et j17... Ce matin gros calins au réveil, ça c'est cool! Alors moi j'ai décidé d economiser les petites bêtes de mon chéri depuis j11 pour que de j14 (aujourd'hui) à j18 il m'en transmette plein!!!! Voili voilou... Je pense pas que ce soit la peine de faire des calins 2 fois par jour pour que ça marche, j'ai donc décidé d'attendre 1/2 jours avant la date d'ovu habituelle et faire des calins a partir de là tous les jours pdt 4/5 jours seulement. C'est sûr que je prends le risque de rater l'ovu si le cycle est plus court que dab mais je trouve ça moins stressant d'attendre tranquille j14 et de faire la fête après Un jour férié qui tombe à pic demain! A suivre... ** Voir ma courbe de température **
Alors les courbeuse du 18 octobre ont voit que vous êtes en période d'ovulation il y plus personne mdrrrrrr.
en plus vous devez profité à fond du jour férié. POur mon cas ma chute de température est minime et je n'i ps de douleur ovariéne comme le mois dernier donc je ne sais pas si c'est mon ovulation ou pas . bon pour rien raté on va profité de notre jour férié hihihihihi allez bisous les filles et je croise les doigt pour vous sandrine 3iac échoué
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |