merci bcp Claudia pour ton msg et merci à tous lé octobidous, jvous assure ça réchauffe le coeur
et toi, ovu en j16 ou 17 nan
Les octobidous cherchent le +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: delisa59, isamaman, liliboum, mumu05 et 0 invités Comme tu dis Claudia, enfin!!! je peux vous assurer que je n'y croyais pas et je me voyais déjà prendre rdv le cycle prochain ché gygy pour m'accompagner dans ce projet bb...
merci bcp Claudia pour ton msg et merci à tous lé octobidous, jvous assure ça réchauffe le coeur et toi, ovu en j16 ou 17 nan
je te remercie mais c si dur je me demande pourquoi moi tout a commencer au licenciement de mon mari qui heureusement a retrouver du boulot rapidement apres ma maladie qui s'agrave malade toute les semaine le bébé qui veut as venir la mort de mon meilleur amis la je suis erdu et desespere j'ai juste besoin de pleurer un bon coup c ce que je fais depuis taleur et apres ca va passer promis mais je te remercie pour ton message et desole de gacher un peu la joie de ton annonce de grossesse c pour ca que je te dit encore felicitation
3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
mais tu ne gâches rien du tout, ne dis pas ça
comme je te le disais tout à l'heure j'ai parfaitement en tête toutes les épreuves que tu as surmonté depuis oct07, tu es très courageuse sandrine, le temps aide à surmonter pleurer ça fait énormément de bien, ne retiens rien, laisse couler les larmes... on va te donner un diagnostic + traitement dés demain et pour préparer ce bb il nous faut une sandrine en pleine forme! attendre un peu encore (je sais cé dur, tu prêches une convaincue) ne vaut-il pas le coup pour que tu soies en pleine forme et en pleine possession de tous tes moyens je suis de tout coeur avec toi sandrine
huy, je te fais un gros calin, tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux
Babioune...je sais plus si j'ovule! Puis on dirait que zhom est en grêve, je lui fais des avances et ça l' allume pas apparamment Mais bon, ma pds était ce matin alors je devrais avoir des nouvelles cette semaine.
jpense que pour les hommes tous ces câlins "planifiés" cé pas facile même s'ils savent que c'est pour la bonne cause
n'est-il pas un peu fatigué? tiens au fait, quelle heure est-il chez toi?
mdr, ouais mais il le sait même pas si c'Est planifié ou pas, il suit pas du tout mon cycle!
Sinon ici il est 13h50
bon alors, 6h de décalage avec nous, ché nous 19h50
donc ce soir, prépare un dîner plateau tv, sûre qu'il va craquer
MDR! Ça fonctionne pas le dîner plateau tv...j'ai deja essayé
Hier j'ai tenté de lui préparer son repas favori et ca a rien donné! je l'ignore à l'avenir, il comprendra plus rien hihi ça prendrais bien un ti calin aujourd'hui... j'ai un mal de bide alors ca doit être l'ovulation qui arrive (ouais ca fait 5 jours qu'elle est en train d'arriver)
bé pitetre qu'il faut tout simplement lui dire ke là tout de suite maintenant c'est THE moment s'il veut que ça fctionne!!!!
tente, on sait jamais! pitetre à tout à l'heure jvais prep le dîner bizbiz
courbe températureBonsoir les filles !!!
Que pensez vous de ma courbe ??? J'en ai marre la temp n'augmente plus et aucun symptôme !!! ** Voir ma courbe de température **
Coucou les filles,
Je ne viens pas svt en ce moment car le moral n'est pas au beau fixe mais je tenais à féliciter Babioune et souhaiter bon rétablissement et plein de courage à sandrine. Bises à toutes
Merci beaucoup ln et marylou
dslée marylou pour les vilaines, allez l'ovu va vite arriver je ne sais pas où tu en es ln dans ton cycle mais jesper ke tout va bien! merci encore les filles!
bonsoir babioune je devrais avoir mes rrr dans la semaine mais bon le mois dernier cycle long donc je me fais pas de films, j'au juste mal au seins, ça me lance pas, mais je peux pas m'appuyer dessus me mettre a plat ventre, ou croiser mes bras contre ma poitrine, mais j'ai lu je ne sais plus ou que quand on était enceinte la couleur des mamelons changaient mais moi j'ai bau scruter je ne vois pas de changement de couleur...
enfin voila les nouvelles avec zhom sa va jusqu'a la prochaine crise je vous fais a toutes plein de gros bisous
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |