Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: delisa59, isamaman, liliboum, magali74, mumu05 et 0 invités
de Huy Jeu 01 Nov 2007, 21:40
Moi je pense qu'elle va remonté demain je la regarderai pour voir ou tu en est on croise les doigts.
Sinon moi pour l'heure pour être sur d'être à la même heure qu'avant le changement et bien je l'a prend à 5h45  c fatiguant mais bon il faut bien ça pour avoir un petit bout de choux.
Voilà bise bonne soirée
sandrine
3iac échoué 1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
-

Huy
- Mam'co d'argent

-
1172 Mar 11 Sep 2007, 18:46 pau
-
de mimi1234 Jeu 01 Nov 2007, 22:37
Moi aussi j'ai commencé mon cycle le 18 octobre mais j'ai un cycle d'environ 31 à 33 jours et avec en général une ovu vers J21 donc pas encore tout de suite...
Ma courbe n'est pas franchement régulière non plus.... elle se stabilise 4 jours environ avant l'ovu... (enfin ça m'a fait ça lors de mon cycle précédent qui était ma 1ère courbe):
Voici ma courbe actuelle et ma précédente :
** ma courbe **
** Courbe précédente **
-
mimi1234
- Mam'co d'argent

-
1216 Dim 09 Sep 2007, 10:32
de mynamesluka Ven 02 Nov 2007, 11:15
Bonjour les filles !!!
Alors ? l'ovulation doit être proche, non ?
Je m'en vais voir vos courbes respectives. Bises et n'oubliez pas les TP !! (va falloir que je coince mon chéri dans un coin aujourd'hui  )
** Voir ma courbe de température **
-
mynamesluka
- Habituée

-
96 Dim 09 Sep 2007, 14:02 Sud Nantes
de mynamesluka Ven 02 Nov 2007, 11:16
Bonjour les filles !!!
Alors ? l'ovulation doit être proche, non ?
Je m'en vais voir vos courbes respectives. Bises et n'oubliez pas les TP !! (va falloir que je coince mon chéri dans un coin aujourd'hui  )
** Voir ma courbe de température **
-
mynamesluka
- Habituée

-
96 Dim 09 Sep 2007, 14:02 Sud Nantes
de papatte Ven 02 Nov 2007, 13:08
Coucou Noiram!
Je suis désolée, je ne peux pas te donner mon avis, je ne m'y connais pas assez pour ça...  (C'est ma première courbe, même si j'en suis moi aussi à C10...)
D'ailleurs je suis contente, aujourd'hui ma courbe a fait en bon en l'air! Donc je pense que ça confirme ce que mes douleurs me disaient avant-hier soir... Je pense que j'ai dû ovuler hier... Cooool!
Allez, bonne ovulation, bons tp et pleins de +++++ Ã toutes!!!!!!!!

-
papatte
- Premiers Pas

-
11 Jeu 18 Oct 2007, 21:54
de artichaudmimi Ven 02 Nov 2007, 13:25
salut les filles !
alors voilà je crois que mon ovu est passée, et malheureusement je n'ai pas pu assurer au max pour les tp, je suis déçue car avec seulement un calin, on peut pas dire que ça va le faire, ma T° augmente depuis hier et cela m'étonnerais qu'elle descende d'un coup pour annoncer l'ovu
les tests ovu c galère à interpréter pour ma part...
alors je suis continue d'attendre... pour changer.....
Artie29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, FIV 1 +++ Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé ! Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul !Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne !mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
-

artichaudmimi
- Mam'co de diamant

-
5962 Ven 21 Sep 2007, 14:15
de artichaudmimi Ven 02 Nov 2007, 13:26
salut les filles !
alors voilà je crois que mon ovu est passée, et malheureusement je n'ai pas pu assurer au max pour les tp, je suis déçue car avec seulement un calin, on peut pas dire que ça va le faire, ma T° augmente depuis hier et cela m'étonnerais qu'elle descende d'un coup pour annoncer l'ovu
Artie29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, FIV 1 +++ Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé ! Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul !Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne !mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
-

artichaudmimi
- Mam'co de diamant

-
de artichaudmimi Ven 02 Nov 2007, 13:26
salut les filles !
-

artichaudmimi
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|