Les octobidous cherchent le +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les octobidous cherchent le +++Wow manue, toutes mes félicitations!!
Re: Les octobidous cherchent le +++youhou ??? ya plus personne par ici ???
Tout se passe bien chez vous ? Quel temps fait il au canada ? Chez nous tout va bien ! valentin pousse bien et profite toujours de mon lait. Je sais pas encore quand je vais commencer la diversification. J'ai rdv lundi chez le pédiatre. J'espere que tout va bien pour vous Bises bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Re: Les octobidous cherchent le +++Wow noiram, il pousse valentin, la dernière photo de 5 mois est magnifique, il a l'air d'un petit homme!! Je suis toute émue!
Ici il fait beau...curieusement on a un hiver assez doux, il fait rarement moins de -15 degrés. On profite pour aller marcher dehors, Simon adore et il fait de beaux dodos au plein air!! Sinon je continue mes études et je termine le bac en avril. Je m'inscris ensuite à la maitrise en gestion des organisations et après peut-être le doctorat. J'aimerais bien enseigner ;a l'université! C'est du boulot les études et le bébé mais on gère quand meme bien puis ma mère me donne un coup de main quand j'ai de gros travaux à remettre. Les autres??
Re: Les octobidous cherchent le +++Bravo pour gérer les études et le bébé !!!
On a perdu en route les autres ??? bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Re: Les octobidous cherchent le +++
On dirait bien, c'est triste Sinon bonne nouvelle: Simon perce sa première dent!! Il n'est pas trop tard, 1 an et 1 semaine
Re: Les octobidous cherchent le +++coucou les filles
Parce que je vois que vous avez perdu du monde en route vous attriste alors je viens vous faire un coucou lol je ne suis pas passé par ici depuis tres longtemps un manque de temps peut etre ou un manque d'envie aussi ... avrai dire nous nous sommes plus en essai bb couette depuis longtemps maintenant mais en essai bb labo... quand je vois que vos bb on 1 ans voir 2 ou 5 OU 6 mois ca me demoralise mais me rend heureuse pour vous.. Sinon ben moi ca va je suis en attente de résultat pour ma derniere FIV ICSI en esperant que ca soit mieu que la derniere fois et qu'il y ait grossesse evolutive surtout... je suis à j9 post transfert d'ici samedi prochain nous serront fixé sur notre sort on verra bien... on essaye de pas y penser de trop. Voila pour nos nouvelles je vais vous laisser j 'essayerais de venir vous donner les résultats assez rapidement ... si tout fois vous me voyez pas revenir trop vite c que c négatif et que j'ai re repris du recul lol allez gros bisous les filles à bientot sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Re: Les octobidous cherchent le +++huy je suis ravie d'avoir de tes nouvelles
En esperant te revoir rapidement Claudia : ouhaou !!! bein il prend son temps bb 1 essai depuis 2006 utérus arqué, pas d'ovu, mari OATS sévère. FIV ICSI préconisé mais 3 IAC avant. IAC1 neg IAC2 neg IAC3 +++ le 19/12 ! VALENTIN EST NE ! 3.450 kg 53 cm
Re: Les octobidous cherchent le +++Bonsoir!
Huy, contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite la meilleure des chances pour ta FIV. Que ce soit bb couette ou labo, le but c'est qu'il y ait un joli bébé et deux parents heureux à la fin non? Noiram, oui il prend son temps! Comme il fait pas les choses à moitié, il en fait pousser 4 en même temps
Re: Les octobidous cherchent le +++On est dimanche... je pense à toi huy.
Re: Les octobidous cherchent le +++ je finis de manger et je viens vous donner qq news
Re: Les octobidous cherchent le +++Bonjour j'ai fis uneuf clair et la il est tjrs dans mon ventre on attend de voir s'il sort seul sinon on le ferra sortir voila mes nouvelles
j 'en est marre. Bisous a bientot 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Re: Les octobidous cherchent le +++Oh zut désolé HUY
Ici c'est pas facile facile avec 2 bb si proche mais je survie lol je suis extrêmement fatigué mais heureusement que Gaëlla est un bb très calme parce que Tyty est une vrai tornade, y à 15 jours on à du aller aux urgences car il s'est ouvert l'arcade,j'ai du mal à me remettre de ces 2 grossesses successifs . Flavien à eu 6 ans hier déjà le temps passe trop vite. voilà le récit de mon accouchement. Alors je vais essayer de raconter le mieux possible ce jour tant attendu. Vendredi 4h15 je suis réveillé par une contraction,j'ouvre un oeil et je me dis "ppfff encore une" et je me rendors. 4h40 aiiiiiiiiiiiiiee une autre contraction,puis une autre 4 min plus tard,puis encore une autre,elles me font tellement mal et me donne déjà envie de pousser que j'attends pas plus pour appeler zhom qui travail. Bien sur j'arrive pas à l'avoir,heureusement je tel à ma bm qui je sais est réveillée depuis un moment pour lui dire d'aller chercher son fils. En attendant je prends un p'tit dej parce que ok j'ai super mal mais purée j'ai trop faim lol 5h20 Je prépare ensuite un bibi pour Tyméo et je réveille aussi Flavien. 5h25 Zhom arrive enfin. 5h30 Zou tout le monde dans la voiture. Purée j'ai maaaaaaaaaaaaalll. 5h40 On dépose les petits chez ma BM. J'attends que zhom monte les affaires des petits chez elle et qu'il lui défasse le lit parapluie,ça me semble interminable tellement j'en peux plus de douleur,je VEUX ma péri,j'ai de grosses contractions toutes les 4 min plus 1 petite entre chaque. 6h15 Arrivée à la mat enfin. Mais big soucis,vu que les gygy du privée sont en grève on va voir si il reste de la place pour me recevoir. Et là j'attends j'attends j'attends,je me tiens debout dans l'encadrement de la porte que dise-je me m'accroche à l'encadrement tellement j'ai mal. 6h40 Après que zhom soit partie râlait parce qu'il en pouvait plus de me voir souffrir on vient enfin me chercher (en fait ils ont fait monté une dame en chambre pour pouvoir me recevoir donc ils ont du tout laver pour que je puisse accéder à la salle d'accouchement) 6h45 Je suis enfin en salle et je préviens la gygy en rigolant qu'elle peut tel de suite à l'anesthésiste parce que je veux ma péri DE SUITE, elle me réponds en rigolant elle aussi que si il faut je l'aurais pas. Elle m'examine et me dit "non vous aurez pas votre péri" Moi " Non mais vous rigoler là j'espère pourquoi je peux pas l'avoir" Gygy "parce que vous êtes dilaté à 9" Moi Shocked Confused Crying or Very sad gros moment de panique,je me mets mm à pleurer parce que j'avoue j'ai peur Embarassed . Mais ça va je me ressaisi vite. Sans suit des contractions qui me fond de plus en plus mal et j'ai de plus en plus envie de pousser. 7h50 (je crois)en 3 contractions de la mort qui tue sa race tout s'accélère j'ai une contractions qui me fissure la poche des eaux. J'appelle la SF qui me dit "je suis pas sur que ça soit ça,je vous examine pas pour vous laisser tranquille,rappelez moi quand la poche sera rompu" La sf sort de la salle Arrow contractions poche des eaux qui se rompt,zhom à qu'à ouvrir la porte pour la rappeler. Le sf m'examine "En effet la poche et bien percée (non sans rire) mais la petite est encore un peu haute vous en avez encore pour maximum une bonne heure" Moi dans ma tête " noooooooooooon j'en peux plus 1h c'est trop long,ça fait mal" La sf sort de la salle: Arrow contractions Je crie "oh putain" va chercher la sage femme la tête est sortie. Et cette andouille de zhom qui vient vérifier pour voir si c'est vrai mdr Là il sort vite de la chambre va chercher la sf Elles arrivent à 2 ou 3 je sais plus toutes affolées Laughing elles me disent de pas poussée car la petite à le cordon autour du cou. Elles prennent Gaëlla pour l'aspirée car elle à du mal à prendre sa respiration Confused . Mais moi je veux ma fille. Alors on se bouge les fesses pour le la donner lol 8h j'ai enfin ma puce dans mes bras c'est la plus belle de toute,je l'aime,elle sent bon,elle est toute chaude et douce c'est ma fille,mon amour elle est à moi Embarassed Tout à était tellement vite que je n'est pas expulsé le placenta donc j'ai du avoir une anesthésie général car j'ai du avoir une révision(non non je suis pas une voiture)utérine,du coup y à qq détails après l'accouchement d'on je ne me souviens plus et qui me revienne petit à petit,du genre le 1 er bibi de ma fille,si j'avais pas vu la photo je m'en serais pas souvenu. J'avoue quand mm avoir était un peu "frustré" de la vitesse de l'accouchement car je n'est pas pu en profité,n'y poussée vu qu'elle est sortie toute seule comme une grande. Et je confirme l'accouchement en lui mm ne fait pas mal mais c'est bel et bien les contractions qui sont horribles. Voilà mon accouchement express.
Re: Les octobidous cherchent le +++Huy, je suis vraiment désolée
Serenity, si tu as un 4e, il faudra accoucher à la maison, tu te rendra pas à la maternité!!
Re: Les octobidous cherchent le +++Coucou,
C'est clair c'est ce que j'ai dis à zhom si un jour tu accepte de me faire un 4 eme je t'apprends à m'accoucher mdr enfin c'est pas à l'ordre du jour zhom veut pas il à eu trop peur pour moi lors de cette grossesse puis il se trouve trop vieux Mm la gygy ma dit le 4 eme se fera à la maison ou dans la voiture lol. Je vous à toutes de gros gros bisous surtout à HUY
Re: Les octobidous cherchent le +++
mdr, j'en sais qqch, le mien aura 42 ans en mai et il veut pas d'autres bébés pour cette raison!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |