Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de evil Sam 20 Fév 2010, 14:11
salut!! Rien de nouveau par ici, on attend 37SA avec impatience... Comme c'est mercredi, ça va aller. C'est aussi le jour de notre 5eme scéance d'hapto et comme c'est pas loin on se finira chez Ikéa.. y'a des ptites choses interessantes pour les bébés. Et le lendemain , moins drôle rdv avec l'anesthésiste. Sinon notre petite chérie bouge bien et change de côté régulièrement. M'empêche accessoirement de dormir aussi.... mais je ne lui en veux pas! Mon bassin travaille et on commence à avoir sérieusement hâte!!!!! Bon week end à vous 
-
evil
- Fidèle

-
165 Jeu 28 Mai 2009, 02:21
-
bOnnie
- Mam'co de diamant

-
3467 Mer 30 Jan 2008, 14:24 belgique, liège, alleur
de AE30 Lun 22 Fév 2010, 15:54
Rien de très nouveau pour moi non plus... préparatifs de naissance : lessives, lessives, lessives et moi aussi j'ai rassemblé tout ce que la sf m'avait prescrit : vitamine K, cyntocinon, sérum phi, alcool, compresses, coton, alèses, "bâche plastique" (remplacée par un rideau de douche qu'on utilisait plus !)...et j'en passe...! Je sens de plus en plus de contractions, parfois rapprochées et un peu douloureuses mais rien de très concret.. Pour le dos, moi, je vais voir l'ostéopathe, c'est magique ! Bonne suite à toutes !
Moi : 30 ans Lui aussi 2 garçons de 6 ans et demi et 4 ans. et Zélie, née le 11 mars, à la maison ! 
-
AE30
- Fidèle

-
203 Mar 09 Juin 2009, 12:24
de vesnic Lun 22 Fév 2010, 20:13
chupachups69 a écrit:kikoo alors moi ce soir j'ai une tite question les filles qu'allez-vous faire de vos placenta ? car moi je sais pas encore trop alors à vos claviers please donnez moi vos idées? merciii bisouille
Bonjour a ttes les nvelles! pour te répondre, pour ma précédente grossesse, j'avais demandé à mon mari d'entérer le placenta dans une forêt proche de chez nous, je trouve que c le symbole de la vie donc g préférais le voir retourner à la terre.. de tps en tps, il m'arrive de me promener là bas tt en pensant à ce geste et à ce k ça représente de beau pour moi. je pense faire la mm chose pour cette 3° grossesse! je languis bcp, je suis à j-44. bisous à ttes!
-
vesnic
- Premiers Pas

-
35 Mer 25 Nov 2009, 18:14
de LiZz Lun 22 Fév 2010, 23:29
Hello les filles, j'ai zapé un peu le forum ces derniers temps car j'ai pas mal de soucis, et là j'ai envie de les partager.
Pour commencer (mon plus gros soucis) nous avons eu les résultat de l'irm de mon fils ainé et son cholestéatome -maladie de l'oreille interne agissant et se dévelopant comme un cancer- a récidivé... Résultat opération, pour la troisième fois! Si vous saviez comme je m'en veux! Mon fils est malade depuis qu'il est né et je reste persuadée que la cause de tous ses maux est sa naissance. L'avoir arraché de mon ventre aussi brutalement et me l'avoir enlever durant trois jours entiers à surement une incidence énorme sur sa santé maintenant! Je suis révoltée, dabord contre moi-même, de n'avoir su/pu le protéger, j'étais trop jeune et c'était mon premier bébé, et puis ensuite contre cette toute puissance qu'ont les médecins... Il va rentrer à l'hopital le 30 mars et se faire opérer le lendemain, j'irai dormir avec lui et j'essaierai de rester digne malgré cette peur qui me lacère le ventre pour ne pas l'angoisser davantage, après tout c'est lui qui va subir le pire. Arf, je m'excuse de vous casser le moral avec mon post tout noir...
Je veux quand même finir sur une bonne note: je suis persuadée que mettre au monde nos enfants dans la douceur et l'amour de nos foyers est le plus beau cadeau de venue au monde que l'on peut leur faire.
Biz à vous
Notre princesse Giulia  
-
LiZz
- Habituée

-
77 Sam 27 Juin 2009, 20:59 Monaco
-
TENERE
- Premiers Pas

-
26 Dim 24 Jan 2010, 00:01
-
TENERE
- Premiers Pas

-
26 Dim 24 Jan 2010, 00:01
de evil Mer 24 Fév 2010, 12:25
salut!!! Bienvenue à Tenere, ravie de te trouver ici après toutes ces galères.... Lizz, ne culpabilise pas, tu fais ton maximum pour ton ptit bout et c'est l'essentiel. C'est 100000fois plus que le grande majorité des gens.Il a besoin de te sentir forte à ses côtés, je te souhaite plein de courage Ici j'entame mon 9eme mois en franchissant le cap des 37SA! Même si c'est pas habituel comme couleur pour le ciel, je décide qu'aujourd'hui il fait beau!!!!! Chéri à la maison fait un brin de ménage après m'avoir apporté le ptit dej au lit, hapto puis Ikéa dans l'apres-midi  et avec tout ça je ne suis levée que 2 fois cette nuit! que demander de plus! Hier j'ai acheté mon traitement homéo. Après avoir eu beaucoup de mal à me décider ce sera ACTEA RACEMOSA 5CH et ARNICA 5CH, 3 de chaque le matin et CAULOPHYLLUM THALICTROIDES 5CH et GELSEMIUM 5CH, 3 de chaque le soir. Le tout à partir de 38SA. Et je commence les tisanes de feuilles de framboisier dès à présent 1par jour, infusé 5 min. J'augmenterai jusqu'à 2 par jour infusé 10à 15min au terme. Acheté également LANSINOH pour m'enduire pendant l'allaitement et finalisé ma commande chez Aroma pour faire le liniment de ma ptite chérie. Voilà , toute la tartine de ma vie  hihi Je vous souhaite à toutes une douce journée et bon anniversaire Choupette! 

-
evil
- Fidèle

-
165 Jeu 28 Mai 2009, 02:21
Retourner vers Accouchement - Maternités
-
- accouchement à domicile
de anesifu » Ven 18 Mar 2011, 21:40
- 2 Réponses
- 247 Vus
- Dernier message de chouchounete
 Mar 22 Mar 2011, 15:11
-
- aide pour l'accouchement a domicile
de lulu45800 » Mer 16 Juil 2008, 09:23
- 6 Réponses
- 291 Vus
- Dernier message de Margot10
 Jeu 24 Juil 2008, 20:17
-
- hap : hospitalisation a domicile qui??
de bling33 » Dim 06 Jan 2008, 21:56
- 1 Réponses
- 314 Vus
- Dernier message de annesiss
 Ven 18 Jan 2008, 13:22
-
- suivi a domicile
de dreya » Mer 16 Avr 2008, 13:31
- 2 Réponses
- 295 Vus
- Dernier message de rougier
 Jeu 01 Mai 2008, 19:14
-
- Qui a pensé à accoucher à domicile ?
de chantalishanti » Ven 04 Jan 2008, 18:41
- 69 Réponses
- 2244 Vus
- Dernier message de IsaMam
 Mar 22 Avr 2008, 10:03
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|