Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Bonjour,
Je me permet de venir poster vers vous. Je suis enceinte de bb3 et nous souhaitons un accouchement à domicile. J ai accouché dans l'eau pour mes enfants mais la maternité ou je suis dans ma petite ville ne fait pas l accouchement dans l eau. Etant donné que nous avions déja parlé de l accouchement à la maison, il nous semble évident que ce petit nous naitra dans notre baignoire. J ai un gros soucis par conter je n arrive pas a trouver de sage femme pres de chez mois... COmment puis la trouver????
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Bienvenue à toi !
Je ne peux pas t'aider dans tes recherches pour un sf, mais je te souhaite de trouver ! Un accouchement dans l'eau, tu vois moi j'en rêve ! À ma 1ere quand le moment est venu je n'avais plus du tout le goût d'aller dans ma baignoire... Là j'aimerais une piscine d'accouchement, mais mon chéri me trouve cinglée
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?C'est bien tranquille ici, il n'y a plus personne ?
Ici tout est ok pour l'aad. Ma sf a fait sa visite à domicile et a donc apporté ma boite de médicaments ici. Je dirais que 90% du matériel est rassemblé. Et bb est à terme !
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Salut salut !
La liste des SF AAD : http://www.projetdenaissance.com/pages/ ... 82342.html Enfin tu connais peut-etre, fana-d ?
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Notre 2e fille est née à domicile le 2 janvier dernier.
L'AAD s'est déroulé à merveille et la grande soeur était présente avec nous. Un accouchement rapide, peu douloureux, tout en douceur... bref un accouchement de rêve ! Bonne chance aux autres mamans !
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Super!
Toutes mes félicitations! ![]()
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?Félicitations !!!
Un accouchement comme ça, ça fait rêver...
Re: Qui envisage un accouchement à domicile (AAD)?félicitations Aberni
![]()
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |