Reprendre la pillule ou pas?

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Curetage le 21/10 et de drole de sensation...

Messagede sista Ven 21 Nov 2008, 00:21

bonsoir

linae
linae a écrit:
sista a écrit:bonsoir

j ai eu mon rdv av ma gygy et elle ma dit que j avsi bien fait de reprendre les essaie bebe desuite apres le curtage
J ai toujours quelques nausées mais j ai peur d y croire je pense je devraia voir mes rr dimanche
a ta place je ferai un test annonce moi un jolie++ sa va me redonné de l espoir

bonne soirée

Salut

Pour moi aussi gygy avais dit d'attendre le retour des regles apres curetage pour reprendre les essais!
En regardant ta courbe, je me dis que tu as toutes tes chances et si tu es++, ce que je te souhaite,
ben je m'en voudrais franchement d'avoir attendu comme me l'a dit gygy et ne pas avoir repris directement, là je suis à c3 apres rdc et j'espere que ce sera le bon!!

Bonne chance à vous les filles ;lov ;lov ;lov

bonsoir

liane pour te répondre ma gygy ma dit qu il n y avais aucun souci pour reprendre les essaie alors je lui es donc expliker que le gygy qui ma suivi lors du curetage m avais di d attendre 1 mois et de la elle ma dit c est n importe koi elle ma rassuré et ma dit que j avais effectivement bien fait de reprendre les essaies qu il n y avis pas de crainte a avoir si j etais de nouveau enceinte apres le curtage.
De sa elle ma expliquer se que c étais un curetage et c étais pas du tout ce que je m imaginai ou se que j avais pu lire sur certain site sur internet enfin tout sa pour dire qu il faut pas spécialement se fié au gygy il faut suivre nos envie et nos désir .
2 test de grossesse qu elle ma donné et pas des tg en bandelette tg stylo alors c pas tout les gygy qui font sa ,elle ma super détendu et ma rassuré et ma dit de reprendre le specialfoldine prochain rdv le 26 av le chirurgien pour les résultats et av ma gygy dans 2 mois
j espere que tu aura ton joli ++ a la fin de ce c3

angel
je te comprend tu a peur d être déçu tu sais c est compréhensible après se qu on a traversé la perte de notre petit ange
j espère que se cycle sera le bon et surtout viens nous l annoncer sa va me redonné de l espoir

Quand a moi j ai toujours c nausées et les téton sensible mais bon sa ne reste que des symptôme alors verdict dimanche

je vous embrasse
15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC** pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09

Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur

1mois 55cm et 4kg640
2mois+6j 60cm et 5kg740
3mois+11j 65cm et 6kg760
4mois+23jours 67.5 cm et 7kg540
6mois 69.5cm ,8kg190
6mois+21jours 8kg090
8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes)

MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
sista
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2827
Lun 05 Mai 2008, 14:19
corbeil essonnes 91

Messagede angel-lopez Ven 21 Nov 2008, 00:26

linae
linae a écrit:

j ai eu mon rdv av ma gygy et elle ma dit que j avsi bien fait de reprendre les essaie bebe desuite apres le curtage
J ai toujours quelques nausées mais j ai peur d y croire je pense je devraia voir mes rr dimanche

bonne soirée

Salut

Ya pas de souci je passe mardi pour vous dire ce que ma dit la gygy.

Pour moi aussi gygy avais dit d'attendre le retour des regles apres curetage pour reprendre les essais!
En regardant ta courbe, je me dis que tu as toutes tes chances et si tu es++, ce que je te souhaite,
ben je m'en voudrais franchement d'avoir attendu comme me l'a dit gygy et ne pas avoir repris directement, là je suis à c3 apres rdc et j'espere que ce sera le bon!!

bonsoir

liane pour te répondre ma gygy ma dit qu il n y avais aucun souci pour reprendre les essaie alors je lui es donc expliker que le gygy qui ma suivi lors du curetage m avais di d attendre 1 mois et de la elle ma dit c est n importe koi elle ma rassuré et ma dit que j avais effectivement bien fait de reprendre les essaies qu il n y avis pas de crainte a avoir si j etais de nouveau enceinte apres le curtage.
De sa elle ma expliquer se que c étais un curetage et c étais pas du tout ce que je m imaginai ou se que j avais pu lire sur certain site sur internet enfin tout sa pour dire qu il faut pas spécialement se fié au gygy il faut suivre nos envie et nos désir .
2 test de grossesse qu elle ma donné et pas des tg en bandelette tg stylo alors c pas tout les gygy qui font sa ,elle ma super détendu et ma rassuré et ma dit de reprendre le specialfoldine prochain rdv le 26 av le chirurgien pour les résultats et av ma gygy dans 2 mois

angel
je te comprend tu a peur d être déçu tu sais c est compréhensible après se qu on a traversé la perte de notre petit ange
j espère que se cycle sera le bon et surtout viens nous l annoncer sa va me redonné de l espoir

Quand a moi j ai toujours c nausées et les téton sensible mais bon sa ne reste que des symptôme alors verdict dimanche

je vous embrasse
1 ére FC le 2 juin a 5SA
2 éme FC le 20 octobre a 11SA + 6

Test clearblue + le 31/12/2008 a confirmé par PDS.
TTT: Tardyferon B9 et utrogestan

Echo le 15/01/09 : sac ovulaire de 10,9mm avec vesicule. (grosse peur gygy penser que j'était a 7sa)
Echo le 29/01/09 : bébé est bien la, ma crevette mesure 9mm et j'ai entendu son coeur c'était un pur bonheur (grossesse plus jeune que se qu'on penser je suis en réalité a 6SA+6jours)
C'est un GARCON

angel-lopez
Habituée
Habituée

138
Ven 12 Sep 2008, 20:52

Messagede linae Ven 21 Nov 2008, 16:26

linae
linae a écrit:

bonne soirée

Salut

bonsoir

j'aimerais bien, si tu veux, que tu m'explique ce que gygy ta dit à propos du curetage!

Bonne chance à toi ;lov
DE TOUT COEUR AVEC TOI MA WI
Cybertatie de Raphael, le 2eme pti mec...
Des jujus de rachounette Maëlys et Noémie
linae
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8200
Dim 16 Mar 2008, 17:05

Messagede sista Ven 21 Nov 2008, 16:43

lu

la gygy ma expliquer que deja il ne grattai pas comme je pouvai le penser l uterus ce qui se passe c qu avec une toute petite sonde il passe autour de ton uterus et aspire tout se qu il y a l interieur ensuite elle ma aussi di que le sang que l on avais pendant cette journée etais normalement toute les rrr qu on a habituellement pendant 1 cycle

apres si tu ve me poser des question je serai heureuse de pouvoir y repondre tu a peut etre une question precise

j espere que tu aura ton joli++ a la fin ce cycle
15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC** pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09

Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur

1mois 55cm et 4kg640
2mois+6j 60cm et 5kg740
3mois+11j 65cm et 6kg760
4mois+23jours 67.5 cm et 7kg540
6mois 69.5cm ,8kg190
6mois+21jours 8kg090
8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes)

MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
sista
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2827
Lun 05 Mai 2008, 14:19
corbeil essonnes 91

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.