Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de sista Ven 21 Nov 2008, 00:21
bonsoir linae linae a écrit:sista a écrit:bonsoir
j ai eu mon rdv av ma gygy et elle ma dit que j avsi bien fait de reprendre les essaie bebe desuite apres le curtage J ai toujours quelques nausées mais j ai peur d y croire je pense je devraia voir mes rr dimanche a ta place je ferai un test annonce moi un jolie++ sa va me redonné de l espoir
bonne soirée
Salut Pour moi aussi gygy avais dit d'attendre le retour des regles apres curetage pour reprendre les essais! En regardant ta courbe, je me dis que tu as toutes tes chances et si tu es++, ce que je te souhaite, ben je m'en voudrais franchement d'avoir attendu comme me l'a dit gygy et ne pas avoir repris directement, là je suis à c3 apres rdc et j'espere que ce sera le bon!! Bonne chance à vous les filles 
bonsoir liane pour te répondre ma gygy ma dit qu il n y avais aucun souci pour reprendre les essaie alors je lui es donc expliker que le gygy qui ma suivi lors du curetage m avais di d attendre 1 mois et de la elle ma dit c est n importe koi elle ma rassuré et ma dit que j avais effectivement bien fait de reprendre les essaies qu il n y avis pas de crainte a avoir si j etais de nouveau enceinte apres le curtage. De sa elle ma expliquer se que c étais un curetage et c étais pas du tout ce que je m imaginai ou se que j avais pu lire sur certain site sur internet enfin tout sa pour dire qu il faut pas spécialement se fié au gygy il faut suivre nos envie et nos désir . 2 test de grossesse qu elle ma donné et pas des tg en bandelette tg stylo alors c pas tout les gygy qui font sa ,elle ma super détendu et ma rassuré et ma dit de reprendre le specialfoldine prochain rdv le 26 av le chirurgien pour les résultats et av ma gygy dans 2 mois j espere que tu aura ton joli ++ a la fin de ce c3 angel je te comprend tu a peur d être déçu tu sais c est compréhensible après se qu on a traversé la perte de notre petit ange j espère que se cycle sera le bon et surtout viens nous l annoncer sa va me redonné de l espoir Quand a moi j ai toujours c nausées et les téton sensible mais bon sa ne reste que des symptôme alors verdict dimanche je vous embrasse
15/09++,curtage a 10sa+1 (L) ** C1ap RDC** pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur   1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 4mois+23jours 67.5 cm et 7kg540 6mois 69.5cm ,8kg190 6mois+21jours 8kg090 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes)MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
-

sista
- Mam'co d'or

-
2827 Lun 05 Mai 2008, 14:19 corbeil essonnes 91
de angel-lopez Ven 21 Nov 2008, 00:26
sista a écrit:bonsoir linae linae a écrit:sista a écrit:bonsoir
j ai eu mon rdv av ma gygy et elle ma dit que j avsi bien fait de reprendre les essaie bebe desuite apres le curtage J ai toujours quelques nausées mais j ai peur d y croire je pense je devraia voir mes rr dimanche a ta place je ferai un test annonce moi un jolie++ sa va me redonné de l espoir
bonne soirée
Salut Ya pas de souci je passe mardi pour vous dire ce que ma dit la gygy. Pour moi aussi gygy avais dit d'attendre le retour des regles apres curetage pour reprendre les essais! En regardant ta courbe, je me dis que tu as toutes tes chances et si tu es++, ce que je te souhaite, ben je m'en voudrais franchement d'avoir attendu comme me l'a dit gygy et ne pas avoir repris directement, là je suis à c3 apres rdc et j'espere que ce sera le bon!! Bonne chance à vous les filles 
bonsoir liane pour te répondre ma gygy ma dit qu il n y avais aucun souci pour reprendre les essaie alors je lui es donc expliker que le gygy qui ma suivi lors du curetage m avais di d attendre 1 mois et de la elle ma dit c est n importe koi elle ma rassuré et ma dit que j avais effectivement bien fait de reprendre les essaies qu il n y avis pas de crainte a avoir si j etais de nouveau enceinte apres le curtage. De sa elle ma expliquer se que c étais un curetage et c étais pas du tout ce que je m imaginai ou se que j avais pu lire sur certain site sur internet enfin tout sa pour dire qu il faut pas spécialement se fié au gygy il faut suivre nos envie et nos désir . 2 test de grossesse qu elle ma donné et pas des tg en bandelette tg stylo alors c pas tout les gygy qui font sa ,elle ma super détendu et ma rassuré et ma dit de reprendre le specialfoldine prochain rdv le 26 av le chirurgien pour les résultats et av ma gygy dans 2 mois j espere que tu aura ton joli ++ a la fin de ce c3 angel je te comprend tu a peur d être déçu tu sais c est compréhensible après se qu on a traversé la perte de notre petit ange j espère que se cycle sera le bon et surtout viens nous l annoncer sa va me redonné de l espoir Quand a moi j ai toujours c nausées et les téton sensible mais bon sa ne reste que des symptôme alors verdict dimanche je vous embrasse
1 ére FC le 2 juin a 5SA 2 éme FC le 20 octobre a 11SA + 6 Test clearblue + le 31/12/2008 a confirmé par PDS. TTT: Tardyferon B9 et utrogestan Echo le 15/01/09 : sac ovulaire de 10,9mm avec vesicule. (grosse peur gygy penser que j'était a 7sa) Echo le 29/01/09 : bébé est bien la, ma crevette mesure 9mm et j'ai entendu son coeur c'était un pur bonheur (grossesse plus jeune que se qu'on penser je suis en réalité a 6SA+6jours) C'est un GARCON
-
angel-lopez
- Habituée

-
138 Ven 12 Sep 2008, 20:52
de linae Ven 21 Nov 2008, 16:26
sista a écrit:bonsoir linae linae a écrit:sista a écrit:bonsoir
bonne soirée
Salut Pour moi aussi gygy avais dit d'attendre le retour des regles apres curetage pour reprendre les essais! En regardant ta courbe, je me dis que tu as toutes tes chances et si tu es++, ce que je te souhaite, ben je m'en voudrais franchement d'avoir attendu comme me l'a dit gygy et ne pas avoir repris directement, là je suis à c3 apres rdc et j'espere que ce sera le bon!! Bonne chance à vous les filles 
bonsoir liane pour te répondre ma gygy ma dit qu il n y avais aucun souci pour reprendre les essaie alors je lui es donc expliker que le gygy qui ma suivi lors du curetage m avais di d attendre 1 mois et de la elle ma dit c est n importe koi elle ma rassuré et ma dit que j avais effectivement bien fait de reprendre les essaies qu il n y avis pas de crainte a avoir si j etais de nouveau enceinte apres le curtage. De sa elle ma expliquer se que c étais un curetage et c étais pas du tout ce que je m imaginai ou se que j avais pu lire sur certain site sur internet enfin tout sa pour dire qu il faut pas spécialement se fié au gygy il faut suivre nos envie et nos désir . 2 test de grossesse qu elle ma donné et pas des tg en bandelette tg stylo alors c pas tout les gygy qui font sa ,elle ma super détendu et ma rassuré et ma dit de reprendre le specialfoldine prochain rdv le 26 av le chirurgien pour les résultats et av ma gygy dans 2 mois j espere que tu aura ton joli ++ a la fin de ce c3
j'aimerais bien, si tu veux, que tu m'explique ce que gygy ta dit à propos du curetage! Bonne chance à toi 
DE TOUT COEUR AVEC TOI MA WI Cybertatie de Raphael, le 2eme pti mec... Des jujus de rachounette Maëlys et Noémie
-

linae
- Mam'co de diamant

-
8200 Dim 16 Mar 2008, 17:05
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
| |
|